Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 •• When the Love falls ▌« Julian »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: •• When the Love falls ▌« Julian »   Sam 3 Avr - 12:27

When the Love falls
Julian S. Cooper & Megara J. Midnight



La nuit était tombée sur Fell’s Church depuis maintenant plusieurs heures et la lune trônait déjà haut dans le ciel avec quelques nuages qui la bordaient. La ville était pratiquement déserte appart quelques sans abris dans leurs cartons et quelques personnes assez stupides pour passer la nuit dans un bar, à boire pour noyer leurs peines. Megara qui marchait sur le trottoir avec un long manteau noir, aperçu un vieille homme sal, enroulé dans une couverture déchirée, demandant quelques pièces pour se prendre un truc chaud. Elle le regardait attentivement avant d’entrer dans le bar situé juste au coin de la rue. Elle commandait un chocolat bien chaud et quelques croissants. Après quelques minutes d’attente, la vampire prit le gobelet remplis de la boisson et le sachet de croissants. Retournant voir le vieillard, elle s’accroupit près de lui, un genou à terre, et lui déposait le tout à côté avec un sourire rassurant. Le genre humain est décevant, cela répugnait Megara. On dit les vampires sans cœurs et sans âmes, mais qui sont ces gens pour les juger ? Ils parlent mais ne sont même pas capable de venir en aide à des personnes démunies. La plupart sont racistes et ne s’inquiètent de rien tant que ça ne touche pas leurs petites personnes. Alors franchement, qui sont vraiment les sans cœurs et sans âmes ?

La jeune blonde s’avançait jusqu’à la patinoire, laissant un doux vent frais s’engouffrer dans son cou puis ses cheveux. S’élançant dans une allée sombre qui menait à l’arrière du bâtiment, elle força la porte de secours et pénétra à l’intérieur. Trouvant l’interrupteur pour allumer les lumières de la piste en glace, elle pressa le bouton de ses fins doigts avant de se diriger vers l’étagère des patins, fermée avec un cadenas. Megara glissa sa main sur ses cheveux et en retira une pince, qu’elle enfouie dans la serrure pour la crocheter. Après quelques minutes d’effort, le cadenas céda et la vampire prit sa pointure avant de les enfiler.

Assise sur le banc à regarder la piste, elle sortit son portable de sa poche. Une nouvelle technologie depuis peu et surement l’invention la plus utile. « J’aimerai beaucoup te voir, s’il te plait… Je suis à la patinoire. » Destinataire : Julian. Envoyé. Megara vint s’élancer tout doucement sur la glace. Cela faisait un bon moment qu’elle n’en avait pas fait. Elle fit le tour de la piste, plus ou moins rapidement en attendant la venue de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
 

•• When the Love falls ▌« Julian »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church entertainment :: La patinoire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit