Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


This is How It Feels The Veronicas


• Crédits : Shadow
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Je me mets à tuer des vampires, mais ce n'est pas non plus une obssession
• Tes envies : Un peu de sang..
• Tu l'aimes : Nobody..
• Ton avatar : Eliza Dushku
• Messages : 14
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Changeante
• Tes peurs : Avoir peur ? Vous rigolez, je suis souvent à l'origine de certaines peurs, mais ce sentiment ne fait pas partie de moi.
• Secret : I'm a secret !


MessageSujet: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Mar 30 Mar - 18:36

Blueberry Davis feat — « Eliza Dushku »



Carte d'identité
Surnom : B., Blue
Date de naissance : 17 Octobre 1830
Lieu de naissance : Boston
Origines : Américaine
Groupes : I Live in the Darkness
Études : Psychologie, pour la deuxième fois
Régime alimentaire : Humain / Animal, tout dépend de l'humeur et surtout du choix !
Caractère : Dangereuse - Manipulatrice - Séductrice - Sociale - Rusé - Calculatrice - Joueuse - Téméraire - Lunatique : Juste une bad girl !
Statut Matrimoniale : Libre comme l'air !
Particularité : Extrêmement douée pour s'infiltrer dans n'importe quelle situation avec n'importe qui.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris :
Ta fleur favorite : Rose Noire
Ta couleur favorite : Rouge Sang, évidemment
Ton porte bonheur : Mon pendentif, qui contient le joyau qui me protège du soleil
Ton désert favoris : Un Humain ?
Ta chanson favorite : Take me on the floor - The Veronicas
Ton livre favoris : Je ne lis que rarement, le dernier livre que j'ai pu lire, était les Hauts de Hurle-vent
Ton hobby : La chanson.. Et oui, un vampire rock-star !
Ton film favoris : Je n'affectionne pas particulièrement un film
Un rituel, une habitude : Secouer mes cheveux
Un secret : Ce que je suis est un secret à lui seul
Un look : Sexy

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Shadow
Ton age : 15 ans 1/2
Ton pays : France
Libre arbitre : Hmmm..Hmmm.. Je ne sais jamais quoi écrire sur ce genre de truc ><' Bon, ma passion : le chant ! Ah oui, je hais le sport x).. Mais surtout, je vous adore VOUS ^^ (et oui déjà.. --')
Une Suggestion ? Nope, pour l'instant tout est parfait ^^
Une question ? Non plus =)
Comment as-tu connus le forum ? Sur PRD
Veux-tu un parrain ? Nope ^^
Code du règlement/contexte : Oki by Lily


Dernière édition par Blueberry Davis le Sam 3 Avr - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


This is How It Feels The Veronicas


• Crédits : Shadow
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Je me mets à tuer des vampires, mais ce n'est pas non plus une obssession
• Tes envies : Un peu de sang..
• Tu l'aimes : Nobody..
• Ton avatar : Eliza Dushku
• Messages : 14
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Changeante
• Tes peurs : Avoir peur ? Vous rigolez, je suis souvent à l'origine de certaines peurs, mais ce sentiment ne fait pas partie de moi.
• Secret : I'm a secret !


MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Mar 30 Mar - 19:16

Mon beau journal intime



Un vampire.. Par définition solitaire, mais certains ne le sont pas des moindre, mais, moi, Blueberry Davis, je respecte cette règle. Non par obligation, croyance, ou je ne sais quelle bêtise, simplement par choix, dans tous les sens du terme. Ma famille est morte depuis quelques siècles, et je ne me suis fait aucune attache qui est duré de plus d'une journée.. Les seules exceptions sont maintenant mortes, et le resteront définitivement, aucune chance qu'ils se relèvent. Un vampire solitaire, me définirais bien... quelle classique ! Heureusement que je suis sexy, ça rattrape un peu le tout !

Once Upon a Time


Dear Diaries,
Pourquoi ne pas commencer par le tout début ? Malgré que mes souvenirs s'effacent petit à petit, des souvenirs sont encore très net dans mon esprit. Ma mémoire, après quelques décennies, est toujours aussi efficace ! Bref, commençons..
Je suis née le 17 octobre 1830, dans une famille des plus pauvres. Fille de gouvernante, je n'ai jamais connu une vie belle et facile, ou je pouvais obtenir ce que je volais, non loin de là. L'absence de mon paternel, fut difficile à supporter, mais avais je le choix ? Comme je le disais, ma mère était une gouvernante, alors notre domicile familial était une minuscule maison dans le jardin des Marshall. J'étais plutôt calme, ne me souciant juste de ma mère, oubliant les critiques, et les moqueries des filles riches de nos employeurs. Je rêvais tellement d'avoir l'envie. la jalousie me rongeait au plus profond de mon être quand je voyais tout ce qu'elle possédait, à l'instar de moi, à qui rien n'appartenait. Néanmoins, j'avais une seule chose de plus qu'elle ne pouvait pas posséder, une belle voix. Je les voyais souvent s'égosiller devant leurs parents essayant de faire passer une quelque mélodie dans leur chant, et cela n'était pas alors concluant, mais moi, j'ai eu cette chance. Des dizaines et des dizaines de mélodie couraient dans mon esprit sans cesse, et j'essayais de les retranscrire par l'intermédiaire de ma voix... Le reste de mon enfance se passa aussi normalement que possible. Lors de mon adolescence les choses se compliquèrent un peu. Je devenais de plus en plus rebelle, dirons nous, refusant l'autorité de quiconque. De plus, je réagissais au quart de tour, lorsqu'on m'offensait et cela me posait quelques problèmes. Mais une rencontre vint bouleverser ma vie..

Another Life


A l'âge de 17 ans, je rencontrais un homme des plus séduisant, âgés de seulement quelques années de plus que moi-même, du nom de Klaus. Tout de suite charmés, je ne me lassais pas de passer du temps en sa compagnie. Alors qu'il me proposait de partir en sa compagnie, en Angleterre, je ne fus pas longue à prendre ma décision et de partir, emportant tout ce qui m'appartenait avec moi. Mon départ ne fut pas des plus aisées. Alors que je récupérais un sac et commençais à rassembler quelques affaires, ma mère revint plus tôt du travail. Comprenant ce que je faisais, elle se mit à hurler tout en sanglotant, essayant désespérément de ne rien dire, je finis rapidement mon sac, et sortis en courant de ma demeure. Une fois cet épisode passait, nous prîmes alors la direction de Londres. Je passais alors quelques mois des plus merveilleux avec cet homme. Je n'aurais jamais cru pouvoir être attaché à quelqu'un d'une telle façon, et pourtant le lien qui nous unissait était évident, enfin je le croyais.. Alors que je rentrais chez nous, je fus surprise de ne voir plus aucune affaire lui appartenant présente. Plus aucune trace de son existence était encore présente. Mon coeur se brisait en milles morceaux, et pendant quelques jours, je fus incapable de sortir. Mais ma nature profonde m'aida quelque peu, en me faisait réagir. je devins alors vite agressive, manipulatrice et surtout sans coeur, me promettant de ne plus tombé amoureuse. Alors que je savais qu'il n'avait seulement joué avec moi, je décidais de faire de même, avec tout autre homme de Londres. On pouvait vite me mettre dans la catégorie des catins de Londres, car mes activités la nuit, était loin d'être recommandable.En l'an 1850, que je pus reconnaître l'homme qui m'avait abandonné quelques années auparavant. Prise d'une colère meurtrière, je l'emmenais prestement dans une ruelle, le frappant au passage, tout en lui hurlant dessus. Il m'immobilisa, quand il eut se rendit compte que plus personne ne nous entourait, et planta ses crocs dans mon cou. Il partagea son sang avec moi ensuite, et me brisa la nuque. Lors que je me réveillais, je compris que j'étais devenu différente. Klaus, encore présent, m'expliqua ma condition de vampire. Et rangement, je ne fus pas du tout contrarié de ce changement ,j'en étais même heureuse. Les avantages d'être un vampire était largement supérieur que celle des inconvénients, et même que certains d'entre eux pouvaient être évité, comme le soleil. Malgré que ma vie maintenant se passait la nuit, je fus heureuse lorsqu'il m'offrit un pendentif contenant une pierre, me protégeant du soleil. Je savais que maintenant, rien ne pourrait me résister, et qu'enfin je pourrais vivre une vie enfin à ma hauteur..

A New Begin

[
Je me fis rapidement un nom dans le monde des vampires, même eux me craignant. J'étais tout simplement un monstre, me délectant de mes nombreuses victimes sans réellement penser aux conséquences de tout cela. J'eus aussi quelques vengeances, dont le massacre des filles Marshall aux Etats-Unis. J'adorais tout simplement cela. Mais seul la nourriture ne m'intéressait pas, il y avait aussi tout ce qu'on pouvait faire avec cette nourriture, avant de la tuer. J'offrais souvent leur meilleur nuit de toute leur vie, pour les hommes et quelques fois pour des femmes, avant de m'abreuvais d'eux. Mais lorsque je découvris que des vampires avaient tués Klaus, mon créateur, je fus prise d'une colère incommensurable. Je ne savais comment réagir, depuis quand des vampires se tuaient entre eux ? Cette expérience me fit profondément réfléchir, de plus, je commençais à me lasser de tous ces meurtres. Alors que mon créateur, m'avait inculqué des règles, je décidais de passer outre, et de ne faire plus ce que je voulais. Je tuais toujours des humains, mais moins, m'abreuvant aussi d'animaux, lorsque je ne souhaitais pas tuer, mais la grande nouveauté, et que je m'attaquais à certains vampires. Ma situation est bien compliquée, mais je sais que je ne me laisse guider que par mes propres envies, et rien d'autre. Vampires, humais, ou encore animaux sont en danger en ma présence, car il faudra bien quelqu'un pour me nourrir, et me défouler.


Dernière édition par Blueberry Davis le Sam 3 Avr - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Mar 30 Mar - 19:23

    Bienvenue sur le forum Blueberry : )
    Ton avatar est vraiment jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Mar 30 Mar - 19:55

    Welcome Bella :?:
Revenir en haut Aller en bas


This is How It Feels The Veronicas


• Crédits : Shadow
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Je me mets à tuer des vampires, mais ce n'est pas non plus une obssession
• Tes envies : Un peu de sang..
• Tu l'aimes : Nobody..
• Ton avatar : Eliza Dushku
• Messages : 14
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Changeante
• Tes peurs : Avoir peur ? Vous rigolez, je suis souvent à l'origine de certaines peurs, mais ce sentiment ne fait pas partie de moi.
• Secret : I'm a secret !


MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Mar 30 Mar - 19:56

Merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

avatar


Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Ven 2 Avr - 13:18

    Coucou ma belle (a), désolée du retard de mon bienvenue, honte à moi... je te souhaite alors la bienvenue et si tu veux réserver l'avatar d'Eliza... préviens-moi bien sur (a) ! Bisous, Lily & Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net


This is How It Feels The Veronicas


• Crédits : Shadow
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Je me mets à tuer des vampires, mais ce n'est pas non plus une obssession
• Tes envies : Un peu de sang..
• Tu l'aimes : Nobody..
• Ton avatar : Eliza Dushku
• Messages : 14
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Changeante
• Tes peurs : Avoir peur ? Vous rigolez, je suis souvent à l'origine de certaines peurs, mais ce sentiment ne fait pas partie de moi.
• Secret : I'm a secret !


MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Ven 2 Avr - 22:41

Merci ! ^^ Je veux bien que tu me la réserves s'il te plaît Very Happy Mais je compte finir ma fiche très bientôt :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


This is How It Feels The Veronicas


• Crédits : Shadow
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Je me mets à tuer des vampires, mais ce n'est pas non plus une obssession
• Tes envies : Un peu de sang..
• Tu l'aimes : Nobody..
• Ton avatar : Eliza Dushku
• Messages : 14
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Changeante
• Tes peurs : Avoir peur ? Vous rigolez, je suis souvent à l'origine de certaines peurs, mais ce sentiment ne fait pas partie de moi.
• Secret : I'm a secret !


MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Sam 3 Avr - 17:54

Désolé du DP;

J'ai finis ma fiche, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

avatar


My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Dim 4 Avr - 15:57

Hellloooo mon chou (a), désolée du retard et je te valide donc de suite ! Bienvenue parmi nous encore une fois bien sur car je ne cesse de te le dire (doh) ! Bon jeu et surtout amuses-toi bien sur le forum !
Bisous, Lily et Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


This is How It Feels The Veronicas


• Crédits : Shadow
• Disponibilités : Non validé
• Ton obsession : Je me mets à tuer des vampires, mais ce n'est pas non plus une obssession
• Tes envies : Un peu de sang..
• Tu l'aimes : Nobody..
• Ton avatar : Eliza Dushku
• Messages : 14
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Changeante
• Tes peurs : Avoir peur ? Vous rigolez, je suis souvent à l'origine de certaines peurs, mais ce sentiment ne fait pas partie de moi.
• Secret : I'm a secret !


MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   Dim 4 Avr - 19:28

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"   

Revenir en haut Aller en bas
 

FINISH •• " Thou shall not crave thy neighbor"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit