Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:27

Andrew J. Giacchetti feat — « Jason Behr »



Carte d'identité
Surnom : Drew ou alors Dr'.. cela dépend !
Date de naissance : 15 Décembre 1988
Lieu de naissance : Barcelone
Origines : Espagnol, latine.
Groupes : I'm special and unclassifiable
Études : Il est diplômé !
Régime alimentaire : Normal.
Caractère : Protecteur, jaloux mais patient à mort et il sait attendre. Ensuite il est doux et assez romantique à souhait, il n'aime pas être violent et trouve même la violence accessoire cependant il lui arrive de défendre les personnes qu'ils aiment aveuglement avec la violence !
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : Il ne connait pas son passé qui se situe de sa naissance jusqu'en 2007. Il est en ange déchu mais ne le sait pas !

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Les pizza
Ta fleur favorite : Orchidées
Ta couleur favorite : Bleu
Ton porte bonheur : Rien en particulier !
Ton désert favoris : Pains au chocolat !
Ta chanson favorite : Boom Boom Poww de Blakc And Peace
Ton livre favoris : Les bons Anne Rice.
Ton hobby : Peinture et sport.
Ton film favoris : Batman (la saga)
Un rituel, une habitude :
Un secret : Mon passé mais il est un secret pour moi aussi !
Un look :

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Honey-Dreaming
Ton age : 21 ans
Ton pays : Belgique
Libre arbitre : Je m'appelle Lily (oui, je sais comme le personnage mais c'est une habitude car les gens m'appellent toujours Lily donc pour éviter que l'on demande "Qui est Lily ?" donc voila, je suis Lily et si l'on me demande, c'est moi. Sinon je suis infographe, fondatrice de ce forum et surtout motivé. Je suis d'ailleurs la seule administratrice mais également une jeune femme folle et fraiche mais aussi gentille, douce et tout ce que vous voulez (a) !
Fréquence de présence : 7/7 bien sur !
Niveau en rp : 35 à 150 lignes of course !
Veux-tu quelqu'un pour ton premier rp ? Non (a)
Une Suggestion ? Pas en particulier !
Une question ? Qui suis-je ?
Comment as-tu connus le forum ? Dans ma porche, sous une frite.
Veux-tu un parrain ? Non mais je veux être parrain.
Code du règlement/contexte : OK by Lily


Dernière édition par Andrew J. Giacchetti le Sam 20 Mar - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:32

Mon beau journal intime



« Dieu a voulu que le temps qui coule dans la mémoire des hommes use lentement les souvenirs ; et c'est la raison pour laquelle les hommes perdent la mémoire. »

Je ne sais pas si c’est Dieu qui a voulu que j’arrive à Fell’s Church sans mémoire mais je ne sais même pas qui je suis ou ce que je suis, je ne sais rien mis à part ce que j’ai lu sur ma carte d’identité, je suis « Andrew Jared Giacchetti » mais c’est qui pour moi ? C’est quoi plutôt car pour moi, c’est juste mon prénom et mon deuxiéme prénom ainsi que mon nom, cela peut paraitre idiot voir complétement dingue mais j’aimerais ne jamais savoir qui j’étais ou bien qui j’aurais pu être pour mériter cela… Très vite, j’ai construis ma nouvelle vie, ne m’apercevant pas que j’avais des choses étranges avec moi et parfois des rêves bizarres, je me voyais avec des ailes, des vrais ailes… combattant un homme qui paraissait être mon frére, mais je ne sais point qui il est. Tout ce que je sais, c’est que je suis un homme amoureux mais pas encore heureux car je n’arrrive point à déclarer ma flamme à cette jeune femme qui est ma meilleure amie, en fait… je n’arrive à rien mis à part à lui sourire et à rester là pour elle. Je suis peut-être un ange, je ne le suis peut-être pas ou alors j’ai simplement beaucoup trop d’imagination mais je suis Andrew J. Giacchetti et je l’aime !

Mon arrivé à Fell's Church
29 Février 2007
« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! »

Cher Journal, je suis perdu, non mais franchement « je suis perdu », Dieu que cela peut faire crétin de la part d’un homme mais oui, je suis perdu est ce qui définit bien mes pensées. Je ne sais pas qui je suis et ou je suis, je ne sais rien de moi, je ne sais même pas ce à quoi m’attendre dans cette ville qui parait des plus calmes et sans problème voir ennuyeuse, qui je suis ? Je suis Andrew d’après la carte d’identité plongée dans mon porte feuille mais quais-je accompli ? Est-ce que j’ai aimé ? Je fais quoi dans la vie ? Tant de questions que je ne peux me résoudre. Quand les gens m’ont aperçus paumé et désemparé, je me demandais vraiment ce qui se passait, j’avais partout la paix dans mon cœur, ni souffrance, ni douleur, je ne pouvais pas en savoir car je ne connaissais rien de moi ou même de ce dont j’étais capable.

