Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Juste le temps d'un cheese cake » ▬ Damon && Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« Juste le temps d'un cheese cake » ▬ Damon && Elena Vide
MessageSujet: « Juste le temps d'un cheese cake » ▬ Damon && Elena   « Juste le temps d'un cheese cake » ▬ Damon && Elena Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:41

    Le saviez vous ? J'adore faire la cuisine, même si je ne la goûte pas car je n'aime pas la nourriture des humains ( C'est triste à dire mais c'est vrai, je trouve sa vraiment fade, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis mis à la cuisine, pensant que j'allais améliorer le goût ). Puis, étant médecin et peut-être même futur chirurgien si Dieu le veut, cela m'entraînait sur la précision des ingrédients, ne pas couper trop fin ni trop gros, sortir le plat à temps du four, etc. C'était quelque chose qui pouvait très vite prendre la tête à certaines personnes, mais pas à moi. J'aimais prendre mon temps pour les petites choses et, la cuisine me le permettait. Puis, j'oubliais tout mes problèmes ainsi... C'était tellement la tempête dans ma tête que j'avais besoin de faire une trêve. Lily... Bonnie et... Elena. Oui je sais, vous allez m'insulter en me disant que c'est irrespectueux pour mon frère ainsi que ma nièce mais... Peut-on contrôler son attirance ? C'est tombé sur elle. Je ne pense pas être amoureux d'elle mais, peut-être est-ce son côté angélique qui est resté ou encore car elle est la génitrice du plus bel enfant au monde, Dieu qu'elle est belle. Son visage est celui d'un être pure, elle semblait si humaine... Son sourire était celui d'un saint et ses yeux me plongeaient toujours d'un océan d'une profondeur encore plus immense que celle de son cœur en or. Je ne devrais pas parler d'elle comme ça et faire comme elle, utiliser la haine. Je ne saurais pas comment l'expliquer, ni dire à partir de quand ça a commencé mais, Elena est tout le temps sur mon dos à faire des reproches, je la soupçonne même d'éloigner Lily de moi. Je dois vous dire que ce comportement me blesse car déjà, j'aime Lily comme si elle était ma fille et, lui faire croire que je suis une mauvaise influence pour elle me mets hors de moi. Puis dans un deuxième temps, c'est qu'Elena me rejette sans que je fasse quoi que se soit, ce qui est plutôt frustrant.

    Aujourd'hui, le gâteau qui était mis à l'honneur était un cheese cake, ce n'était pas difficile à préparer, il fallait juste faire attention quand on mélanger le fromage blanc ! J'étais très appliqué dans mon travail, je détestais rater des plats. Alors que j'étais concentré dans ma tâche, je sentis une présence dans mon dos, depuis combien de temps cette chose était là ? Je n'en sais rien mais, elle avait un geste qui l'avait trahi. Depuis le début elle était immobile et, il a fallu qu'elle respire un peu plus fort ou qu'elle bouge un doigts et je sentais sa présence... Je me retournais alors et découvrit Elena. Sur le coup je voulais faire tomber tout ce que j'avais bêtement dans les mains pour aller embrasser sa bouche dont les courbes cachaient une certaine perfection ( Oui, j'étais vraiment attirer par Elena ). Mais lorsque mon regard croisa le sien, je compris que je n'avais pas intérêt à faire sa sinon... Elle pourrait me mordre. Qu'allait-elle encore me reprocher ? Un soupir s'échappa de ma bouche, j'étais comme un condamné qui allait au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Juste le temps d'un cheese cake » ▬ Damon && Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church homes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit