| | Like an horror movie •• Bonnie and Sara's ( or LovelyLiberty) gallery | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Wonderwall Oasis
• Crédits: acide edulcoloré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Damon? • Tes envies: Passer innaperçu • Tu l'aimes: Vous le savez déjà: DAMON • Ton avatar: Blake Lively (a) • Messages: 150 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Nostalgique • Tes peurs: Qu'on sache que je suis revenue • Secret: Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.
 | Sujet: Like an horror movie •• Bonnie and Sara's ( or LovelyLiberty) gallery Mar 13 Avr - 17:16 | |
|
Dernière édition par Bonnie H. Bennett le Lun 26 Avr - 0:27, édité 2 fois |
|
 | |
 NaturallySelena Gomez
• Crédits: BL0NDIIE • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Trouver une perruque pour faire Amy Winehouse • Tes envies: Un tiramisu • Ton avatar: Hilarie Burton • Date de naissance: 01/07/1987 • Messages: 42 • Localisation: Belgique • Humeur: I'm too cooooool for youuu xD • Tes peurs: La solitude :s
 | Sujet: Re: Like an horror movie •• Bonnie and Sara's ( or LovelyLiberty) gallery Mar 13 Avr - 17:21 | |
| Eh beh dis donc !! Si tu fais ça avec photofiltre, j'ose pas imaginer avec photoshop J'a-dore <3 |
|
 | |
 All i need Within Temptation
• Crédits: Honey Dreaming • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La haine • Tes envies: Des fraises au chocolat =P • Tu l'aimes: Alexander ♥ • Ton avatar: Bethany Joy • Date de naissance: 30/04/1991 • Messages: 345 • Localisation: La nuit profonde • Secret: Son nom est Kyle. Il y a quelques années je lui donnais vie, une vie que je ne souhaiter pas pour lui, mais les choses furent fête, aujourd'hui il est sans doute mort grandissant sans mère ...
 | Sujet: Re: Like an horror movie •• Bonnie and Sara's ( or LovelyLiberty) gallery Mar 13 Avr - 17:41 | |
| C est juste sublime franchement bravo ma belle |
|
 | |
 Wonderwall Oasis
• Crédits: acide edulcoloré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Damon? • Tes envies: Passer innaperçu • Tu l'aimes: Vous le savez déjà: DAMON • Ton avatar: Blake Lively (a) • Messages: 150 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Nostalgique • Tes peurs: Qu'on sache que je suis revenue • Secret: Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.
 | Sujet: Re: Like an horror movie •• Bonnie and Sara's ( or LovelyLiberty) gallery Mer 14 Avr - 22:57 | |
| Merci beaucoup!  Même si j'en suis pas convaincu... ( vous pourrez en avoir la preuve par vous même avec une créa tout simplement HORRIBLE que je vais mettre demain) Samantha : Houla, j'ose même pas imaginer le résultat avec Photoshop, j'y ai jamais touché!! Ce serait une CATASTROPHE mdr  |
|
 | |
 TitreAuteur
• Crédits: © Damonounet ^^ • Disponibilités: Libre • Ton obsession: les vampires • Tes envies: revoir Shawn... • Tu l'aimes: Shawn bien entendu • Ton avatar: Kaya Scodelario • Messages: 140 • Localisation: In the darkness of my mind • Humeur: Paumée • Tes peurs: Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose... • Secret: Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...
 | |
 | |
 Wonderwall Oasis
 | Sujet: Re: Like an horror movie •• Bonnie and Sara's ( or LovelyLiberty) gallery Lun 26 Avr - 0:39 | |
| Merci =D J'avais fait des avatars sur Kaya un jour, faut que je les retrouves. :) |
|
 | |
 TitreAuteur
• Crédits: © Damonounet ^^ • Disponibilités: Libre • Ton obsession: les vampires • Tes envies: revoir Shawn... • Tu l'aimes: Shawn bien entendu • Ton avatar: Kaya Scodelario • Messages: 140 • Localisation: In the darkness of my mind • Humeur: Paumée • Tes peurs: Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose... • Secret: Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...
 | |
 | |
 Life is a songPatrick Park
• Crédits: acide edulcoloré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La photographie • Tes envies: Rien de particulier. • Tu l'aimes: Personne pour le moment. • Ton avatar: Emma Roberts • Messages: 66 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Excitée • Tes peurs: La liste est longue. • Secret: Je n'en ai aucun.
 | Sujet: Re: Like an horror movie •• Bonnie and Sara's ( or LovelyLiberty) gallery Jeu 29 Avr - 23:18 | |
| |
|
 | |
| | Like an horror movie •• Bonnie and Sara's ( or LovelyLiberty) gallery | |
|