Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lors d'une soirée dans une ruelle { Pv Anthony}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna V. Turner

Anna V. Turner

Lors d'une soirée dans une ruelle { Pv Anthony} 2daf2gy
TitreAuteur


• Crédits : Obsession
• Ton avatar : Shenae Grimes
• Messages : 7


Lors d'une soirée dans une ruelle { Pv Anthony} Vide
MessageSujet: Lors d'une soirée dans une ruelle { Pv Anthony}   Lors d'une soirée dans une ruelle { Pv Anthony} Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:04

Trois mois déjà, cela faisait trois mois que j'avais quittés le monde des humains pour devenir une vampire contre mon gré vu que je laisse derrière moi un mari et une petite fille qui est âgée de six mois et dire que je l'ai eu près de moi que pendant trois mois tout ça à cause d'un homme qui m'a enlevé ma vie alors que je rentrais tranquillement chez moi. Il y a des jours où on préfère rester coucher plutôt que d'aller au boulot et ce jour la j'aurais dû écouter mon instant et non ma conscience car je serais encore auprès de ma famille, auprès des deux personnes qui comptent plus que tout au monde. Depuis 2005 j'avais vécu que des moments de bonheur c'était cette année que j'avais rencontré Anthony mais c'était surtout cette année où on avait décidé de se mettre ensemble, bien sûr j'avais dû forcer les choses vues que Monsieur n'avait toujours pas fait le premier pas et j'avais eu raison vu que quelque temps plus tard, il changea complètement de comportement et on finissait ensemble. Puis tout c'était accéléré on était ensemble depuis pas mal de temps et à la fin de sa dernière année d'étude il m'avait fait la plus belle déclaration d'amour en me demandant de devenir sa femme et d'emménager avec lui. Comment refusé quand on sait que c'est l'homme de votre vie et que vous voulez finir votre vie à ses côtés. Oui j'étais dingue de cet homme donc c'est avec toute l'émotion possible que j'avais accepté ses demandes. Notre mariage vu célébré le 25 juin 2007 on avait voulu prendre notre temps pour que tout sois parfait et que ce jour reste a jamais gravé dans nos mémoires, ce jour fus un des plus beaux-jours de ma vie vu que j'étais devenu sa femme devant tout nos amis ainsi que nos familles. Anthony avait l'habitude de m'appeler sa petite femme devant ses amis ce qui avait encore plus le don de me faire sourire. Faut dire que depuis qu'il était rentré dans ma vie tout avait été rose pour moi, c'était l'homme parfait et il restera l‘homme parfait à mes yeux, il était tendre, affectueux toujours la pour moi et il me faisait rire. Une vie de jeune marier s'offrait à nous et pour tout vous dire on en avait bien profité, la routine on ne connaissait pas. Chaque jour, il y avait toujours quelques choses qui venaient pimenté notre vie de couple, mais chaque jour je me levais en tant que Madame Turner pour mon plus grand bonheur. Plus d'une fois on avait parlé d'agrandir la famille on avait envie d'un petit être qui viens bouleverser à nouveau nos vies et ce fus le cas. Je me rappellerais toujours le jour où je lui annonce qu'il allait être père, j'étais rentré dans l'appartement comme une folle alors qu'il était tranquillement sur le canapé. Bon à force il avait l'habitude que je rentre comme une malade, mais en me regardant il s'était levé pour se mettre en face de moi. J'avais fini par lui annoncer la nouvelle et il laissa éclater sa joie, on allait être parents. Les neuf mois qui avait suivis il avait été là présent à chaque rendez-vous, toujours derrière moi à me demander si j'avais besoin d'aide, à prendre soin de moi, toujours en ayant des gestes tendre, mais un geste restera gravé en moi c'est le faite qu'il pose sa main sur mon ventre il avait se sourire radieux sur son visage, car dans mon ventre grandissait le fruit de notre amour. L'accouchement c'était très bien dérouler, on avait accueillit notre fille, notre ange Alexis. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père, trois jours plus tard on était toutes les deux rentrées et la vie à trois avait commencé. Tous ces bons moments, tous ces moments avec ma fille ainsi qu'avec mon mari restera quelque chose de magique, on formait une famille. Alexis grandissait vite trop vite à mon gout, elle était en forme et c'est tout ce qu'on souhaitait pour notre fille malheureusement je n'ai pus la voir grandir que pendant les trois premiers mois de sa vie. Ces trois derniers mois fus terrible pour mon homme et ma fille, celui-ci pensait avoir perdu sa femme et notre fille n'avait plus sa mère à ses côtés et pourtant j'étais bien présente, mais différente. J'étais devenu un de ces vampires comme mon gré, au début je n'avais rien compris, je m'étais rendu compte de rien, mais très vite mon comportement avait changé, j'étais toujours énervé et j'avais envie de boire du sang ce dont j'avais horreur auparavant. Ses trois derniers mois était dur vu que pour ne pas leur faire du mal je ne devais pas approcher ma famille j'étais vulnérable et je me contrôlais plus du tout j'aurais pu leur faire du mal sans le vouloir et aller vous pointer devant votre mari qui vous croit morte et qui essaye de survivre pour sa fille. Pourtant, plus d'une fois j'étais retourné devant l'appartement juste pour les voir tous les deux sans me faire voir et ce soir j'étais revenu devant chez nous ou du moins j'étais dans la petite ruelle devant chez nous qui était sombre. Normalement tout ce passe plutôt bien, mais aujourd'hui c'était différent vu que devant moi se tenais de dos mon mari, il rentrait surement d'une soirée chez un ami ce qui était normal vu qu'il devait se changer les idées. Je me trouve à quelques mètres de lui, je n'avais qu'une envie c'est d'avoir un contact avec lui, mais je n'avais pas le droit. Je continue de rester derrière lui sans faire du bruit et en évitant qu'il se sente observé ou suivis quand en voulant éviter quelque chose qui se trouve à terre je fis tomber un couvercle de poubelle en fer. Un bruit se fait entendre et attira l'attention du jeune homme vu qu'il se retourna. Je ne savais pas du tout quoi faire est-ce que je devais m'enfuir, qu'est-ce que je devais faire? Pour ne pas qu'il vient voir ce qui se passe je finis par lui dire.

Bey ne t'inquète pas ce n'est que moi! Mais, reste où tu es!

Quels idée de lui sortir une phrase comme celle-ci elle était sortie toute seule de ma bouche. Comment aller t'-il réagir c'est la question que je me posais surtout que j'avais l'habitude de l'appeler Bey quand j'étais encore à ses côtés. Il fait peux être sombre dans cette ruelle, mais on pouvait très bien distingués les silhouettes des personnes qui s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lors d'une soirée dans une ruelle { Pv Anthony}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church homes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit