Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 • Human or Vampire ? Je suis quoi ? ==> Lily Bonnie Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

avatar


My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: • Human or Vampire ? Je suis quoi ? ==> Lily Bonnie Salvator   Sam 20 Mar - 4:36

Lily B. Salvator feat — « Nina Dobrev »



Carte d'identité
Surnom : Lil'... Parfois simplement Lily ou petit bouchon comme le dit Damon, mon tonton. Je n'ai pas de surnom bien préconçu car mon prénom n'est pas très long cependant parfois la folle ou ma jolie... sont des surnoms que j'entends. Cacahuète par exemple est le surnom que me donnait ma marraine, Bonnie ! Trouvez-moi un surnom alors !
Date de naissance :10 Janvier 1992, je suis née après une tempête de neige, un évènement qui retrace un peu les débuts de mes parents d'ailleurs car c'est sous la neige que ma mère avait sauvé mon père hors du puits... D'ailleurs, je suis née prés de celui-ci dans les bois alors que nous étions poursuivis par une meute qui voulait tuer mon père sachant qu'il était un vampire. L'on n'a jamais connue mon existence sauf les amis de mes parents qui ne sont plus à Fell's Church depuis.
Lieu de naissance : Fell's Church, j'y suis née mais je n'y ai pas grandis. J'ai grandis en Italie dans les campagnes et j'adore cet endroit mais lorsque je ressentis un mauvais pressentiment à propos de cette ville, j'ai décidé de quitter mon pays pour un retour à mes origines et aussi pour entrer à l'université !
Origines : Fell's Church, mes parents y sont nées mais mon père a des origines italiennes et pour ma père... elles sont un peu allemande !
Groupes : I'm special and unclassifiable, je suis inclassable était Vampire et humaine !
Études : Littérature mais aussi le journaliste, j'aime écrire et je tiens peut-être ça de ma mère qui m'a très tôt apprit à écrire et à lire. Je n'ai lu que des millions de bouquins et griffonné des milliers de textes cependant je suis certaines que je ne l'ai pas fais assez. Je suis aussi une future journaliste car j'aime ça.
Régime alimentaire : Sang animal et aussi normal. Pour être précise, je dois manger normalement pour vivre mais pour avoir des dons de vampires et la force avec l'agilité, je dois boire du sang animal ou humain mais je ne bois rien d'humain car au fond, je suis à demi-humaine aussi.
Caractère : Douce, j'aime être tendre et gracieuse dans mes gestes et mes affectons. Imprévisible, je peux parfois en surprendre beaucoup avec des actions imprévus. Lunatique, toujours et tentatrice également sans être provocante mais sensuelle ! Têtue, je suis bien pire que ma mère sur ce point. Romantique et réservé à mes heures.
Statut Matrimoniale : Célibataire mais j'ai des vus sur un gars de l'université !
Particularité : Elle est à demi-vampire et à demi-humaine, elle a la force et l'agilité de son tonton sans pour autant boire du sang humain, celui des animaux lui suffit, elle vieillit et peut aller à la lumiére du jour sans bague.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Les lasagnes, j'ai grandis en Italie donc mais j'aime aussi les pennes à la sauce tomate au basilic.
Ta fleur favorite : La Rose Bleue car je l'a trouvé ténébreuse tout en étant belle et douce mais aussi romantique ensuite, elle me rappelle les yeux de ma mère donc me rapproche de ma famille.
Ta couleur favorite : Rose qui tire vers le bordeaux et ne flash pas ! Je ne suis pas une friande des couleurs flash donc j'aime quelques choses de simples et qui n'attire pas les regards !
Ton porte bonheur : Un collier que m'a donné mon père avant que je quitte l'Italie pour suivre ma scolarité et protéger Fell's Church. Il est en or et en forme de cœur, il fait écrire mes initiales à l'arrière dans une gravure soigné, nous pouvons aussi voir un diamant et tout cela en forme de cœur !
Ton désert favoris : Un bon moelleux au chocolat car j'aime le chocolat. Bon, vous deviez attendre le Tiramisu mais pas de bol car ce n'est pas mon désert favoris, je suis peut-être d'Italie mais je ne suis pas totalement italienne.
Ta chanson favorite : My Skin - Nathalie Merchant, j'aime cette chanson.
Ton livre favoris : Veronica Décide De Mourir - Paolo Coelho
Ton hobby : J'aime me balader dans la foret car étant à demi-vampire... j'ai un coté sombre qui me permet de chasser parfois quand j'ai besoin de force pour mes dons de demi-vampires, je pourrais très bien ne pas le faire mais cela m'affaiblit physiquement !
Ton film favoris : The Hitcher avec Sophia Bush !
Un rituel, une habitude : J'aime regarder un film avant d'aller dormir, c'est mon habitude ensuite quand je me lève le matin, je passe toujours la main dans mes cheveux.
Un secret : Je suis la fille dont vient la légende Stefan/Elena de la ville. Je suis aussi à moitié vampire.
Un look : J'aime m'habiller de jeans ou des fringues simplement actuel enfin à la mode mais pas pour autant tiré d'un magazine. J'aime les beaux vêtements mais surtout paraitre sexy sans pour autant être provocante !

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Honey-Dreaming
Ton age : 21 ans
Ton pays : Belgique
Libre arbitre : Je m'appelle Lily (oui, je sais comme le personnage mais c'est une habitude car les gens m'appellent toujours Lily donc pour éviter que l'on demande "Qui est Lily ?" donc voila, je suis Lily et si l'on me demande, c'est moi. Sinon je suis infographe, fondatrice de ce forum et surtout motivé. Je suis d'ailleurs la seule administratrice mais également une jeune femme folle et fraiche mais aussi gentille, douce et tout ce que vous voulez (a) !
Fréquence de présence : 7/7 bien sur !
Niveau en rp : 35 à 150 lignes of course !
Veux-tu quelqu'un pour ton premier rp ? Non (a)
Une Suggestion ? Pas en particulier !
Une question ? Qui suis-je ?
Comment as-tu connus le forum ? Dans ma porche, sous une frite.
Veux-tu un parrain ? Non mais je veux être parrain.
Code du règlement/contexte : OK by Lily


Dernière édition par Lily B. Salvator le Sam 20 Mar - 5:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

avatar


My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: • Human or Vampire ? Je suis quoi ? ==> Lily Bonnie Salvator   Sam 20 Mar - 4:54

Mon beau journal intime



« La modestie doit être la réaction naturelle de l'homme qui reçoit les acclamations que lui ont valu le sang versé par ses subordonnés et le sacrifice de ses amis.»

Je naquis à Fell’s Church alors que nous nous en allions d’après mes parents, pour aller vivre à Florence, très vite… l’on s’aperçut que je n’étais pas simplement humaine enfin étant la fille d’un vampire et d’un vampire revenue à la vie après avoir été esprit et m’ayant enfanté humaine… C’est déjà rare voir impossible mais d’après mon oncle Damon, se serait à cause de la différence de ma mère qui devrait être morte enfin bref… j’en étais au fait que je n’étais pas simplement humaine car je suis étrange et difficile à décrire… « Je suis à moitié vampire et à moitié humaine ». Le sang ne me suffit pas, la nourriture aime ne me suffit pas mais les deux font que je survive, c’est étrange mais je dois boire du sang si je veux garder mes forces de vampires, j’ai les crocs et tout mais pas les même capacité, j’ai du sang, mon sang… le sang des Gilbert qui coule dans mes veines et je me nourris comme touts les humains et j’aime ça d’ailleurs mais pour garder des forces vampires, je dois également boire du sang mais animal car je ne veux pas tuer d’humains, j’en ai le pouvoir mais je ne le ferais jamais… « Tuer un humain serait comme me tuer moi-même ». Je vieillis, c’est l’inconvénient de ma situation car je ne suis pas immortelle ce qui est étrange car j’ai maintenant l’âge d’être la sœur de ma mère ou bien de mon père et cela m’énerve… parfois, je dois l’avouer que j’aimerais qu’on me transforme en vampires mais ni Damon, et encore moins mes parents ne veulent le faire.

Ne veux pas grandir
« C'est comme un animal, l'âge. C'est un animal qui grandit, qui grandit, qui grandit encore et qui finit par vous dévorer tout vivant. »

Cher Journal, je grandis et oui, ses simples mots peuvent paraitre un peu dingue car c’est naturelle mais je le sais et ce n’est pas le problème mais je grandis, je deviens un femme enfin si l’on veut car je reste aussi la moitié d’un vampire mais justement étant une femme, j’ai des désirs, des tentations, des envies comme toutes les jeunes femmes, je veux l’amour… le bonheur et beaucoup d’autres choses que je ne serais vous citer sans verser une larme. Je ne sais pas si je suis capable d’aimer sans céder à la tentation du sang, je ne sais pas et j’ai peur de moi-même mais pourtant… Oh Dieu que j’aimerais tomber amoureuse mais je crois que je le suis en plus, de mon colocataire… je l’ai rencontré et je peux l’oublier, je peux aussi rester dans la même pièce avec lui sans avoir peur de moi-même et je ne le supporte pas !

Je suis faible, je suis fragile… je n’étais peut-être pas prête à quitter Florence ou peut-être que je n’étais pas prête à affronter la réalité, je ne serais jamais normale, je serais toujours une partie de deux. Je ne veux pas dire que je ne m’aime pas… « Je ne m’aime pas »… que c’est idiot de dire des choses pareilles enfin ce n’est pas idiot mais simplement « sans aucun sens » bien que je sois tout simplement sans aucuns sens. Les vampires qui sont humains à la fois et se nourrissent de deux choses, vous y croyez-vous ? Parfois, je me dis cruellement « Je ne devrais pas exister »… c’est cruel et faux bien sur car l’on m’aime et que ferait Damon sans moi ou bien mes parents, ils ne seraient que paumé enfin cependant je me sens sacrement égoïste quand je me dis que je ne devrais pas exister car j’ai apporté tant de choses et j’en apporte tellement que je ne dois pas penser à cela !


Appréhension d'un futur
« Nous n'avons pas de futur. Pour tout le monde le futur parfait c'est la mort. Notre seul bien c'est le présent, la minute même ; celle qui suit n'est déjà plus à nous. »

Cher Journal, je ne sais pas ce que sera mon futur, je veux tenter tellement de choses et je ne sais même pas si demain sera un jour aussi bien que ce jour. J’ai deux parents qui ne vieillissent pas du tout mais moi… je vieillis et si nous allons encore plus loin, je finirais par me faire passer pour la maman de ma mère donc ma grand-mère, vous y croyez ? Je ne sais pas si notre identité tiendra longtemps, peu à peu… je perds mes repères et je ne sais pas qui je suis, ou je suis et ce que je veux bien devenir, j’aimerais mourir et devenir un vampire « Mourir, ne me faire pas peur mais c’est vivre qui me terrifie » mais il ne me comprendront jamais enfin si ils me comprennent mais ils ne le feront jamais car ils aimeraient tellement vivre encore et me voir grandir, avoir des enfants et me marier aussi mais je ne veux pas me voir plus âgés qu’eux bien que se soit déjà presque limite, je ne veux pas vivre cela, se serait mourir à petit feu bien que la vie soit déjà une mort lente ! Est-ce que je vais encore supporter longtemps ma situation ? Je n’en sais rien mais en attendant j’ai décidé de profiter de chacun des instants que la vie pouvait m’offrir et donc d’entrer à l’université et de retourner à ma ville natale… Fell’s Church.

Je ne sais pas qu’elle sera mon avenir mais je tente au moins d’en construire un même si je n’en ai pas le force ou même des idées, je ne vois pas qu’elle pourrait être mes chances d’avoir une vie normal tout en vivant avec mes parents, une vie qui me permettrait mariage, bonheur, amitié mais aussi la santé. Je devrais toujours me nourrir de sang animal et survivre comme je le peux mais ne serait-il pas plus simple de régler les problèmes rapidement en devenant enfin l’une de mes moitiés ? Je sais que ce n’est pas possible, ils ne m’aideraient jamais, oh non jamais mais je suis pourtant si courageuse d’oser le faire et ils me connaissent, je serais capable d’avoir ce que je désire quand je le voudrais plus que tout au monde mais je ne sais pas encore ce que je veux. Je ne sais rien mis à part que cela me trotte dans la tête !

Mes tentations, mes désirs !
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Cher Journal, je ne sais pas quoi faire, je suis solitaire… je n’ai pas beaucoup d’amis et je n’en ai jamais eu mais j’ai cette tentation à chaque fois que j’approche un humain qui me reste et quand je vois les veines… mon cœur se met à me dire de ne rien faire et mon infime instinct de vampire me force à y toucher, je ne fais rien car je ne ferais jamais ça mais parfois je me dis que Damon a raison et que je devrais y gouter une seule fois mais je ne veux point même si se serait une bonne manière d’y céder… cela me tuerai, non pas moi mais mon esprit et ma bonté ! Tuer pour moi est un acte criminel, je ne suis pas une criminelle et pourtant je suis beaucoup de choses mais « Jamais, Oh non jamais, je ne tuerais même sous la contrainte, même par amour »… Je ne tuerais pas, je ne ferais jamais de mal à personne, je suis déjà assez dangereuse à cause de mes tentations que je n’arrive pas à calmer et pourtant je devrais maintenant que je rentre à l’université mais jamais, je le répète encore, jamais.

« Jamais », je le dis peut-être trop souvent car un jour, je sais que je céderais et que se sera plus fort que moi mais justement j’ai peur que se soit avec une personne que j’aurais finis par aimer de tout mon cœur et que cela me ronge à vie. Des animaux, pour moi c’est déjà un crime mais des humains, c’est comme si je me tuais moi-même et j’en serais incapable même si je le voudrais, je ne le ferais jamais bien que je ne sois pas capable de contrôler mes désirs qui sont bien plus fort que mes tentations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Human or Vampire ? Je suis quoi ? ==> Lily Bonnie Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit