Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Avatar au choix — Camille R. Brown {libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Avatar au choix  — Camille R. Brown {libre } Vide
MessageSujet: • Avatar au choix — Camille R. Brown {libre }   • Avatar au choix  — Camille R. Brown {libre } Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:22

Camille R. Brown « feat Libre choix »
« Informations »
26 janvier 1988
Brighton
I live in a darkness
Styliste
Au choix


« Caractère »
Camille fut une femme extrêmement douce. Elle est aussi une femme perfectionniste et très travailleuse. Sa passion c'est son job. Depuis qu'elle est vampire elle est encore plus perfectionniste mais beaucoup moins impatiente, elle reste cependant une femme fatal, exigeante, dominatrice, maline et plus belle que jamais.
« Quelques points importants »
♠ — Elle est une femme très prise dans le monde du travail
♠ — Elle est passionnée dans tout ce qu'elle fait
♠ — Elle fut marier avec Edwin
♠ — Elle a divorcer il y a sept mois
♠ — Elle fut transformé en vampire il y a 4 mois
♠ — Elle s'habitue très bien à cela.
♠ — Elle vient à Fell's Church pour voir Edwin qui ignore tout de cette nouvelle vie de vampire.
« Une ébauche d'histoire »
Tout cela en pas plus de 10 lignes... de l'enfance à maintenant mais pas dans les détails car vous devez laisser au membre qui le prendra, un peu de place pour y ajouter ses détails à lui donc nous n'autorisons pas plus de 10 lignes précises avec les détails que vous voyez pour son histoire.

« Notre lien, une belle histoire »
Je t'aimerais toujours, je lui avais promis le jour de notre mariage. J'ai épousé Camille après le lycée. C'était une femme si belle dans son costume de diplôme. Nous sortions ensemble depuis quatre ans et vivre sans elle me semblait simplement insupportable. A 18 elle était Madame Carter. Après 6 ans de mariage, tout ce fini en divorce, le travail de Camille et le mien ne semblant pas fait pour s'entendre. Aujourd'hui je ne l'est pas vu depuis sept mois et il est vrai qu'elle me manque. Des retrouvailles sont a venir ... du changement sans aucun doute.

« Exigences particulières »
Donc le pseudo est changeable sauf le prénom s'il vous plait, il y a possibilité de négocier l'avatar tant que ça reste une blonde. En ce qui concerne l'histoire, le métier et le clan peuvent être changer. Cependant pour le metier j'aimerais quelques choses qui prenne beaucoup de temps. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

• Avatar au choix — Camille R. Brown {libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit