• Crédits: acide edulcoloré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Damon? • Tes envies: Passer innaperçu • Tu l'aimes: Vous le savez déjà: DAMON • Ton avatar: Blake Lively (a) • Messages: 150 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Nostalgique • Tes peurs: Qu'on sache que je suis revenue • Secret: Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.
Ma vie, ma bataille Nutrition: Nourriture normale & animaux Vos proches ou pas ?:
Sujet: Absences de Bonnie & Sara. Dim 4 Avr - 18:38
Bonjour tout le monde,
Je voulais juste vous dire que je serais absente du 06 avril jusqu'au 08 au soir. Même si ce n'est que pour 3jours, je préférais vous prévenir ^^
• Crédits: Honey Dreaming • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La haine • Tes envies: Des fraises au chocolat =P • Tu l'aimes: Alexander ♥ • Ton avatar: Bethany Joy • Date de naissance: 30/04/1991 • Messages: 345 • Localisation: La nuit profonde • Secret: Son nom est Kyle. Il y a quelques années je lui donnais vie, une vie que je ne souhaiter pas pour lui, mais les choses furent fête, aujourd'hui il est sans doute mort grandissant sans mère ...
Sujet: Re: Absences de Bonnie & Sara. Dim 4 Avr - 20:35
Merci ma belle (a) tu va nous manquez même si ce n'est que trois jours
JEWEL B. ANDERSON ▬ JE SUIS L'OMBRE SUR LA LUNE REMPLISSANT TES REVES D'ANGOISSE ... COULANT DANS TES VEINES COMME UN POISON MORTEL. MON DÉSIR LA PASSION D'UNE HAINE
• Crédits: acide edulcoloré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Damon? • Tes envies: Passer innaperçu • Tu l'aimes: Vous le savez déjà: DAMON • Ton avatar: Blake Lively (a) • Messages: 150 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Nostalgique • Tes peurs: Qu'on sache que je suis revenue • Secret: Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.
Ma vie, ma bataille Nutrition: Nourriture normale & animaux Vos proches ou pas ?:
Sujet: Re: Absences de Bonnie & Sara. Dim 4 Avr - 22:19
Sujet: Re: Absences de Bonnie & Sara. Ven 16 Avr - 20:27
Désolée du DP Mais je voulais vous prévenir que je pars en vacances à partir de demain jusqu'au dimanche 25 avril. Voila ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Absences de Bonnie & Sara. Ven 16 Avr - 21:21
Pas de probleme miss merci de nous avoir prevenue Bonne vacances et amuse toi bien
Sujet: Re: Absences de Bonnie & Sara. Ven 16 Avr - 22:49
• Crédits: acide edulcoloré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La photographie • Tes envies: Rien de particulier. • Tu l'aimes: Personne pour le moment. • Ton avatar: Emma Roberts • Messages: 66 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Excitée • Tes peurs: La liste est longue. • Secret: Je n'en ai aucun.
• Crédits: acide edulcoloré • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La photographie • Tes envies: Rien de particulier. • Tu l'aimes: Personne pour le moment. • Ton avatar: Emma Roberts • Messages: 66 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Excitée • Tes peurs: La liste est longue. • Secret: Je n'en ai aucun.