Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 • Adam Brody — CHASE P. ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra D. Grivaldi

Cassandra D. Grivaldi

• Adam Brody — CHASE P. ANDERSON 59827284
TitreAuteur


• Crédits : introspectre
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Les aiguilles ..
• Tes envies : Boire ton sang.
• Tu l'aimes : Je n'aime que moi même, créature indomptable et perverse polymorphe, je me faufile dans vos draps pour vous manger tout cru.
• Ton avatar : LADY GAGA
• Date de naissance : 14/02/1993
• Messages : 95
• Tes peurs : La peur ? Croyez vous que j'ai peur ?


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Du sang frais humain
Vos proches ou pas ?:

• Adam Brody — CHASE P. ANDERSON Vide
MessageSujet: • Adam Brody — CHASE P. ANDERSON   • Adam Brody — CHASE P. ANDERSON Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:28

Chase P. Anderson« feat adam brody »
« Informations »
27.09.1988
Fell's Church
You follow me, I'm your prey
Étudiant/Ecrivain


« Caractère »
Chase est un nerd par excellence. Mais pas le genre de nerd qui passe son temps sur son ordinateur, non, lui, c'est un geek des bouquins. Toujours un livre à la main, toujours une analyse de roman sous le bras, ou un manuscrit. Il est gentil, timide, a du mal à parler aux gens et est extrêmement maladroit. Vous le trouverez toujours en train de tomber dans une flaque ou d'oublier son devoir de littérature.
« Quelques points importants »
♠ — Ses parents sont toujours mariés et heureux
♠ — Il n'a jamais vécu de malheur
♠ — N'a malheureusement jamais eu de petite amie
♠ — A toujours été le premier de sa classe dans les matières littéraires
♠ — Est végétarien (ni viande ni poisson)
♠ — N'a jamais eu d'altercation avec un vampire ou une créature
« Une ébauche d'histoire »
Il n'y a pas grand chose à dire sur l'histoire de Chase. Il a toujours vécu dans un cadre de vie agréable, avec des parents cultivés et attentionnés, et a très vite développé un vif intérêt pour les livres qu'il dévore depuis l'âge de 3 ans. Il a été "détecté" comme surdoué lors de sa scolarité primaire mais cela n'a pas changé grand chose pour lui. Il est actuellement étudiant en littérature et a déjà publié plusieurs nouvelles, avec pour but de publier un véritable roman.

« Notre lien, une belle histoire »
Cassandra en a fait sa proie depuis pas mal de temps. Elle lui a parlé, elle l'a charmé, et pourtant, elle n'arrive pas à passer à l'acte. Cassie n'arrive pas à le prendre dans un coin et de lui planter ses dents dans le cou. S'est-elle fait attendrir par le beau jeune homme ? Elle n'y compte point, et en effet, elle fait tout pour se remettre d'appétit et enfin pouvoir le manger. Quant à lui, il a le béguin pour la jeune femme à cause de son originalité et il n'ose lui avouer, ne sachant même pas qu'elle est un vampire.

« Exigences particulières »
L'avatar est négociable, il faut juste me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Adam Brody — CHASE P. ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com