Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FeverAdam Lambert


• Crédits : Adrenaline Junkie
• Ton obsession : Blood Blood & Blood
• Tes envies : I get bored .... i just want to fun !
• Tu l'aimes : Aimer c'est détruire .... pire encore, se laisser aimer c'est courir à sa propre destruction.
• Ton avatar : Taylor Lautner
• Messages : 14
• Localisation : Look around.... and find me.
• Tes peurs : I'm afraid of nothing
• Secret : Si je te le dis, je devrais te tuer ensuite (a)


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 12:10

Pseudo complet feat — « Taylor lautner »



Carte d'identité
Surnom : Cian c'est déjà bien assez court.
Date de naissance : 25 Juin 1832
Lieu de naissance : Paris
Origines : Française - Indienne
Groupes : Vampire
Études : Aucune pour le moment
Régime alimentaire : Boit du sang Humain
Caractère : Désagréable ; Calculateur ; Protecteur ; Coureur ; Insensible ; Charmeur ; Chieur ;
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : Aucune

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Les jeunes femmes en détresse...
Ta fleur favorite : ....
Ta couleur favorite : Le rouge, comme ton sang.
Ton porte bonheur : Je ne crois pas à c'est chose-là.
Ton désert favoris : Le O négatif (a)
Ta chanson favorite : Enjoy the Silence
Ton livre favoris : Poèmes de William Henley
Ton hobby : Séduire.
Ton film favoris : Il y a bien trop de film pour que j'en sélectionne un.
Un rituel, une habitude : Je ne reporte jamais au lendemain ce que je peux faire tout de suite.
Un secret : Si je te le dis, je devrais te tuer ensuite.
Un look :

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Danette
Ton age : Ahahaaaaaaaaaaaaa
Ton pays : France
Libre arbitre : Tu mets ce que tu veux sur toi en quelques lignes !
Une Suggestion ? Mmh noop
Une question ? Mmh non plus xD
Comment as-tu connus le forum ? Partenariat avec TOE ^^
Veux-tu un parrain ? Mmh j'pense pouvoir me débrouiller =)
Code du règlement/contexte : Ok par Jewel


Mon beau journal intime



« Dans la nuit qui m’environne, dans les ténèbres qui m’enserrent, je loue les dieux, qui me donnent à la fois une âme noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d’eauprobre, et de pleurs, je ne vois qu’horreur et ombres. Ces années s’annoncent sombres, mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »

Before
Comment résumer ma vie entière en quelques lignes ? Tout ce que tu as loupé ... Je ne dis pas que ma vie est particulièrement remplie, après tout je n'ai que dix-sept ans. Mais il y a toujours quelque chose à raconter. Premièrement je me prénomme Cian Gavin McKenna, un nom qui sonne un peu irlandais n'est-ce pas ? Et bien c'est parfaitement normal, mon père en était un. Et il en était fier. Ma mère elle, était française. Une belle femme de la bourgeoisie ... Je suis né en même temps que mon frère jumeau, le 25 juin 1832, c'était quelques jours avant que le roi ne chasse Dupin publiquement en Nivernais. Contrairement à mon frère je n'aie jamais été bien sage ... j'étais indiscipliné, j'aimais m'amuser et je ne faisais pas beaucoup d'effort dans l'école dans laquelle nous étions inscrit. Il était tout l'inverse de moi. Brillant, docile et timide avec les jeunes femmes. On me prenait pour le Trublion. Et dans un sens c'était vrai ... je n'étais pas le raté de la famille, mais nous deux, nous savions qu'il était le préféré. Il y avait toujours des " Tu as vu ce que Hoyt a fait aujourd'hui ? Prends un peu exemple sur lui ! Raah ... Hoyt à reçut la meilleure note de sa promotion ..." Bref Hoyt par-ci Hoyt par là. Je m'en fichais un peu pour tout dire. J'avais une vie bien remplie, j'existais et tan pis si cela ne plaisait pas à mes parents. Nous avions la même apparence, mais pas le même caractère. Et je me faisais un plaisir de me démarquer. Il n'y a pas si longtemps, j'étais amoureux vous savez. Une belle jeune femme blonde ... avec des yeux bleus presque transparent et une peau si claire, qui paraissait si douce ... J'en étais fou. J'aurais pu décrocher la lune et les étoiles avec pour elle. Seulement, elle était comme les autres. Elle est finalement tombée dans les bras de mon jumeau et moi ... et bien moi je restais là. Sans rien dire et sans rien faire. Dans ma chambre, je percevais le bruit de leur ébats amoureux et cela me rendait dingue. J'ai préféré sortir ce soir-là. Je me suis rendu dans le centre de Paris alors que certains faisaient la fête. Dans l'auberge la plus proche, j'ai voulu oublier. L'alcool m'a beaucoup aidé je l'admet. Je n'avais certes pas l'âge requis mais j'ai toujours fait plus vieux que mon âge. Lorsque j'avais noyé une bonne partie de mes malheurs une jeune femme était arrivée... elle était belle il faut l'admettre. J'étais séduit. Elle m'a emmenée à l'écart et bientôt, nous nous embrassions dans le champ le plus proche, allongé l'un sur l'autre. J'étais certes un peu maladroit dans mes gestes, mais je la désirais et je ne savais même pas pourquoi ... certes j'ai toujours été un homme à femme, une de plus une de moins ... cependant ce n'était pas une femme ordinaire. Pas du tout. Et je m'en suis aperçu lorsqu'elle planta ses crocs dans la chair de mon cou pour s'abreuver de mon sang ....

During
Ma vie a ensuite basculée ... enfin ma vie. Il y a un truc important que je dois te signaler. Je suis mort. Ce soir-là, alors que cette femme s'abreuvait de mon sang, je suis mort tout simplement. Et j'aurais sûrement dû le rester. Mais cette sublime créature de la nuit ma changée en une de ses semblables sans que je ne puisse opposer la moindre résistance. Aujourd'hui je suis comme elle. Après m'avoir fait boire de son sang, à son sein et je me suis dégoûté moi-même en me rendant compte que je raffolais de ce liquide poisseux, elle m'a tout simplement brisée la nuque et m'a laissée là. Toute seule. Sans personne. Avec ma nouvelle condition de vampire. Avouons-le, j'ai tout de suite compris que je ne pouvais sortir que de nuit. Et à la moindre contrariété, j'avais envie d'arracher la tête de mon interlocuteur .... la faim ... était dévorante. C'était de pire en pire ... je crois que je commençais à devenir fou. Je suis rentré chez moi de nouveau, une nuit. Ma mère était là, morte d'inquiétude ... je l'ai serrée dans mes bras pour la rassurer ... ma bouche était si proche de son cou .... Je regrette ce que j'ai fait ce soir-là. J'ai tué ma propre mère... puis je suis parti. J'ai quitté Paris. La France elle-même. Je me suis réfugié en Irlande, pour me contrôler moi-même pour prendre du recul. Pour comprendre comment moi je fonctionnais. Quelques années plus tard quand je suis revenu, j'ai appris que mon père, mon très cher père était mort de chagrin. Peu après la mort de sa femme. Mon frère lui, avait hérité du manoir familial et y vivait avec sa femme, Vivian. Mon coeur ne battait plus, mais je me souviens qu'il s'était serré dans ma poitrine lorsque j'ai vu la femme que j'aimais aux côtés de mon frère, une main posée sur le galbe naissant de son ventre. Puis je suis parti. Je ne suis plus jamais revenu..

After
Depuis que je suis un vampire, disons que je n'ai pas trouvé de but précis. Je vaque de ville en ville sans réelle motivation. Ma vie était absurde et je crois que ma mort l'est devenue aussi. Certes le début je trouvais toujours comment m'amuser, mes nouvelles capacités me fascinaient, mais vous savez avec le temps, on devient vite blasé. Et puis il y avait la faim ... je la contrôlais de mieux en mieux avec le temps. J'aime particulièrement me nourrir de jeune femme en détresse, la peur qui s'ajoute au flux sanguin est tout bonnement ... appétissant. Je sais qu'au fond de moi, je me dégoûte moi-même. Mais je préfère que l'on me perçoit comme un connard sadique plutôt que comme une personne faible, brisée. C'est comme ça. Je ne me connais pas moi-même. Je ne veux m'encombrer d'aucunes responsabilités. J'ai eu des aventures par-ci, par là, mais je ne me suis jamais engagé. Et je ne le ferais sans doute jamais. Je n'ai plus de coeur. On me l'a arraché deux fois. Mon frère d'abord, puis cette femme qui à profité de ma naïveté pour le faire cesser de battre. Je la retrouverais un jour. Peut-être que je la turais aussi. On verra bien.


Dernière édition par Cian G. McKenna le Dim 4 Avr - 23:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


FeverAdam Lambert


• Crédits : Adrenaline Junkie
• Ton obsession : Blood Blood & Blood
• Tes envies : I get bored .... i just want to fun !
• Tu l'aimes : Aimer c'est détruire .... pire encore, se laisser aimer c'est courir à sa propre destruction.
• Ton avatar : Taylor Lautner
• Messages : 14
• Localisation : Look around.... and find me.
• Tes peurs : I'm afraid of nothing
• Secret : Si je te le dis, je devrais te tuer ensuite (a)


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 12:10

+1 au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 12:37

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ^^








Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul
My spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 16:41

TAYLOOOOOOOOOOOOOOR (aa)

WELCOME
& bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 18:53

    Taylor, taylor, taylor
    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


FeverAdam Lambert


• Crédits : Adrenaline Junkie
• Ton obsession : Blood Blood & Blood
• Tes envies : I get bored .... i just want to fun !
• Tu l'aimes : Aimer c'est détruire .... pire encore, se laisser aimer c'est courir à sa propre destruction.
• Ton avatar : Taylor Lautner
• Messages : 14
• Localisation : Look around.... and find me.
• Tes peurs : I'm afraid of nothing
• Secret : Si je te le dis, je devrais te tuer ensuite (a)


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 19:20

Mdrr
Mercii à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 22:06

Bienvenue charmant jeune homme :p
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


FeverAdam Lambert


• Crédits : Adrenaline Junkie
• Ton obsession : Blood Blood & Blood
• Tes envies : I get bored .... i just want to fun !
• Tu l'aimes : Aimer c'est détruire .... pire encore, se laisser aimer c'est courir à sa propre destruction.
• Ton avatar : Taylor Lautner
• Messages : 14
• Localisation : Look around.... and find me.
• Tes peurs : I'm afraid of nothing
• Secret : Si je te le dis, je devrais te tuer ensuite (a)


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 22:35

Mercii Belle Blonde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


FeverAdam Lambert


• Crédits : Adrenaline Junkie
• Ton obsession : Blood Blood & Blood
• Tes envies : I get bored .... i just want to fun !
• Tu l'aimes : Aimer c'est détruire .... pire encore, se laisser aimer c'est courir à sa propre destruction.
• Ton avatar : Taylor Lautner
• Messages : 14
• Localisation : Look around.... and find me.
• Tes peurs : I'm afraid of nothing
• Secret : Si je te le dis, je devrais te tuer ensuite (a)


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 23:00

Navré pour le Double Poste =S
J'ai fini ma présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   Dim 4 Avr - 23:09

    Han J'adore
    tu es validé mon grand (a)
    n'hésite pas à répondre aux sujets de groupe
    Bisous ta chère créatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cian Gavin McKenna ▬ I'm a Bad Guys, you don't Like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit