Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Dim 18 Avr - 23:29

Kyle Liam Owensfeat — « Paul Wesley »



Carte d'identité
Surnom : /
Date de naissance : 15 mars 1800
Lieu de naissance : Paris
Origines : Françaises
Groupes : Les Inclassables
Études : Psycho
Régime alimentaire : Aucun.
Caractère : Gentil
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : Possède des dons inhumain

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Tomate mozarella
Ta fleur favorite : La rose blanche
Ta couleur favorite : Noir
Ton porte bonheur : Un vieux bracelet
Ton désert favoris : Fraise chantilly
Ta chanson favorite : The Fresh Men
Ton livre favoris : Les fleurs du mal de Baudelaire
Ton hobby : Apprendre continuellement de nouvelles choses et voyager à travers le monde.
Ton film favoris : Dirty Dancing...Ce film est une preuve irréfutable que l'amour peut être plus fort que tous. Les différences ne sont que toujours superficielles.
Un rituel, une habitude : Plisser des yeux malgré moi lorsque je suis inquiet où que je ne comprend pas quelque chose, ou encore lorsque je suis pensif.
Un secret : Je suis un humain, certes, mais je suis loin d'être normal.
Un look : Je n'ai pas de look particulier. Il faut dire qu'il est assez changeant à travers les époques que je traverse. Néanmoins, je reste généralement discret, portant des choses relativement simples.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Starry Eyed
Ton age : 18 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : Je m'appelle Julia, j'ai donc 18 ans et je suis actuellement en terminale ST2S ( Sciences Techniques Sanitaires & Sociales ) ayant comme objectif de devenir infirmière. J'habite dans un département très peu connu, qui se trouve dans le limousin, au centre de la France, la Creuse. J'ai des origines portugaises qui me viennent des mes grands parents paternels. Depuis quelques temps, j'ai une nouvelle vision de la vie en elle-même, je la vie à fond, en profitant comme je le peux pour le moment. Il faut dire que je sort depuis cet été d'une relation de plus de trois ans avec mon petit copain, ayant été très jeune lorsque je me suis mise avec, j'ai loupé pas mal de choses durant mon adolescence...mais je me rattrape amplement.
J'ai un petit frère qui à 12 ans, rah l'adolescence est vraiment insupportable pour l'entourage de la personne concernée. Je vie avec mes parents ainsi que mon frère à la campagne. Dieu merci, j'ai le permis =) Bon allé, je m'arrête là ! ^^
Une Suggestion ? Nan
Une question ? Nan plus
Comment as-tu connus le forum ? En partenariat avec un autre forum.
Veux-tu un parrain ? Non,merci =)
Code du règlement/contexte : Alors, j'ai lu attentivement les deux mais je vais re-piocher tous ça demain.


Dernière édition par Kyle L. Owens le Lun 19 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Dim 18 Avr - 23:30

Mon beau journal intime



26 Juillet 1835
Nous y voilà...après des semaines entières d'hésitation, d'incertitude, je me décide enfin à coucher sur papier ce que je ne peux me permettre d'avouer à haute voix. Je me dois de me confier, j'ai besoin de libérer mes ressentis les plus profond, les plus intimes et surtout je dois enfin avouer mes secrets, faire part de mes plus grandes craintes, celles que je tente en vain d'enfouir au plus profond de moi même.
Des présentations s'imposent très certainement...Je m'appelle Kyle, Kyle Liam Owens. Un nom qui au premier abord sonne de façon purement américaine, je vous l'accorde et pourtant je suis français. J'ai vu le jour pour la première fois le 15 Mars 1800 en plein coeur de Paris dans la grande maison familiale que mes parents habitaient à l'époque, tout du moins ma mère. Ne me demandait pas grand chose sur mon enfance, je ne m'en rappel que vaguement. Il faut bien avouer que cette période remonte à longtemps, très longtemps. Ce dont je me souviens parfaitement, et que je ne pourrais jamais oublier c'est que je n'ai jamais connu mes parents. Ma mère m'aurait abandonné dès ma naissance à ses domestiques...je ne l'ai jamais vu et à vrai dire, je pense ne même pas en avoir envie. Je me souviens aussi très bien des regards des autres, des moqueries, des histoires complètement loufoques venant à me faire pleurer de honte. Certains me traiter de bâtard, d'autres étaient tout bonnement incapable pourquoi une famille « noire » m'élevait comme si j'étais leur propre fils. Je ne pourrais d'ailleurs jamais assez les remercier pour tous ce qu'ils ont bien put m'apporter, même si aujourd'hui je ne les côtoies plus du tout. Au moment même où je t'écris, je me trouve en Italie, dans ma chambre universitaire. Oui, j'ai 35 ans mais je suis à l'université, plutôt surprenant n'est-ce pas ? En parlant de choses surprenantes, je dois te faire part de quelque chose, quelque étant loin d'être anodin.
Depuis que j'ai atteint environ vingt et un an, j'ai cessais de vieillir. C'est idiot, tu n'es qu'un vulgaire tas de feuilles reliées les une aux autres et pourtant j'imagine le regard que tu pourrais être en mesure de me lancer, ce même regard qu'à eu autrefois ma famille adoptive.
Je suis incapable de te dire, de t'expliquer pourquoi mon physique reste ainsi figer, je ne comprends pas moi même et pourtant je me suis vu obliger de me faire à l'idée. Autre chose, tout aussi étonnant si ce n'est plus, il semblerait que j'acquiers certains dons au fil des années. Ainsi par exemple, ma force est assez importante et surtout surhumaine, je soulève des tas de choses pesant des tonnes sans aucune difficulté, depuis quelque temps je parviens à m'introduire dans les pensées des gens afin de les persuader de ce que je désire. Dingue n'est-ce pas ?
J'ai tout de même garder le meilleur pour la fin, il semblerait que je sois sans doute intouchable, immortel. Je n'ai jamais trouver le courage de le vérifier complètement en tentant de mettre fin à mes jours mais ce qui est certains c'est que dès que je me blesse, mes blessures guérisses en très peu de temps, presque en quelques secondes parfois. Tout ceci me fait peur, je pense que c'est normal, mais je m'efforce de m'y faire, je n'ai pas le choix après tout, je suis ainsi. Je ne sais d'ailleurs pas ce que je suis...ma plus grande peur serait d'être ni plus ni moins qu'un monstre. J'ai peur qu'un jour ma vision des choses,mon état d'esprit ne change et que je veuilles me servir de mes dons pour faire du mal, de quelconque manière, aux gens. C'est en parti pour cela que j'ai décidé de ne m'attacher à personne, tout comme je ne fait confiance et ne me confie à personne...tu es le premier. Je tente de vivre le plus normalement possible en suivant des études afin d'apprendre le maximum de choses. Bien sûr comme je ne vieilli pas du tout, je suis obligé de finir par changer d'université et de ville. Une aubaine pour moi, j'aime énormément voyager...Voilà, je pense que tu sais l'essentiel, pour ne pas dire tout. Tu peux te rendre compte que j'ai véritablement besoin de me confier, de parler de tout cela. Je me sens si seul...

Ah, dernière chose. Je n'ai pas envie de t'appeler journal, non seulement car ce n'est que très banal mais de plus, cela ne ferait que me rappeler que je me confie seulement à du papier, me prouvant que je suis irrévocablement seul...

Titre de mon écrit
C'est ici que tu notes les 8 petites lignes qui seront celle d'un de tes articles du journal intime, il peut parler de ton enfance ou bien d'autres choses enfin à toi de voir, il doit raconter tes sentiments et tes pensées écrites suite à un événement de ta vie.

Titre de mon écrit
C'est ici que tu notes les 8 petites lignes qui seront celle d'un de tes articles du journal intime, il peut parler de ton enfance ou bien d'autres choses enfin à toi de voir, il doit raconter tes sentiments et tes pensées écrites suite à un événement de ta vie.

Titre de mon écrit
C'est ici que tu notes les 8 petites lignes qui seront celle d'un de tes articles du journal intime, il peut parler de ton enfance ou bien d'autres choses enfin à toi de voir, il doit raconter tes sentiments et tes pensées écrites suite à un événement de ta vie.


Dernière édition par Kyle L. Owens le Lun 19 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Dim 18 Avr - 23:38

    Welcome mon chouu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Lun 19 Avr - 0:09

    Merci
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to my lifeSimple Plan


• Crédits : &lt;AD&gt;
• Ton avatar : Jackson T. Brundage
• Date de naissance : 06/12/1997
• Messages : 18
• Localisation : £uh..
• Humeur : H£ureux


Ma vie, ma bataille
Nutrition: ...
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Lun 19 Avr - 3:05

Bienvenue jumeau de prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TitreAuteur


• Crédits : introspectre
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Les aiguilles ..
• Tes envies : Boire ton sang.
• Tu l'aimes : Je n'aime que moi même, créature indomptable et perverse polymorphe, je me faufile dans vos draps pour vous manger tout cru.
• Ton avatar : LADY GAGA
• Date de naissance : 14/02/1993
• Messages : 95
• Tes peurs : La peur ? Croyez vous que j'ai peur ?


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Du sang frais humain
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Lun 19 Avr - 9:22

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
Shut up and driveRihanna


• Crédits : Auré' ; Acide édulcoré ; Obsession ect...
• Ton avatar : Rihanna

Gif ---> SA5M
Avatar ---> moi! ^^ Auré'
• Messages : 13


MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Lun 19 Avr - 13:36

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
The World is mineDavid Guetta



• Crédits : Obsession, acide édulcoré, bazzart ect...
• Ton avatar : Jessica Stam
Auré' ---> Gif
Nirvana ----> Avatar

• Messages : 121


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Lun 19 Avr - 15:02

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Lun 19 Avr - 19:20

    Bienvenue , OMG is PAAAUL & bonne chance pour la suite (...)
    Peyton, tu ne peu pas souhaiter bienvenue & posté d'autre messages tant que tu n'es pas validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Lun 19 Avr - 20:38

    Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas

ucucucucucucuc
TitreAuteur


• Crédits : alexkah
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La lumière
• Tes envies : Connaître l'amour
• Tu l'aimes : ...
• Ton avatar : Kristen Stewart
• Messages : 24
• Tes peurs : Oublier qui je suis...
• Secret : Fille d'un vampire et d'une demi déesse-demi fée. Je suis la fée de l'obscurité


Ma vie, ma bataille
Nutrition: sang humain, animal aussi
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Mar 20 Avr - 20:20

hummmm bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

avatar


Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   Jeu 22 Avr - 0:56

    Bienvenue (a), désolée du retard de mon bienvenue mon petit chou' et cher colocataire (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Kyle Liam Owens - || Feat Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 0-99%, cela charge apparement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé