Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} Vide
MessageSujet: Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill}   Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:09

    Athénaïs trouvait le temps loin ces derniers jours. Shawn ne lui avait pas donné de nouvelles et cela n'était pas tout à fait dans ses habitudes. Peut être en avait il eu marre d'elle et de ses problèmes... De toute façon elle ne lui en voudrait pas si ça avait été le cas car il est vrai que ce n'est pas toujours évident de vouloir sauver la vie de quelqu'un qui n'en a plus grande estime. Mais depuis qu'il était arrivé dans sa vie Athénaïs avait de nouveau l'intention de tenter de continuer sa vie. Mais pas forcément pour les raisons que Shawn pouvait penser. Athénaïs n'avait qu'une idée en tête à présent devenir vampire elle même à son tour. Pourquoi me demanderez vous ? Et bien c'est très simple car elle est follement amoureuse du beau vampire et qu'elle lui voue une fascination totale. Elle est sure que tout serait plus simple pour elle si elle faisait partie de son monde, de son espèce. Ainsi elle l'avait supplié de la transformer mais il avait refuser. Mais pourquoi donc ? Ne tenait-il pas suffisamment à elle pour lui offrir ce cadeau ? Ou ne le jugeait-il pas assez importante pour qu'il le supporte pour l'éternité. Ainsi Athénaïs avait eu besoin de s'éloigner de la ville pour se retrouver seule et réfléchir. Réfléchir sur sa vie, son passé, son présent et son futur. Réfléchir à ce qu'elle ressentait pour Shawn et à ce que lui pouvait bien ressentir pour elle car ça elle ne le savait pas réellement. En plus il ne savait pas non plus ce que elle ressentait et ce n'était peut être pas plus mal autrement il disparaitrait surement définitivement. Elle marcha donc au milieu de la forêt inconsciente du danger qui l'entourait. A n'importe quel moment un vampire ou un loup aurait pu arriver et la tuer mais par chance ça n'arriva pas. Elle arrive enfin au niveau d'un vieux pont. Elle marcha dessus et s'arrêta en plein milieu et elle se pencha pour regarder vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Shawn O. McGill

Shawn O. McGill

Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} 29qcs3c
TitreAuteur


• Crédits : (c)Ron²
• Ton avatar : Ashton Kutcher
• Messages : 6


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} Vide
MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill}   Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:07

    Depuis que Shawn avait sauvé la vie d'Athénaïs il ne pouvais s'empêcher de la surveiller. Il aurait voulu être 24h/24 avec elle afin de pouvoir contrôler tout ce qu'elle faisait pour qu'il ne lui arrive jamais rien. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait s'ôter la vie, ils n'avaient jamais vraiment beaucoup parlé mais ils restaient assez proches tout de même. A vrai dire Shawn avait l'impression que sa simple présence apaisait les maux de la jeune fille. Il ne voulait que son bien et s'il fallait qu'il reste à ses côtés jusqu'à la fin il le ferait sans aucun problème. Pour lui ça ne pourrait que l'occuper, le faire se sentir moins seul même si cette solitude il s'y était habitué et il ne pouvait y échapper de toute manière. En revanche Athénaïs avait les moyens de ne pas se retrouver seule, elle était humaine, elle pouvait se permettre bien des choses que lui ne pouvait pas. Il n'arrivait pas à se convaincre de faire la connaissance d'autre personne. Jamais il n'aurait dû rencontrer Athénaïs mais il ne pouvait s'empêcher de la sauver. Elle était là prête à se tuer et il la sauva. S'il avait fait preuve d'égoïsme comme pour la plupart des autres vampires il l'aurait laissé se tuer et se serrait contenter de boire son sang juste après. Seulement Shawn avait cesser de boire du sang humain, il s'en était seuvré et ne buvait que du sang animal.

    Shawn essayait de suivre Athénaïs chaque jour, pour la surveiller, pour essayer d'éloigner le danger qui rodait dans cette ville. En effet après l'avoir sauvé du suicide il n'avait pus s'empêcher de la suivre jusque chez elle afin de vérifier qu'elle rentrerait saine et sauve. Il avait bien fait. Sur la route du retour elle c'était faîte attaquer par un vampire, Shawn le tua et révéla ainsi sa vrai nature à Athénaïs. Manifestement elle aurait dû prendre peur mais non bien au contraire. Ce jour là il avait décidé de planquer devant chez elle pour surveiller ses moindres faits et gestes. Celà aurait pus être prit pour de la perversité mais non bien au contraire. Il essayait de s'éloigner de la jeune fille pour ne pas qu'elle s'attache trop à lui mais il sentait bien que c'était trop tard même pour lui. Après plusieurs heures devant chez elle il la vit sortir et la suivit. Elle s'enfonça dans la forêt se qui mit en rage le vampire qui l'avait prévenu du grand danger régnant. Il humait chaque parselle d'air afin de détecter la moindre odeur pouvant faire preuve de danger. Il finit par sentir la présence d'un vampire, il ne bougea pas et surveilla la progression de ce buveur de sang. Athénaïs s'approchait de plus en plus de la ville, elle était presque à la sortie de al forêt ce qui poussa surement le vampire à s'éloigner et ne pas attaquer.

    Il sortit lui aussi de la forêt mais resta très en retrait car ils étaient à présent rendu sur le pont Wickery où on ne pouvait réellement se cacher. Il vit Athénaïs se rapprocher de la barrière du pont et regarder vers le bas. Il se rendit à ses côtés en un éclair, il préférait prendre les devants avant qu'elle ne tente une fois de plus de se suicider.

    "Bonsoir Athénaïs !"
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} Vide
MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill}   Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:04

    Elle se trouvait à présent au niveau de ce pont ou presque plus personne ne passait. C’était l’endroit idéal pour réfléchir un minimum. Il y avait tellement de chose qui lui échappait encore par rapport à Shawn et tout ce qu’elle avait vécu ces derniers mois. Pourquoi son absence lui pesait tant ? Pourquoi avait elle pu se lier à lui si rapidement ? Pourquoi lui ne ressentait-il pas la même chose qu’elle ? Tant de questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponses. Auxquelles elle n’en trouverait pas de si tôt ça c’était sure. Elle aurait tellement voulu savoir ou était Shawn pouvoir lui parler. Lui expliquer… Mais elle savait qu’il fuirait encore. Comment un vampire pourrait-il s’attacher à une simple humaine, suicidaire qui plus est. Bon depuis son séjour en désintox que Shawn lui avait conseillé et officieusement payé elle avait légèrement repris le dessus. De plus, si elle était venue ici c’est parce qu’il le lui avait demandé. Pour sa sécurité qu’il avait dit. Mais le seul à pouvoir faire attention à sa sécurité c’était lui, et il l’avait laissée seule ici sans savoir si elle ne courait aucun danger. Voilà pourquoi elle était là. Elle voulait voir jusqu’ou elle pouvait aller sans être en danger. La forêt était paisible. La rivière coulait tranquillement. Pas un passant sur le pont. Non vraiment elle ne craignait rien ici. Il avait raison en fait. Voilà pourquoi il ne reviendrait plus. Pourquoi ? Elle se pencha légèrement par-dessus la rambarde uniquement pour voir couler l’eau sans aucun arrière pensé. Elle se tenait fermement pour mieux voir voir vers le bas. Un instant elle pensa voir quelque chose en bas… Un bras…

    Elle monta sur la rambarde pour se pencher une peu plus mais à cet instant elle entendit son nom. Elle se figea. La voix était familière mais pourtant elle était paniquée. Elle redescendit tout en étant toujours de dos à la personne qui se trouvait juste derrière elle. Pourquoi ne l’avait elle pas entendu arriver ? Et si c’était un… vampire… Comment connaissait-il son nom ? Finalement elle se décida et elle fit volteface… C’était lui. Oui c’était bel et bien lui… Shawn… Il était là devant elle. Elle n’en revenait pas. Ses yeux se mirent à briller de joie. Elle était heureuse. Elle était si heureuse qu’elle lui sauta au cou et elle le serra fort contre elle.

    Oh Shawn tu es là. Tu es revenu. J’espère que tu vas rester maintenant. Promets-moi de ne pas me laisser seule.

    Oui elle ne voulait plus le lâcher pourtant elle sentit qu’il se crispa. Elle se recula et elle le regarda. Elle voyait qu’il avait du mal à se contrôler. Pourtant il le faisait. Après tout c’était un vampire et c’était dans la logique des choses tout de même. Mais elle avait besoin de sa présence. Elle le fixait en attendant de voir ses réactions. Mais il semblait si impassible. Elle se détourna car elle se sentit tout à coup très triste. Elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle regarda droit devant elle mais sans fixer quoique ce soit à part le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} Vide
MessageSujet: Re: Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill}   Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de se retrouver {PV Shawn O. McGill}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church and outside :: Le Pont Wickery-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit