| | Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 The World is mineDavid Guetta
• Crédits: Obsession, acide édulcoré, bazzart ect... • Ton avatar: Jessica Stam
Auré' ---> Gif
Nirvana ----> Avatar
 | Sujet: Re: Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez Mar 8 Juin - 11:10 | |
| Merci pour cette réponse, malheuresment je vois que ce forum est réservé au plus de 16 ans, ce qui n'est pas mon cas... Donc... |
|
 | |
 All i need Within Temptation
• Crédits: Honey Dreaming • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La haine • Tes envies: Des fraises au chocolat =P • Tu l'aimes: Alexander ♥ • Ton avatar: Bethany Joy • Date de naissance: 30/04/1991 • Messages: 345 • Localisation: La nuit profonde • Secret: Son nom est Kyle. Il y a quelques années je lui donnais vie, une vie que je ne souhaiter pas pour lui, mais les choses furent fête, aujourd'hui il est sans doute mort grandissant sans mère ...
 | Sujet: Re: Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez Mar 8 Juin - 11:30 | |
| Aft tu a quel age ? En tout cas tu peux retrouver notre projet ici et reserve si tu es interesser : http://prd-projets.forumactif.com/labriz-luxury-seychelles-resort-f138/ et au cas maanon-59710@hotmail.fr n'hesite pas ma belle |
|
 | |
Auré' ---> Gif
Nirvana ----> Avatar
 | Sujet: Re: Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez Mar 8 Juin - 11:36 | |
| Pour le projet est ce que Nina Dobrev est libre? Et est ce que le forum sur lequel tu m'a envoyé est ce projet?
Dernière édition par Aurélia J. Dorlez le Mer 9 Juin - 22:40, édité 1 fois |
|
 | |
• Crédits: Honey Dreaming • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La haine • Tes envies: Des fraises au chocolat =P • Tu l'aimes: Alexander ♥ • Ton avatar: Bethany Joy • Date de naissance: 30/04/1991 • Messages: 345 • Localisation: La nuit profonde • Secret: Son nom est Kyle. Il y a quelques années je lui donnais vie, une vie que je ne souhaiter pas pour lui, mais les choses furent fête, aujourd'hui il est sans doute mort grandissant sans mère ...
 | Sujet: Re: Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez Mar 8 Juin - 11:43 | |
| Nina est libre c'est d'ailleurs l'un des pv que je fais, je peux te la reserver il s'agit du forum PRD pub rpg design, c'est un grand forum de pub et cette annexe permet au gens d exposé leur projet et d'avoir des conseils |
|
 | |
Auré' ---> Gif
Nirvana ----> Avatar
 | Sujet: Re: Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez Mar 8 Juin - 11:44 | |
| Ah okay super! Reserve là moi s'il te plais! ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez Mar 8 Juin - 11:46 | |
| d'accord, j'aurais sans douté un lien avec elle en plus (L) tu a msn ? |
|
 | |
Auré' ---> Gif
Nirvana ----> Avatar
 | Sujet: Re: Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez Mar 8 Juin - 11:49 | |
| |
|
 | |
| | Jewel B. Anderson ♠ parraine Aurélia J. Dorlez | |
|