| | — Pour papoter du beau temps ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Titre
Auteur
• Crédits: Bedshapped and me • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Ma meilleure amie, la femme que j'aime. • Tes envies: Me rappeler de mon passé ! • Tu l'aimes: Ma meilleure amie ! • Ton avatar: Jason Behr • Date de naissance: 10/01/1989 • Messages: 98 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Bonne • Tes peurs: De ne jamais me rappeler de qui j'étais avant d'arriver ici, il y a deux années. Surement que j'ai peur de plusieurs choses donc je ne me souviens pas ou peut-être simplement peur de vivre loin de Katherina. • Secret: J'aime ma meilleure amie et je ne connais rien de mon passé étant avant 3 années.
 | Sujet: — Pour papoter du beau temps ! Sam 20 Mar - 4:23 | |
| Nous voulons tous flooder et nous sommes tous des gens "normaux" donc floodons et papotons ! (dés l'ouverture cela dit) ! |
|
 | |
 My Skin
Nathalie Merchant
• Disponibilités: Libre • Ton obsession: Les hommes • Tes envies: De sang • Tu l'aimes: Kyle L. Owens • Ton avatar: Nina Dobrev • Date de naissance: 10/01/1989 • Messages: 293 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Sarcastique • Tes peurs: J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis ! • Secret: Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.
 | Sujet: Re: — Pour papoter du beau temps ! Sam 27 Mar - 14:18 | |
| Ohé Ohé... mes fréres, nous sommes ici... pour s'amuser alors amusons-nous... Coucou mes amours !   | My name is Lily And I'll love you the best way I know how My brown curls slice through your heart. And the siren come calling in the night , till the light. Help you dress yourself up fancy Bathe you when you get sore I'll be good, I think I could be All you would want and more and more. |
|
|
 | |
 Running up that ill Placebo
• Crédits: Miss Volchok • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Spike • Tes envies: Spike • Tu l'aimes: Spike • Ton avatar: Ashley Greene • Messages: 116 • Localisation: Avec Spike • Humeur: J'ai faim de Spike • Tes peurs: Qu'on me vole Spike! • Secret: Je trompe Spike régulièrement...
 | Sujet: Re: — Pour papoter du beau temps ! Sam 27 Mar - 14:32 | |
| ça tourne pas rond toi... c'pas moi la folle (a) |
|
 | |
 My Skin
Nathalie Merchant
• Disponibilités: Libre • Ton obsession: Les hommes • Tes envies: De sang • Tu l'aimes: Kyle L. Owens • Ton avatar: Nina Dobrev • Date de naissance: 10/01/1989 • Messages: 293 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Sarcastique • Tes peurs: J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis ! • Secret: Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.
 | |
 | |
 Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE
• Crédits: Acide Edulcoré • Disponibilités: Libre • Ton avatar: Kellan Lutz • Messages: 65
 | Sujet: Re: — Pour papoter du beau temps ! Sam 27 Mar - 14:52 | |
| |
|
 | |
 My Skin
Nathalie Merchant
 | |
 | |
 Pour un infidèleCOEUR DE PIRATE
• Crédits: Acide Edulcoré • Disponibilités: Libre • Ton avatar: Kellan Lutz • Messages: 65
 | Sujet: Re: — Pour papoter du beau temps ! Sam 27 Mar - 14:54 | |
| |
|
 | |
 Titre
Auteur
• Crédits: Bedshapped and me • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Ma meilleure amie, la femme que j'aime. • Tes envies: Me rappeler de mon passé ! • Tu l'aimes: Ma meilleure amie ! • Ton avatar: Jason Behr • Date de naissance: 10/01/1989 • Messages: 98 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Bonne • Tes peurs: De ne jamais me rappeler de qui j'étais avant d'arriver ici, il y a deux années. Surement que j'ai peur de plusieurs choses donc je ne me souviens pas ou peut-être simplement peur de vivre loin de Katherina. • Secret: J'aime ma meilleure amie et je ne connais rien de mon passé étant avant 3 années.
 | Sujet: Re: — Pour papoter du beau temps ! Sam 27 Mar - 21:40 | |
| |
|
 | |
| | — Pour papoter du beau temps ! | |
|