Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 - 11 | Delectus Auratus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

avatar


My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: - 11 | Delectus Auratus   Jeu 8 Avr - 21:46



delectus auratus
L E ' P R É S E N T ' S E R A I T ' P L E I N ' D E ' T O U S ' L E S ' A V E N I R S ' S I ' L E ' P A S S É ' N ' Y ' P R O J E T A I T ' D É J À ' U N E ' H I S T O I R E

"
La communauté magique se relève tout juste de la Grande Guerre. Les années sombres ont marquées l’histoire. Les cimetières sont fleuris. Nombreux sont les enfants qui ont perdu un proche ces dix dernières années. Mais laissons le passé aux historiens et autres adeptes des légendes funestes. Levons le voile sur l’avenir et bâtissons ensemble, un empire nouveau. Un empire fondé sur la paix et la fraternité. Que les erreurs des pères servent de leçons aux fils et que les mains se tendent les unes vers les autres. Voici venue l’aube de notre rédemption.
"

Tels sont les mots du Ministre de la Magie en ce début d’automne. Combien sont-ils ces hommes et ces femmes, rassemblés dans le grand atrium du ministère, embrassant la fontaine dite de la fraternité, les yeux baignés de larmes ? Ils sont nombreux, venus des quatre coins du monde pour célébrer la fin d’un temps bel et bien révolu. Le Dark Lord n’est plus. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, me direz-vous. Détrompez-vous. La peur cède place au désir de vengeance, insatiable.

Vingt-deux ans plus tard - Nous sommes en 2020

Une nouvelle organisation anonyme fait parler d’elle. Les journaux la surnomment « L’élite Dorée » Ils sont orphelins, veufs, exténués. Pour la plupart, nés-moldus. Ils se prosternent autour d’un même bastion. Celui de la reconnaissance. Le mal a fait son temps. L’avenir s’annonce sous un ciel radieux. Il est de leur devoir d’exterminer le mal à sa source. Ils doivent faire en sorte qu’aucun mage noir ne puisse jamais plus franchir les limites de l’insoutenable. « La fin justifie toujours les moyens ». Telle est leur devise. Ils s’organisent en communauté clandestine et agissent dans l’ombre. Pour le bien de la communauté. Laissez-moi rire.

Les Sangs Purs, et particulièrement les disciples de Serpentard sont persécutés par cette horde secrète. La maison du serpent est rebaptisée sous le nom de « maison des criminels ». Tout commence par des lettres hasardeuses, des menaces sans consistance. Mais lorsque, deux mois plus tard, les premières disparitions sont signalées, le Ministère est en alerte. Une semaine plus tard, le corps de Jonhatan Adams Walker, secrétaire d’état et ancien disciple de Serpentard est retrouvé sous les ponts de Londres. Ce n’était que le premier meurtre d’une série à venir.

À Londres & dans tout le monde magique, les sorciers sont sur le qui-vive, ne sachant pas trop encore ce que cherche vraiment l’Élite Dorée, tous craignant pour leur famille & leur petite personne. Au travail comme dans chaque immeuble de résidence, nul ne sait s’il y réside un adepte de cette organisation qui ne semble plus connaitre les limites du raisonnable. Les disputes ne sont pas rares, tous cherchant à démasquer l’élite. Certes, les attaqués n’ont pas une histoire sans tâche, mais doivent-ils payer pour des préjugés ?

Pendant ce temps, une nouvelle année commence à Poudlard pour les descendants de notre trio favori, sous la direction de Johanna Parks, qui succède au professeur Mc Gonagall depuis quelques années. Pourquoi demeure-t-elle si intransigeante avec les Serpentard ? Serrait elle à l’origine de ce mouvement extrémiste ? L’élite Dorée aurait elle pénétrer l’enceinte de Poudlard. Nul ne le sait.

Entrez dans la danse. Devenez héros.
Vous écrivez l’histoire !


©️ Contexte écrit par Loü & Mai. Il est la
propriété de son auteur & du forum
Delectus Auratus ; Aucune copie ne
sera donc tolérée, même partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- 11 | Delectus Auratus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Away from the games in the real world :: Meetings of the net vampire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit