Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 • Lady Gaga — Cassandra D. Grivaldi {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

• Lady Gaga — Cassandra D. Grivaldi {prise} 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

• Lady Gaga — Cassandra D. Grivaldi {prise} Vide
MessageSujet: • Lady Gaga — Cassandra D. Grivaldi {prise}   • Lady Gaga — Cassandra D. Grivaldi {prise} Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:33

Cassandra Donatella Grivaldi « feat Lady Gaga »
« Informations »
14 février 1335
Milan - Italie
I live in the darkness (vampire)
Aucun connu
Méchante


« Caractère »
Comment expliquer le caractère de Cassandra ? Elle est très difficile à cerner en fait. Elle peut avoir un côté doux et charmeur au premier abord. Elle peut être très amicale aussi mais c’est pour mieux capturer sa victime. Car réellement on peut la qualifier comme étant une femme sadique. Elle agit comme si elle avait perdu la raison et qu’elle était une vraie cinglée.
« Quelques points importants »
♠ — Elle n’a pas toujours été blonde, juste après avoir été mordu, elle a décidé de changer, à commencer par sa couleur de cheveux.
♠ — C’est la plus sadique des vampires qui existe, elle prends un malin plaisir à faire régner le mal partout où elle passe.
♠ — Elle n’aime pas passer inaperçu d’où son style si excentrique, c’est sa manière de s’affirmer.
♠ — Elle ne boit que du sang frais, elle est très exigeante là dessus.
♠ — Elle aime prendre son temps pour faire souffrir ses victimes avant de boire leur sang, il est meilleur ainsi d’après elle.
♠ — Quand elle était humaine elle aimait pousser la chansonette, au fur et à mesure elle a perdu cette habitude, à part pour effrayer ses victimes avec un chant sanglant.
« Une ébauche d'histoire »
Cassandra naquit dans une famille modeste italienne il y a fort longtemps. Son père travaillait au service de la collectivité de la ville de Milan, sa mère, elle, était blanchisseuse. Cassandra a toujours été d’une beauté qui frôlait l’insolence, elle était convoitée de tout les garçons qui posaient leur regard sur elle. Cassandra n’était pas très à l’aise avec les garçons, elle se contentait de baisser les yeux et de rougir à chaque compliment qu’on lui portait mais, au fur et à mesure, cela blessa son ego qu’on s’attarde sur ses grands yeux verts plutôt que sur sa personnalité. Si Cassandra faisait tourner la tête à plus d’un, les vampires y avaient droit également. Ce fut par une douce nuit d’octobre qu’un vampire assoiffé s’attaqua à elle afin d’envier le royaume italien de sa nouvelle compagne. Celui-ci la séquestra le temps que sa vampirisions prenne fin, mais lors de celle-ci le caractère de Cassandra changea littéralement… La belle & douce Cassandra devient cruelle et sauvage. Elle tua celui qui l’avait mis dans cet état et, s’attaqua même à son village, prise par une furieuse envie de violence. Suite à ça, elle décida de voyager afin de s’attaquer à d’autres victimes, récemment elle s’est installée à Fell’s Church… La machine à tuer était en marche et, plus rien ne pouvait arrêter cet enfant du mal.

« Notre lien, une belle histoire »
Cassandra est la créatrice de Shawn qu’elle n’a jamais perdu de vu. C’est ce seul être qu’elle veut garder à sa merci mais elle n’y parvient pas car il l’a rejeté très rapidement. Ainsi depuis des siècles elle le suit comme son ombre sans qu’il le sache. Et elle n’a pas supporté le fait que le jeune homme tombe amoureux d’une simple humaine. Alors elle va passer son temps à la traquer en espérant à un moment ou un autre arriver à la tuer pour que Shawn lui revienne, mais ce dernier fera tout pour que ça n’arrive pas.
« Exigences particulières »
L’avatar n'est en aucun cas négociable désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
 

• Lady Gaga — Cassandra D. Grivaldi {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com