La vraie question est surtout… « Pourquoi, je ne me souviens plus de rien ? »… c’est dingue mais je n’arrête pas de me demander ce que j’ai bien fais pour qu’on me laisse sans mémoire et dans l’inconnu mais j’ai bien envie de tenter de réécrire ma vie mais cette fois, je veux me souvenir des moindres détails car le journal sert aussi à notifier nos pensées, nos actes et nos souvenirs afin de ne jamais les oublier car les souvenirs même les plus tristes sont important, se sont eux qui nous font avancer et j’en ai marre d’oublier !

Titre de mon écrit
08 Juin 2007
« Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
Cher Journal, j’ai des projets depuis peu, un bâtiment nommé « Le Mystic Grill » est en vente dans cette ville pourtant si calme, je l’ai en vue depuis plusieurs jours, d’après les archives, il aurait fermés de suite à des membres nombreux et louches mais je m’en fiche, je veux un avenir et ne pas rester comme un idiot à ne rien faire, fais-je le faire ? Je m’en sens cruellement capable et je le veux mais à savoir si j’oserais car je ne suis pas un gars qui ose des folies mais je veux un avenir. Comme l’on le dit, les brouillions doivent bien démarrer un jour, je me trompe ? Je veux le faire, je veux mon brouillon, je veux mon avenir et je veux surtout qu’on me voit comme quelqu’un et non comme le gars paumé qui a débarqué depuis peu !

Je vais le faire, je vais ouvrir ce bar, je le veux plus que tout au monde mis à part rencontrer l’amour et pour cela, je dois avoir un avenir et j’aurais mon avenir, bon Dieu… je l’aurais et je le veux mais seulement est-ce que je réussirais ?

L'amour, c'est magnifique
15 Octobre 2007
« Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. »
Cher Journal, j’ai rencontré une fille peut après l’ouverture de mon bar, elle est belle et je pense que je l’aime mais je ne sais pas ce qu’est l’amour enfin je ne le sais pas car je ne sais pas si j’ai déjà été amoureux mais à chaque fois que je l’a vois, mon cœur bat et à chaque fois que je vois son sourire, j’ai l’air d’un idiot qui voit un sapin de noël à l’âge de 5 ans. Cela veut dire quoi ? Que je suis un dingue ou que je suis dingue d’elle ? Je n’en sais rien mais nos rapports se sont amplifiés, elle me considère comme étant son meilleur ami, je fais de même car je ne veux pas m’éloigner d’elle. Cependant tant de mystères tournent autour de nous car nous ne parlons pas de notre passé mais seulement du présent, j’ai peur que mes sentiments ne soient pas réciproque, Oh Dieu que j’en ai peur et je me rends compte également que je pense énormément à Dieu dans ce journal, moi qui pourtant ne suis pas croyant !

Un jour peut-être… j’oserais lui dire que je l’aime et que je ne veux qu’elle mais je n’y arrive pas, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais j’ai peur mais pas de moi mais de mon passé car je ne sais pas ce dont je suis capable en amour ou même capable tout court, est-ce que j’ai fais du mal à des femmes avant ? Je les ai peut-être fais souffrir d’où la situation dans laquelle je suis alors que pourtant je suis un gars qui éprouve énormément de respect et je crois que c’est mon âme sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:26

    L'ange parmi les humain ... Mon Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:48

    Boire... nuit gravement à la santé, le savais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:16

    Tu gâche le petit mot que je t'es laisser la :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:18

    Surprised non, je dis la verité... You Are... Saoule (je sais pas le dire en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:45

    Ah d'accord c'est comme sa 8512
Revenir en haut Aller en bas
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

The founders of the city

• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} 2cz6bdf
Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:57

    Fiche terminé (a) Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
https://fells-church.forum-actif.net
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:49

    Oh Goood ffjoyeux • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} 908292 :face:
    Magnifique puis le passage ou tu parle moi :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:50

    (L) mais je t'en prie puis j'ai beaucoup aimé faire cette présentation ! J'ai réussis à me mettre dans la peau du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:15

    Oui tout comme moi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Vide
MessageSujet: Re: • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}   • Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Andrew, un ange parmis les humains. {Fondatrice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit