|
| | « Les liens du sang ? » ▬ Damon && Anne | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Too LateM83
• Crédits: Dead & October • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La protection de ma nièce • Tes envies: Sang humain • Tu l'aimes: Elena ou Bonnie ? • Ton avatar: Milo Ventimiglia • Date de naissance: 17/12/1985 • Messages: 155 • Localisation: Fell's Church • Tes peurs: Que ma famille meurent • Secret: Bonnie hante et, cela depuis toujours mon esprit. Elle est tout les rêves et cauchemars que je fais, tout les gestes que je fais ou ne fais pas, toutes les vies que je sauve et aussi celles qui prennent fins...
 | Sujet: « Les liens du sang ? » ▬ Damon && Anne Mar 30 Mar - 17:12 | |
| Lorsqu'on est vampire, nos 5 sens sont plus développé que les humains. On est capable d'entendre à plus de 10 000 mètres de nous ou encore de reconnaître n'importe quelle odeur... Mais, comparé aux humains, nous avions un 6ème sens... Celui là accablé plutôt l'esprit qu'une quelconque partie du corps, c'était ce qu'on appelait plus généralement un « pré-sentiment », tout était dans le corps du mot : la sensation que quelque chose allait se produire. Depuis mon levé à 4 heures du matin, j'avais l'impression que cette journée n'allait pas se passer comme d'habitude, quelque chose d'anodin allait surgir de nul part. Il fallait que je reste sur mes gardes et que je sois attentif à l'environnement... Cela pouvait être quelque chose de positif ou bien de négatif... Vraiment négatif. Si aujourd'hui allait être une journée chargée, il fallait que je fasse mes " réserves de sang " pour ne pas craquer car je finissais mon service qu'à 22 heures seulement. L'idée de faire rentrer mes crocs dans la chair humaine était quelque chose d'alléchant mais de complétement interdit, c'était comme si nous les vampires devions respecter un code de déontologie qui était de ne pas s'attaquer aux humains, même quand la raison pouvait être justifié. On voulait se détacher de l'image de chauve-souris, ou encore de je ne savais quelle bête tout aussi ridicule, que les gens associaient au mot « vampire ». Je bu au moins 3 pochettes de sang et, pris le risque d'en mettre une dans mon sac... Je n'avais pas le temps de savoir si c'était raisonnable de me faire pincer ou pas, il était pas loin de 5H20 et mon service était à 30. C'est vrai que j'aurais plus utilisé mon " pouvoir " qu'était de courir aussi vite qu'une année lumière mais, j'avais pris la décision de vivre comme si j'étais un humain alors, ce genre de chose devait seulement rester dans le manoir avec les autres vampires. Je pris dans ma voiture et fit ronronner le moteur de ma voiture : la journée commençait.
L'hôpital fut débordé ce matin-là... Il y avait eu un attentat suicide dans la station d'un métro... Fort heureusement, le nombre de morts ne dépassaient pas 3 ( Paix à leur âme ), mais les blessés, eux, nécessitaient plus d'une main pour les compter... Je compris d'où venait ce pré-sentiment alors, on pouvait entendre des femmes crier leur douleur, des enfants pleurer et des hommes murmurer des prières pour que Dieu sauve leur vie... Dans des moments comme ça, un médecin ne peut pas se permettre de ressentir un quelconque sentiment que celui d'efficacité dans le travail, je ne devais pas me laisser encombrer par les évènements : J'étais médecin et, ces gens dans la salle d'attente attendaient beaucoup de ma part, ces gens qui étaient allongé sur les lits avaient confié leur vie entre mes mains. Beaucoup de sang coula ce jour-là, mes veines gonflèrent, oh que oui j'en avais envie, l'idée envahissait ma tête et il m'était impossible de respirer ce nectar doux que les patients mourants m'offraient... Je dus secouer plus d'une fois ma tête pour chasser cette obsession de sang que j'avais. A 11 heures du matin, mon obsession se calma grâce à une pause qu'on m'imposa ( Je ne voulais pas partir... La vue du sang m'avait complétement rendu dingue, mais je n'en avais pas oublié mon métier ). Le chef de service en profita pour me toucher deux mots, celui-ci me sauva en quelque sorte la vie ( Et celle des patients ? ) mais en même temps il me frustra terriblement. Il décida de m'envoyer dans le dispensaire de l'hôpital pour m'occuper de patients qui n'avaient pas de sécurité sociale. Je protestais contre sa décision, en lui disant qu'on avait besoin de moi, que je me sentais prêt à y retourner, mon ton était menaçant et, je compris que mes yeux s'étaient obscurcis car le chef de service changea d'expression faciale... Comme s'il avait vu la mort dans mes yeux. Que m'arrivait-il ? Avant même qu'il ne put décrocher un mot, je fonçais dans les vestiaires pour aller boire ma poche de sang, j'étais en manque de sang et celui influençait sur mon comportement...
Après m'être rassasié, je me sentis plus sur de moi et plus serein. Toute cette sorte d'émeute de sang ce matin n'avait pas été bon pour moi, mais je me sentais mieux à présent et, surtout, je me sentais prêt à aider les gens qui avaient besoin de moi dans le dispensaire. Je salua une infirmière qui me remit une plaquette de document... Anne Bennett... BENNETT ? Non... Sa devait être une coïncidence que cette femme porte le même nom que... Oui... Qu'elle. Je pris quelques secondes avant d'ouvrir la porte, je devais enlever Bonnie de mon esprit, je n'étais plus Damon le vampire mais, Damon le médecin. J'actionna la poignet et, pénétra dans la petite pièce où une enfant de 18 ans à vue d'oeil m'attendait sur un siège.
Bonjour... Je suis le docteur Salvator, Anne c'est ça ? Vous venez pour... Une prise de sang.
Mince alors ! Moi qui voulait éviter ça... J'aurais mieux fait d'être pédiatre... Non il fallait pas que je résonne ainsi, je pouvais très bien le faire ! Je lui fit un sourire légèrement rassurant même si au fond je ne l'étais pas trop...
 « Hello there, the angel from my nightmare » |
|  | |
 BabyJustin Bieber
• Crédits: Jess • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Mes parents ... • Tes envies: Retrouver mes parents && être séduite. • Tu l'aimes: Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez? • Ton avatar: Emma Watson • Date de naissance: 18/11/1995 • Messages: 68 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Tu veux peut être le savoir ? • Tes peurs: Je n'ai peur que de moi. • Secret: Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...
 | Sujet: Re: « Les liens du sang ? » ▬ Damon && Anne Mar 30 Mar - 18:16 | |
| Vous êtes vous déjà demander le matin en vous réveillant qu’est-ce vous alliez faire dans votre journée? Vous êtes vous déjà demandé à quoi tournait votre vie, et vous êtes vous déjà demander ce que vous faisiez là? Et bien moi, ce matin je ne me suis pas du tout poser ces questions. Pourquoi? Oui, d’ailleurs pourquoi? Parce que je savais ce que j’allais devoir faire de ma journée. Sauf que je ne m’attendais pas forcément à entendre ma grand-mère ce mettre à crier comme elle l’a fait.
- ANNE ESPERANCE BENNETT!! JE VOUS ATTEND EN BAS.
Et voilà, comment une journée que l’on pensait banal allait se transformer en quelque chose que l’on n’aurait pas voulut voir. Je restais tel que j’étais, dans mon pyjama. Par pyjama bien sur, j’entend un short vert pomme et un haut jaune. Je descendais avec hâte les escaliers. Qu’avais-je donc fait à la vieille chouette qui me servait de Grand-mère?! Je la jaugeais du regard quelque instant. Elle avait les cheveux blond, d’un blond presque blanc. Ses yeux d’un bleu aquilin contrastait, avec la blondeur de ses cheveux et sa peau d’un blanc presque pur. Son petit air pincé me donnait presque envie de me faire toute petite malgré le sourire qui couvrait son visage .. Le sourire? Attendez, elle ne m’avait pas crier dessus quelques secondes auparavant?
Je me réveillais alors. Ce n’était qu’un rêve, un simple rêve. J’aurais due m’en douter, après tout grand-mère devait être au restaurant où elle travaillait. Je me levais lentement, regardant mon réveil annoncez 10 h 36. Je n’avais que quelque minutes pour prendre ma douche, m’habiller déjeuner et ensuite me refaire une beauté pour partir à l’hôpital. Quoi faire à l’hôpital me direz-vous. Et bien, pour me faire une prise de sang. Souvenez-vous tout de même, de la prémonition que j’avais eu au parc l’autre soir. Bref, j’allais directement à la douche, me glissant sous l’eau chaude qui coulait à présent à flot sur mon corps. Finissant avec hâte ma toilette, je parcourais mon dressing à la recherche d’un vêtement à me mettre.
Une robe rouge écarlate qui faisait ressortir mes couleurs et mes formes. Je descendis ensuite en bas prendre mon petit déjeuner. Du bacon … Je me sentais bizarre tout à cou. Pourquoi devais-je toujours prendre du bacon en petit déjeuner? Je me pris un steak frais, et le fis cuir pour qu’il soit bien saignant. Une nouvelle perspective pour un petit dèj’. Le gout du sang dans ma bouche réveilla une faim de loup coincé dans mon organisme. Je me mis à sortir toutes choses comprenant une gouttelettes de sang. J’avalais tout cela, sans m’en rendre compte.
Chère Grand-mère, je suis vraiment désolée, mais j’ai vider le frigo de sa viande. Je souhaite donc que tu en rachète. Enfin cela ne me dérangera pas, car je mangerais de la salade un peu plus tard. Merci d’avance. Ta petite fille qui t’aime.
Je déposais le papier sur le réfrigérateur et allait devant le miroir du salon me maquillé. Un rouge à lèvre rouge pour aller avec ma robe et de l’eye-liner, faisant ressortir mes yeux d’un noir provocateur. Je me mis des ballerines noires, le rouge sa va un peu mais pas de trop. Mes cheveux lâchés allait virevolter avec l’air que j’allais engouffrer en partant à 320 kilomètre heures. Je le savais.
Je refermais ma porte derrière moi et partait en un courant d’air. J’arrivais vite vers le parking de l’hôpital. Il était bondé. Bizarre tout de même. J’entrais ensuite dans l’établissement.
-Bonjour, j’ai rendez-vous pour une prise de sang. Je m’appelle Anne Bennett. Pouvez vous m’indiquez vers où je dois allez?
Elle m’indiqua le laboratoire. D’un pas vif je me dirigeais vers le lieu qui allait être une torture. Je détestais que l’on me perce et encore moins la peau pour y retirer quelque chose qui bougeait en moi. J’entrais dans la salle et m’asseyait sur le fauteuil, quelque peu agréable. Lorsqu’il entra. Je dis il parce que je ne connaissais pas son nom, mais une chose est sûre il avait quelque chose qui me rappelait quelque chose. Non pas ma prémonition, quoique si vue que c’était lui, non pas sa autre chose ..
-Bonjour... Je suis le docteur Salvator, Anne c'est ça ? Vous venez pour... Une prise de sang.
Salvator? Non c’était impossible, pas Salvator, j’avais due mal comprendre. Quoique .. Et si il était de la famille de celui qui peuple la légende. Et si il était celui qui restait dans l’ombre et dont on ne savait presque rien.
- Bonjour. Oui c’est bien cela, Anne Espérance Bennett. Oui une prise de sang, c’est bien cela.
Je lui tendis alors mon bras, signe que j’étais prête. Avant qu’il est eu à prendre l’aiguille et le reste, je voulais lui poser la question qui me brûlait les lèvres.
-.. Je peux vous posez une question? Vous êtes bien .. Damon Salvator? Le frère de Stefan Salvator…?
|
|  | |
 Too LateM83
• Crédits: Dead & October • Disponibilités: Libre • Ton obsession: La protection de ma nièce • Tes envies: Sang humain • Tu l'aimes: Elena ou Bonnie ? • Ton avatar: Milo Ventimiglia • Date de naissance: 17/12/1985 • Messages: 155 • Localisation: Fell's Church • Tes peurs: Que ma famille meurent • Secret: Bonnie hante et, cela depuis toujours mon esprit. Elle est tout les rêves et cauchemars que je fais, tout les gestes que je fais ou ne fais pas, toutes les vies que je sauve et aussi celles qui prennent fins...
 | Sujet: Re: « Les liens du sang ? » ▬ Damon && Anne Mar 30 Mar - 18:59 | |
| Je ne fis pas attention à cette fillette assis à 3 mètres de moi, je me contentais de lire ce que le dossier qu'elle avait du remplir quelques minutes avant mon entrée disait. Anne Espérance Bennett comme elle le disait si bien avec une voix solennelle. J'avais l'impression d'entendre Bonnie lors de notre première rencontre...
C'était il y a plusieurs années déjà, mais j'ai l'impression que sa date d'hier ( non vous ne vous trompez pas, je parle bien comme un vieux papy... ). C'était lors d'une fête à Fell's Church, les filles d'un côté et les garçons de l'autre. A cette époque, les filles n'osaient pas parler aux garçons et inversement. C'est là que j'ai vue Bonnie dans ses cheveux de l'or était parsemé, elle avait un teint qui ferait rougir les poupées en porcelaine. Elle prit un seau, surement pour aller chercher de l'eau dans le puits, il faut dire que les jeunes femmes ne pouvaient toucher au vin alors, elles se rabattaient sur l'eau. Intrigué par ce personnage, je pris la décision de m'approcher. Arrivé devant elle, je ne pus contrôler mes paroles et un « je peux vous aimer ? » est sorti à la place d'un « je peux vous aider ? ». Je fus tétanisé par son regard qui me jugea en quelques secondes, il était dure et obscure. Je recula de quelques pas comme si elle me l'avait ordonné. Elle se retourna et continua son chemin. Je n'avais aucunes idées de ce qui s'était passé... Cette femme dégageait quelque chose qui aurait fait fuir tout garçon de mon âge mais, cette barrière-là ne m'affecta point. « Damon ! Damon Charles Salvator ». Elle s'arrêta toujours dos à moi. Pendant quelques secondes je me demandais si je n'étais pas provocateur à embêter la demoiselle, j'allais surement me prendre le seau vide dans la figure. Elle prit une profonde inspiration, ses épaules remontèrent et se remirent en place. Elle se retourna et me dit avec le même ton solennelle qu'Anne : « Bonnie Harmony Bennett ».
Je m'étais évadé quelques instants, une sorte de flash back qui était venu sans prévenir ! Je m'éclaircis la gorge et leva la tête vers ma patiente. Ces traits, ce petit air frustré, ce grain de beauté sous les poches des yeux, je les connaissaient. J'étais entrain halluciner, Bonnie à l'époque de notre première rencontre était sous mes yeux... Je me sentis tout mou soudainement, mes genoux tombèrent en coton et mes bras voulaient s'écraser sur le sol. Je n'allais pas tomber dans les pommes à cause d'une ressemblance frappante ? Etais-ce vraiment un hasard ? Ce pré-sentiment ? Ce nom de famille ? Ce souvenir ? Cette ressemblance ? Je devais complétement fou dans ma tête et, sa faisait 3 bonnes minutes que la Anne en question me regardait. Il fallait que je dise quelque chose.
Très bien Bo... ANNE !
Ok... Je passe à peine pour un crétin comme ça. Je me releva soudainement et pour aller vers les tiroirs pour prendre la seringue et le petit tube. J'en profita pour remettre de l'ordre dans mes pensées... Oui mes pensées et non mon coeur qui cognait à la porte de ma poitrine pour pouvoir sortir et crier la douleur de ce visage, de ce souvenir, de cette femme. Je reviens vers ma patiente jusqu'à ce qu'elle pose la fameuse question... Celle de la légende ! Elle date d'il y a plus de 200 ans... Bien-sûr que c'était moi ce Damon Salvator mais, je suis censé être mort. Mes yeux se levèrent rapidement vers elle et, émit un peu rire. Je me concentrait sur la seringue à ce moment précis, à mon métier. Bonnie est morte... Bonnie n'existe plus... Cette Anne n'est pas Bonnie...
Owh... Ce n'est qu'un vieil ancêtre... Mon frère s'appelle en effet Stefan. Comment le sais-tu, savez-vous pardon ?
Même si je ne la regardais pas, je sentais son regard sur moi, elle regardait le moindre de mes faits et geste, j'avais l'impression que Bonnie était là devant moi mais, c'était impossible ! Bonnie ne m'a plus donné de signe de vie... Bonnie est morte, c'est peut-être un parent très éloigné d'elle... Dans tout les cas je ne pouvais pas m'accrocher à un faux espoir, à quelqu'un qui me dirait ce qu'est vraiment devenu Bonnie... Cela peut paraître égoïste mais, sa me rendrait malade de savoir qu'elle a eut des enfants avec un homme convenable... Qu'ils sont à présent heureux et que je n'étais qu'une facette de sa vie. J'eu du mal à piquer Anne, j'émis alors un rire nerveux et marmonna
Saleté de seringue
|  | |
 BabyJustin Bieber
• Crédits: Jess • Disponibilités: Libre • Ton obsession: Mes parents ... • Tes envies: Retrouver mes parents && être séduite. • Tu l'aimes: Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez? • Ton avatar: Emma Watson • Date de naissance: 18/11/1995 • Messages: 68 • Localisation: Fell's Church • Humeur: Tu veux peut être le savoir ? • Tes peurs: Je n'ai peur que de moi. • Secret: Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...
 | Sujet: Re: « Les liens du sang ? » ▬ Damon && Anne Mer 31 Mar - 17:35 | |
| -Très bien Bo... ANNE !
Bo..Anne? Bo .. Bo quoi d’ailleurs? Non mais.. Qu’est-ce qu’il lui arrivait à celui là. Je devenais exaspérer. C’est alors que Bo me parut familier, Bo’, Bonnie non ? Ce pouvait-il qu’il connaissait ma mère? Je n’allais tout de même pas poser cette question à un inconnu encore moins à quelqu’un qui s’occupait de .. Me piquer. Je le regardais alors, plus attentivement. Ce regard, j’étais sur de l’avoir déjà vue quelque part. Mais pas n’importe où, car il m’était terriblement familier.
-Owh... Ce n'est qu'un vieil ancêtre... Mon frère s'appelle en effet Stefan. Comment le sais-tu, savez-vous pardon ?
- C’est juste que j’aurais pensée que .. Vous étiez le frêre de celui qui est tombé éperdument amoureux d’Elena. Car voyez-vous Elena et lui connaissaient ma .. Mè.. Bonnie. Une femme d’un grand savoir en vérité .. Tout du moins je le pense et .. Bref. Je voulais juste savoir. Et vous pouvez me tutoyiez.
Je le regardais, scrutant chaque détail de son corps. Après tout, il fallait bien que je cherche où est-ce que je l’avais vue d’autres. C’est alors qu’il pointa sa seringue vers mon bras. Il approchais l’aiguille lorsque dès que la masse métalique commença à percer ma fiche couche de peau une décharge électrique provenant de mon système de défense la fit déraper. J’avais encore du mal à contrôler cet attrait là de ma personnalité. Je remarquais qu’il n’avait rien remarquer grâce à sa petite phrase « Saleté de seringue ».
- Vous avez l’air nerveux, vous ne voulez pas discuter quelque peu avant de me .. Prélever du sang? En vérité, j’aimerais parler un petit peu. Ne pensez pas que j’ai peur oh loin de moi cette idée là ..
Non, je n’avais pas peur. Je voulais juste véritablement parler. Parler de lui, j’avais envie de savoir ce qu’il faisait où il habitait, non pas que je me voulais indiscrète mais je voulais savoir où et dans quelle circonstance je l’avais vue. Soit il fallait que je lui pose la question peut être pour savoir si lui m’avait déjà vue quelque part.
- Nous sommes nous pas déjà vue quelque part? J’ai cette impression moi, vous me rappeler quelqu’un ou quelque chose, un attrait familier en tout cas ..
Dis-je après avoir encore une fois, regarder plus profondément dans ses yeux. Ses yeux noir, noir d’un noir familier. Je les avaient déjà remarquer quelque part, mais pas sur n’importe qui. J’en étais sure et certaine après tout, j’avais généralement le sens de l’observation, généralement. Pourtant je n’arrivais pas à mettre de nom sur la personne qui avait quelque chose de familier avec lui. Je passais l’une de mes mains dans mes cheveux d’un pâle châtain accompagné de reflet blond et quelque fois, bien caché roux. Je n’avais pas honte de mes cheveux roux, au contraire ils faisaient partis de moi, mais tout de même. Je me rappelais soudainement ma mère et ses cheveux d’un blond de blé parsemé de reflet quelque fois roux.
- Vous ne m’avez rien répondue tout à l’heure, êtes vous sûre de ne pas connaitre une Bonnie? Bonnie Harmony Bennett, elle est ma .. Enfin elle est quelqu’un que je souhaite voir.
Je le regardais, avec un certain éclair chaleureux dans le regard, un profond désir, une soif de connaissance, ou peut-être l’impatience de savoir qu’il connaissait ma mère. Sans le savoir, je n’avais pas remarqué que ces yeux qui m’étaient familier étaient les même que les miens, et sans le savoir mes yeux reflétait les même choses que mon père. Pour ainsi dire sans le savoir, l’être qui était en face de moi …
 I used to sing to your twisted symphony |
|  | |
 Too LateM83
 | Sujet: Re: « Les liens du sang ? » ▬ Damon && Anne Mer 31 Mar - 21:13 | |
| Bien sûr que j'étais nerveux, aussi nerveux que mon premier rencart avec Bonnie d'ailleurs. Comment pouvais-je laisser un souvenir prendre le dessus ? Le premier jour de mon cours à Yale, le directeur de ma section nous avait dit : " Lorsque vous franchissez le seuil d'un hôpital, si vous voulez être de vrais médecins, vous devez tout oublier... Oubliez que vous avez une famille, des voisins formidables, votre chien Snoopy et autres objets qui sont reliés à votre cœur et à vos valeurs. " dans la salle, beaucoup de visages étaient choqués par ce discours, moi je le trouvais censé... La preuve, je me battais avec le bras de ma patiente pour une simple prise de sang. Je devais être tellement pathétique aux yeux d'Anne qu'elle me proposa de parler un peu avant de faire la prise de sang. Je la sentis un peu tendue elle aussi, souvent quand quelqu'un est tendu, sa veine a tendance a un peu gonflée et, ainsi l'aiguille ne pouvait transpercer celle-ci. C'est en soupirant que je mis la seringue de côté, forcé d'admettre que je me sentais pas à l'aise pour faire cette prise de sang. Anne me regardais droit dans les yeux, normalement une jeune femme ne devrait pas regarder quelqu'un de la sorte ( Regarder quelqu'un dans les yeux peut soit être signe de provocation, soit de séduction mais dans ce cas-là c'était autre chose. ), je sentis comme un lien invisible entre elle et moi... Elle avait exactement les même traits que Bonnie, la peau tout aussi blanche et ses cheveux... Il n'existait pas deux blonds comme le sien. Malgré cette grande similitude avec ma défunte bien-aimée ( Car je la considérais comme morte ), ses yeux là n'était pas les siens qui étaient d'un bleu envoutant. Ce regard là était noir et dur, il était difficile de distinguer la pupille, je me sentis captivé par cette fille. Qui était-elle ? Cette fille n'avait rien d'humain. Pour connaître Bonnie, elle ne pouvait être que " quelqu'un comme moi ". Vampire ? Loup ? Sorcière ? Ange ? Démon ?
C'est alors qu'Anne se mit à parler, un peu trop à mon goût. Trop d'informations m'étaient parvenus soudainement, comme si une tempête s'était abattu dans ma tête. D'ailleurs je fronçais les sourcils à chaque phrase qu'elle prononça, tel un élève de CM2 devant un exercice de maths. Mon exercice à moi avait des formules quelques peu compliqué. Anne en savait plus qu'elle ne le croyait sur moi, devrais-je avoir confiance en cette personne ? J'en doutais... Voulait-elle s'en prendre à Lily ? Non, je ne croyais pas. Ce visage n'était pas celle d'une tueuse, elle semblait si douce et fragile que je ne pouvais l'imaginer avec du sang sur les mains, son ton était tellement hésitant, je fus touché par ses bégaiement et autres formulations maladroites. Je ferma les yeux quelques secondes, le temps de prendre étape par étape ce qu'Anne venait de me lancer à la figure. D'ailleurs, étais-je obligé de répondre ? Qui était-elle pour me poser toutes ses questions ? C'était vraiment personnel ! Comment connaissait-elle Bonnie ? Je ne voulais pas non plus la frustrée alors, je pris un ton neutre et tenta d'être le plus objectif possible.
Je connus en effet Bonnie Bennett... Est-ce une cousine à vous ?
Ma question fit ressortir ma détresse que de la savoir en vie, j'étais désespérer de savoir si elle était encore en vie ou pas... Avait-elle essayer de me contacter ses dernières années ? Peut-être qu'Anne était à la recherche de Bonnie. Plusieurs hypothèses naquirent dans mon esprit, je me sentis suspendu à la réponse d'Anne, mon souffle était coupé, je me surpris à serrer légèrement les poings. Si la réponse était affirmative, alors ma vie prendrait un autre tournant et, je remuerais ciel et terre pour savoir qu'est devenu Bonnie. L'hypothèse que celle-ci soit encore en vie exalta mon coeur.
|  | |
 BabyJustin Bieber
 | Sujet: Re: « Les liens du sang ? » ▬ Damon && Anne Mer 7 Avr - 10:58 | |
| Je le regardais toujours dans les yeux. Attendant de ce par un petit geste, qu'il soit infime, mais un petit geste. Après tout, devant moi pouvait ce trouver quelqu'un de très gentil .. Enfin je disais sa, je disais rien. Bref, je passais ma main dans les cheveux, soudain mal à l'aise par cet échange .. Muet. Je détournais mon regard du sien, compte plant la pièce. Lorsque je lui parlais, je remarquais la veine sur son front, commencer doucement à battre quelque peu plus vite. Signe que je l'énervais .. Un sourire ce dessina sur mon visage, puis il disparut presque immédiatement. Que dire de plus, j'avais parler, j'avais parler. Qui avais dit que j'étais une jeune fille qui ne parlais presque jamais ? Dans tout les cas, cette personne c'était bel et bien trompé. Car due à mon caractère de Miss Je sais tout, j'avais réponse à tout .. Et question à tout.
Je connus en effet Bonnie Bennett... Est-ce une cousine à vous ?
Devais-je lui dire ? Devais-je lui dire que Bonnie Harmony Bennett n'était pas ma cousine mais … ma mère. Avait-il besoin de le savoir? Je lui avais posé beaucoup de questions, au quel il m'avait quelque fois répondu suggestivement … J'haussais un sourcil, le regardant serrer les points, sa veine gonflant quelque peu plus. Je répondue tel une fille qui récite sa leçon d'histoire.
- Vous la connaissiez? Bien alors, et bien .. Je pensais connaitre personnellement Bonnie en vérité. Tout du moins par sa mère, de ce qu'elle me raconte, c'était une personne charmante, non? Elle avait mot à tout et était l'une des filles les plus intelligentes. Savez-vous si elle est .. Par ici? Tout du moins, dans les villes alentours car je ne l'ai pas encore aperçue en ville. Je ne sais même pas si .. Elle est encore en vie…
J'avais dis tout cela doucement, puis plus rapidement afin de faire durer le suspense. Quoi que, il n'avait pas véritablement à avoir de suspense. Je le regardais ensuite d'un regard emplis d'espoir qu'il sache où elle se trouvait. Qu'il ne me dise pas qu'elle était morte .. Qu'il l'avait vue récemment que je pouvais lui demander où elle habitait. Que je toque ensuite à sa porte et que je lui dise un " Hey maman .. C'est moi." Puis nous engagerions la discussion et je finirais peut être par savoir où est mon père .. Celui que je veux aussi rencontré. Me lier d'amitié en sa compagnie et peut être que notre famille serait .. Réunie. Un souffle d'espoir ce sépara de moi-même et je le regardais s'envoler en même temps que ma respiration. De mon souffle qui commençait à devenir saccadé. Je le regardais emplis d'une force inconnue encore en moi. Puis je balançais d'un ton emplis de fierté …
- C'est ma mère. Vous savez où elle se trouve alors? Elle m'a donné il y'a 19 ans chez mes grands-parents. Qui sont ses parents. J'ai besoin de le savoir .. Je ne suis pas véritablement normale .. S'il vous plait ..
J'attendais qu'il me réponde. Afin que je puisse avoir ce second .. D'espoir.  I used to sing to your twisted symphony |
|  | | | | « Les liens du sang ? » ▬ Damon && Anne | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |