The World is mineDavid Guetta
• Crédits: Obsession, acide édulcoré, bazzart ect... • Ton avatar: Jessica Stam
Auré' ---> Gif
Nirvana ----> Avatar
 | Sujet: Re: Beauty us important... {Hadès} Lun 26 Avr - 19:36 | |
| Lorsqu'il prit enfin le pantalon je lui fis un petit sourire, auquel il répondit charmeur. Mais bien sur, fallait pas qu'il fasse ça. Je savais très bien me controler mais certaines... De plus, j'avais crus comprendre qu'il avait déjà droit à un triangle amoureux alors... Je ne dis rien tout de suite le laissant entrer dans la cabine. Tournant la tête j'appercus une jeune femme qui le dévorait des yeux. Je ne pus m'empecher de laisser échapper un petit rire enfantin. Ah... Quel tombeur, c'était impressionant. Pendant qu'il essayait le jean je me dirigeais vers le rayon des femmes. Et je remarquai un rayon que je n'avais pas dans mon dressing. Wow! C'était un exploit... M'approchant de ce rayon j'observai d'un oeil expert les vetements qui s'y trouvaient. La nouvelle collection... Impressionant. Enfin bref, trouvant rapidement ma taille je sortai mini jupes, short et autres vetements du rayon avant de repartir vers les cabines. J'arrivai juste à temps pour voir Hadès sortir de la cabine vétus du pantalon. Hum... Pas mal, enfin, même très bien. Il me demanda comment c'était et faisant un petit sourire je dis:
Je suis toujours aussi douée pour trouver des fringues qui vont bien!
Lui faisant un grand sourire je laissai échapper un rire enfantin. Ben ouais, d'un coté c'était grâce à moi, et surtout, j'adorais tout rammener à ma petite personne. Et aussi enfoncer le clou en montrant que j'étais mieu que d'autres. Ce qui n'était que la stricte vérité par ailleur! Et bien oui faudra vous y habituer! Je suis mieu que vous toutes! Sortant de mes pensées je repris en montrant le tas de vètements qui étaient posés sur un siège:
Hum, j'ai trouvé quelques petites choses, je vais les essayer, ça ne prendra pas longtemps!
Pas besoin de lui rappeller qu'il était interdit de quitter le magasin sans que je sois là. C'était pas difficile à comprendre tout de même. Et Hadès était en effet loin d'être bête... Quoi que! Non, serieusement, il était pas bête. Enfin bref, je lui ferais un test de QI pour savoir. |
|