Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 •• The things I really ▌« Andrew »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: •• The things I really ▌« Andrew »   Sam 3 Avr - 21:07

The things I really
Andrew J. Giacchetti & Megara J. Midnight


Il était plus de minuit. Ca faisait quelques jours que Megara n’avait pas mangé. Elle aurait bien voulu aller à l’hôpital, du coté de la maternité mais étant trop faible, elle n’aurait pas pu se défendre en cas d’accident. Elle marchait donc dans la ville mais soulevant la manche de son manteau pour apercevoir sa montre, elle se dit soudain qu’elle ne trouverait personne. Evidement, qui sortirait à une heure pareil en jour de semaine ? Elle était donc condamnée à rester le ventre vide une fois de plus, sentant la fatigue et la faiblesse monter dans ses muscles pourtant morts. La vampire croisait des sans abris sur la route mais leurs sangs ont souvent un gout infect. Et elle ne voyait pas du tout planter ses canines dans un cou aussi sale.

La demoiselle marchait pendant un long moment dans les rues de la ville, se dirigeant vers le cimetière. Peut être que pour les humains, c’était un endroit qui inspirait douleur, nostalgie et peut être même la peur. Mais pour Megara c’était plutôt un lieu paisible où elle pouvait se reposer et réfléchir. Marchant entre les allées, sans poser les pieds sur la terre fraichement rabattu par respect pour les mots, elle glissait ses fins doigts sur les pierres tombales appréciant la fraicheur qui les recouvrait par la nuit. Le seul moyen de se convaincre qu’il n’y a rien après la mort, c’est un cimetière. Elle enfouit les mains dans les poches de son manteau et se dirigeait vers le pont Wickery.

Avant de monter sur les pierres qui l’édifier, elle remarqua un jeune homme qui se tenait droit en regardant la rivière qui passait en dessous. Finalement, peut être qu’elle ne rentrera pas le ventre vide. La vampire changea ses yeux pour qu’ils se noircissent, le contour de ceux-ci devint rouge, voir violet, comme si les vaisseaux qui l’entouraient avaient éclatés et ses canines s’allongèrent pour être plus pointus à l’extrémité. Utilisant sa capacité à se déplacer très rapidement, en moins de quelques millièmes de secondes, elle se retrouvait derrière sa proie.

Seulement, avant même que ses canines ne touchent la peau du jeune homme, d’immense aile blanche surgissaient de son dos la propulsant d’une violente force en arrière. Megara fut soulevé dans les airs et projeté dans l’eau de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
 

•• The things I really ▌« Andrew »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church and outside :: Le Pont Wickery-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit