Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Buffy Granger ( nom changeable) — Sarah Michelle Gellar {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermionne A. Summers

Hermionne A. Summers

• Buffy Granger ( nom changeable) — Sarah Michelle Gellar {libre} Img-112910ofyga
Barbie Girlaqua


• Crédits : June
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La musique
• Tes envies : Chanter
• Ton avatar : Brittany Snow
• Messages : 19
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : Que l'on me voit sous ma forme aquatique.
• Secret : Je suis une mi-ange et mi-sirène. Je pense être la seule fille spéciale au monde. Et je ne connais rien au fantastique.


• Buffy Granger ( nom changeable) — Sarah Michelle Gellar {libre} Vide
MessageSujet: • Buffy Granger ( nom changeable) — Sarah Michelle Gellar {libre}   • Buffy Granger ( nom changeable) — Sarah Michelle Gellar {libre} Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:36

Buffy Granger« Sarah Michelle Gellar»
« Informations »
19 mai .. Elle a dans la trentaine .
Amérique ; Sunnydale.
I'am special & unclassified
Serveuse et Tueuse à ses heures.
Bien


« Caractère »
Jessica est une femme séductrice et charmeuse qui prend soin d'elle. C'est une femme très gentille et serviable. Cependant il ne faut pas trop la chercher car elle ce met très vite en colère. Elle ne fais plus confiance aux hommes depuis qu'elle c'est faites violé par l'un d'eux. La jeune femme à tout de même tout d'une femme fatale. Séductrice, Spontanée et qui répond au tac au tact. Elle est aussi intrépide et ce jette facilement dans toutes les bagarres.
« Quelques points importants »♠ — Elle c'est faites violée par celui qui a adopté sa fille.
♠ — Elle est tombée enceinte d'un ange et sa a été la chose la plus merveilleuse de sa vie.
♠ — Elle recherche sa fille et ne sait pas qu'en faite elle est tout près d'elle.
♠ — Elle vis en ce moment même à Fell's Church.
♠ — Elle est une sirène mais aussi une Tueuse depuis sa tendre enfance.
♠ — Elle a sauvé le monde une fois d'une apocalypse.
♠ — Elle possède la Faux des Tueuses « Une ébauche d'histoire »
Buffy est née à Sunnydale. Là bas, elle fis la rencontre de son observateur, qui lui appris qu'elle était une tueuse. Bien sur, la jeune fille ne voulant rien entendre préféra fuir son statut. Elle revint quelque temps plus tard voir son observateur et lui signifier qu'elle acceptait sans joie sa tâche. Elle combattit par plusieurs fois les forces du mal, et mis fin à une apocalypse en mourant. Les dieux ayant pitiés d'elle et heureux qu'elle est sauvée la planète la firent ressuscité. A ses 18 ans, elle devint une sirène suite à une malédiction qu'on lui lança. C'est ainsi qu'elle charma un ange. Quelque années plus tard, les deux tourtereaux eurent une enfant. Ils l'appelèrent Hermionne. Quelque mois après, son ange mourut tuer par un chasseur de prime. Ce chasseur de prime fut d'ailleurs celui qui la viola et qui lui vola son enfant. Depuis, elle cherche à retrouver sa fille en vain, qui dois maintenant être âgée de 18 ans. Buffy travaille à Fell's Church depuis quelque temps en tant que serveuse. ( Libre à vous de choisir pourquoi elle à choisis ce travail.) Toujours à la recherche de sa fille. Elle combat toujours les vampires et est une Tueuse légendaire reconnue par toutes.

« Notre lien, une belle histoire »
C'est ma mère, et je ne le sais pas encore. Une relation de complicité va se faire lorsqu'Hermionne va arriver au bar où travail Buffy, pour y elle-même travailler. Buffy va trouver pas mal de ressemblance avec elle lorsqu'elle était plus jeune et elle trouvera un physique presque ressemblant à celui de son ange. Hermionne lâchera par hasard ce qui c'est passé dans sa famille et Buffy s'y reconnaitra immédiatement. Elle va prendre ses distances, en surveillant sa fille mais plus tard elle reviendra vers elle en lui avouant tout. C'est alors qu'une véritable relation mère-fille va naitre.

« Exigences particulières »
Alors, tout d'abord l'avatar n'est en aucun cas changeable. Seul le nom l'est. J'exige un minimum de bon niveau rp pour ce personnage. Bien sur. En vérité, pour ceux qui connaissent BTVS, il faut que Buffy est presque le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Buffy Granger ( nom changeable) — Sarah Michelle Gellar {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit