Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 Où étais-tu bordel ? (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

-
TitreAuteur


• Crédits : -
• Ton avatar : Jensen Ackles
• Messages : 19


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sang animal ! Enfin pour le moment..
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Où étais-tu bordel ? (Lily)   Dim 4 Avr - 19:51


    Le weekend allait faire son entrer dans peu de temps, cela voulait dire que je pourrais enfin voir ma chère fille que je ne voyais que très peu en semaine, celle-ci se trouvant au campus de son université...Je n'aimais pas quand il y avait une distance beaucoup trop grande entre nous, j'avais besoin de la surveiller, de surveiller ses faits et gestes tout le temps. D'ailleurs moi et Elena étions partis à Florence pour protéger Lily plus qu'autre chose, Fell's Church était une ville beaucoup trop dangereuse surtout quand on était la fille de ce couple légendaire. Pourquoi voulait-elle vraiment retourner ici ? Fallait-il vraiment affronter le passé une nouvelle fois ? Ce retour fut dur pour moi, je ne sais pas trop pourquoi mais depuis mon retour, mon envie de sang humain refait surface, lorsque je croise un pauvre être sans défense je n'ai qu'une envie, lui sauter dessus et le vider de tout son sang jusqu'à la dernière goutte. Mais pour tout avouer je ne suis pas si faible, même si j'ai de plus en plus de mal à résister à cette tentation j'y arrive toujours. Cette semaine je n'ai même pas rendu visite à ma tendre enfant, pourquoi ? Je n'en sais rien, j'essayais de ne pas paraître sur protecteur avec elle mais cela se voyait facilement, je n'ai pas envie de l'empêcher de se faire des amis mais si j'en trouve un ou plusieurs qui me paraîssent suspects, je me débrouillerais pour qu'ils puissent avoir peur de moi et croyez le ou pas ce n'est pas très compliqué.

    J'étais tout sourire ce soir sachant qu'elle devait revenir au manoir pour voir toute la petite famille, assis dans mon long canapé je patientais tranquillement son arrivée. Lorsque Elena rentra au domicile je commençais à m'inquiéter, d'habitude Lily arrivait toujours avant elle, oui je n'aimais pas changer les habitudes bizarre non, en même temps je commence à être vieu alors laissez moi tranquille...Les minutes passaient et ma femme n'avait pas l'air si inquiète que ça, celle-ci essayait de me calmer en me disant qu'elle c'était surement arrêté quelque part, mais ça ne marchait pas. Voilà que je commençais à faire les cent pas dans le salon, où pouvait bien se trouver la chair de ma chair en ce moment même ? Je n'en avais aucune idée, avait-elle envie de jouer avec moi sachant pertinemment que j'allais partir à sa recherche pour la retrouver ? Bref pas le temps de réflechir, je pris une veste et sortit de la maison en un éclair après avoir déposé un baiser sur le front d'Elena qui elle connaissait sa fille par coeur et savait qu'elle aimait jouer avec son père, lui est tombé dans le panneau. Grimpant de toit en toit j'observais tous les recoins de la ville jusqu'à arriver au niveau d'une boîte de nuit... Lily en boîte ? Non quand même pas, elle n'oserait pas alors que je lui ai dis de rentrer ce soir. Oh et puis merde, je décida de pénétrer à l'intérieur de l'étblissement observant un peu partout pour voir si il n'y avait pas une tête qui ressemblait à celle de sa fille.

    C'est alors qu'après quelques secondes d'observation, je mis les yeux sur elle, et ben elle était bien habillé ce soir enfin pour le peu de vêtement qu'il y avait. Oui bon lorsqu'elle ne portait pas de manteau je lui gueulais dessus, ça dépend des visions après. Je ne savais pas si elle m'avait vu mais je décida de ne rien faire et de m'accouder au bar tout en continuant de la regarder. Je pris un whisky entre temps, laissant l'envie de la tuer de côté, je me chargerais de ça plus tard pas la peine de s'inquiéter, en même temps l'avoir retrouver m'a enlevé un énorme poid au coeur...Il y avait de la foule dans cette endroit, je n'avais pas l'habitude de ça, mon envie de sang humain commencer légèrement à refaire surface, je devais me contrôler et puis il y avait ma fille ici, il faut que je résiste à cette tentation horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

avatar


My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Où étais-tu bordel ? (Lily)   Lun 5 Avr - 2:18

Le campus, je m’y étais intégré depuis quelques jours y étant de plus en plus présente malgré la présence des humains et de leurs veines dont je n’avais pas vraiment l’habitude, tant de choses, tant de tentations mais la pire des tentations étaient surement « la vie normale » enfin surtout aussi l’amour, les sensations du genre qui me perdait car j’avais du mal à les dissocier, et oui… rester la petite fille à ses parents trop longtemps fait souvent l’effet. Longuement je longeais ma chambre, j’avais prévu de passer le weekend dans le manoir des Salvator mais entre l’envie d’y aller et l’envie d’une vie normal mais aussi de jouer avec mon père, je ne pouvais m’empêcher de changer les plans. Je savais que je finirais par être retrouvé par le flaire d’un vampire, je le savais, j’en étais certaine mais parfois je me disais qu’il devait avoir mis un genre de radar pour ma localiser ou peut-être une batcave, ce qui me ferait rire d’ailleurs ! Étant alors devant mon miroir à 20 heures, je contemplais ma tenue… ce soir là, j’avais opté pour une robe assez moulante et avec un beau décolleté car vous savez, je ne suis pas friande de shopping et tout car il faut dire que je vivais loin de tout cela à Florence avec les cours par correspondance mais j’avais décidé de m’amuser laissant alors de coté ma moitié de vampire pour être une jeune fille de 19 ans. C’était une robe moulante, bon cela est déjà dit mais elle était légèrement ouverte à la hanche et d’un blanc assez blanc… comme Dash en plus blanc que blanc et heureusement que je n’avais pas le teint pâle du vampire car et bien triste de moi !

C’est ce soudain sourire qui prouvait que la tenue m’allait comme un gant qui me fit légèrement rire, je me demandais ce que pouvais bien faire mon très chère papa ou bien ma maman enfin je ne pouvais pas faire autrement alors que je savais que celui-ci me tracerait surement et comment bien m’en amuser ? Je savais qu’il y avait une boite de nuit, je n’étais jamais allé dans ce genre d’endroit mais quand j’y pensais, je me disais que l’alcool devait surement couler à flot ce qui au fond serait bien peu dérangeant mais pourquoi me laisserais-je entrer dans le jeu de l’alcool ? L’alcool, je n’en avais jamais consoné et même pas sous l’influence de Damon, jamais… l’on ne me fera boire de l’alcool sans mon accord aussi ! Je souris alors sortant de ma chambre de campus, Kyle… mon colocataire n’était pas là car oui, je n’avais même pas encore dit à mes parents que les chambres de campus étaient mixtes mais encore moins que je me sentais attiré que se soit par le sang ou d’autres choses comme le cœur et les sentiments de mon colocataire, je crois qu’ils me retireraient directement du campus… Je vois déjà la scène mais bon, j’ai 19 ans et je ne suis plus enfant ensuite j’ai une apparence physique qui a souvent le mérite d’être contemplé donc quoi de mal… avant de me diriger vers la ville, j’avais besoin de force et c’est là que j'aperçus une tendre colombe, elle était blanche tout comme ma robe et soigneusement sans tacher ma tenue, je me nourris du sang de cette belle colombe qui me donna directement un peu plus de force, je n’avais plus bus depuis 3 jours étant alors assez tourmenté depuis Bambi, oui car ma curieuse et fâcheuse manière de nommer les animaux que je tuais pouvait être assez difficile après pour moi mais surtout quand c’est du dessin animé Bambi, le plus beaux de mon enfance !

La douceur de ma robe qui était d’un tissu asse soyeux et charmant était agréable lorsque je passais ma main le long de mon ventre plat bien sur et que je marchais vers les ruelles sombres afin de me rendre vers la boite de nuit, un sourire nonchalant se dessina alors que je croisais également le sorteur ou le videur ? Je ne savais pas vraiment comme on disait mais je lui passai un tendre billet de 5 dollars pour mon entrée et je pris alors dans la salle, la musique diffusait « Hot N’Cold » de Katy Perry, j’adorais cette chanson mais surtout la version des Chimkpnettes enfin je regarde trop de film, je crois… faudrait que je sorte plus souvent, croyez-vous ? Enfin voila allant au bar, j’attrapai alors directement un soda qu’on le servit dans un verre à vodka sagement je me rendis vers la piste de danse, me faufilant entre quelques jeunes qui se trémoussait, je voulais rejoindre l’un des canapés.

Soudainement, je le sentais… il était là et me regardait… je le savais bien et c’est soudainement que je me rendis à nouveau au centre de la piste, me mettant alors à me trémousser avec mon verre à la main… Ohhhhhh, mon dieu, il allait surement mais tuer mais je m’en amusais d’ailleurs car j’aimais le voir se fâcher tout rouge alors que des gars s’approchait de moi et me collait un peu trop ce qui me gênait plus que l’on le voyait car je sentais l’odeur du sang à travers les fringues et les verres, je voyais les veines se trémousser devant mes yeux mais il restait quand même de la retenue, assez pour qu’ils ne prennent pas la couleur noir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Où étais-tu bordel ? (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church entertainment :: La Boite De Nuit-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit