Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès z.Fuller

Hadès z.Fuller

..................
TitreAuteur


• Crédits : Moumoute
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les humains
• Tes envies : Retrouver mes filles
• Tu l'aimes : Appoline, ma douce Appoline
Olyssa, toi et moi c'est bien plus complexe
• Ton avatar : Zac Efron
• Messages : 76
• Tes peurs : Ma plus grande peur, c'est ne plus avoir de raison de vivre
• Secret : Je suis un loup-garou de quatre mille ans, j'ai deux filles


Ma vie, ma bataille
Nutrition: humains et nourriture normale
Vos proches ou pas ?:

•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:13

Angélique Fuller« feat michelle trachtenberg »
« Informations »
Elle a 3987ans
Née en Italie
C'est un lycan
Lycéenne
Neutre
Merci de les remplacer et non de composer à coté !


« Caractère »
Angélique, comme l’indique son prénom, est un vrai petit ange. Douce, câline, sociable et timide, c’est une jeune fille très attendrissante et fragile en même temps. Fort proche de sa sœur, elle la suie comme son ombre. Elle souffre de l’absence de son père, parfois, elle sent sa présence mais fait mine de rien
« Quelques points importants »
♠ — Sa mère était une humaine et son père un lycan
♠ — Elle a subit sa première transformation à dix sept ans, en même temps que sa sœur jumelle
♠ — Son père les a aidé à une époque pour qu'elles se contrôles après, il est parti
♠ — Elle est sortie avec quelques garçons mais jamais rien de sérieux
♠ — Elle a toujours vécue avec sa soeur
♠ — Elle aimerait retrouver son père
« Une ébauche d'histoire »
Angélique est née de l’union entre Hadès et Gabrielle, malheureusement, elle grandit sans son père. Son enfance fut assez triste, sa mère était très jeune quand elle l’eu elle et sa sœur, malheureuse de la disparition de l’homme qu’elle aimait, elle ne s’occupait pas très bien d’Angélique et Orphée sa sœur jumelle. Quand elle subit sa transformation à l’âge de 17ans, Hadès arriva dans sa vie pour l’aider elle et Orphée à se contrôler, à la fin de l’apprentissage il disparu une nouvelle fois. Depuis, elle vit avec sa sœur dans l’espoir de revoir son père. Néanmoins, elle ne se doute pas que celui-ci les suies pour veiller sur elles.

« Notre lien, une belle histoire »
Pourquoi es-tu parti papa ? Je te voulais à mes côtés, ma vie aurait été tellement plus simple avec tes conseils. J’aimerais savoir se que tu deviens, qui tu es devenu, ton manque se fait ressentir avec les années. J’aimerais une fois de plus me blottir dans tes bras, sentir ton parfum, que tu me décrives le visage de maman alors qu’elle était encore vivante. Ou es-tu ?.

« Exigences particulières »
L’avatar est négociable, néanmoins il faut une jeune actrice brune de préférence ou blonde. Un bon niveau rp est exigé aussi, une moyenne de vingt à trente lignes, merci.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: Re: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:53

    Coucou mon chou
    fait attention au titre. Il doit être •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}
    et j'ai modifier le code qui avait un problème , il ne faut pas écrire dans les titres mon chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: Re: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:49

Euh je sais pas si j'ai le droit de le faire remarquer ici .. mais au pire , suffira de supprimer mon post. Mais même si ma fiche n'est pas finit, mon avatar c'est quand même Michelle Tachtenberg..XD Donc euh bon .. bah je voulais juste le signaler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: Re: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15

    Bonjour Amy (..)

    Alors déjà j'espere que tu vas bien ? pour ton problème j'ai étais vérifiée dans les membres et tu es inscrite depuis le 5 avril, le scénario n'a été crée que le 13 avril. Cependant si tu as lu le règlement, il est dit ici que la présentation doit être faite sous 8 jours. Nous sommes aujourd'hui le 15 et tu ne l'as toujours pas fini. Je suis modérateur donc pour moi, tu devrais prendre le scénario d'Hadès qui a du voir que tu ne faisait pas ta présentation.

    Bonsoir & passe une bonne soirée chaleureusement Appo'
Revenir en haut Aller en bas
Hadès z.Fuller

Hadès z.Fuller

..................
TitreAuteur


• Crédits : Moumoute
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les humains
• Tes envies : Retrouver mes filles
• Tu l'aimes : Appoline, ma douce Appoline
Olyssa, toi et moi c'est bien plus complexe
• Ton avatar : Zac Efron
• Messages : 76
• Tes peurs : Ma plus grande peur, c'est ne plus avoir de raison de vivre
• Secret : Je suis un loup-garou de quatre mille ans, j'ai deux filles


Ma vie, ma bataille
Nutrition: humains et nourriture normale
Vos proches ou pas ?:

•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: Re: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:47

Bonjours,
je me suis déjà renseignée pour cet avatar auprès de Lily, voici se qu'elle m'a répondue

Lily:Ne t'en fais pas (a), le temps prévu pour sa présentation est dépassé donc le compte va être bientôt supprimé (a) comme c'est dans le règlement ! Je viens de vérifier les dates lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: Re: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:50

    & bien c'est exactement ce que j'avais dit (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: Re: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:56

Super, c'est sympa d'être prévenue =) Le temps passe vite , certes, et comme les délais changent sur tout les forums, et que j'ai une vie, je n'ai pas vraiment fait attention. Mais demander .. c'est pas la mort si ? Quand bien même je suis hors délai ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: Re: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:12

    Non ce n'est pas la mort mais si tu veux Michelle Trachtenberg, il faut que tu prennent le scénario de Hadès obligatoirement (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Vide
MessageSujet: Re: •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}   •Michelle Trachtenberg — Angélique fuller  {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•Michelle Trachtenberg — Angélique fuller {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com