Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



— Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Vide
MessageSujet: — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes   — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:46

Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes

Bienvenue Mam'zelle !
Comment vas-tu ?
Alors pour commencer... mon prénom est Aurélie (a) et on m'appelle toujours Lily, j'ai 21 ans et toutes mes dents et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Vide
MessageSujet: Re: — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes   — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:53

Salut Lilly^^.
Comme dis dans ma fiche, je m'appel Amélie et mes amis m'appel "La Vache" (à cause de la veste que je portes souvent --') et j'ai quinze ans =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Vide
MessageSujet: Re: — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes   — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:03

Surprised... sont vilains de te donner ce genre de surnom ! Et bonjour (a) ! Sinon et bien ravis de te rencontrer Amélie, pour ma part, j'ai des milliers et des milliers de surnom bizarre aussi [Poivron mignon, Admin insomniaque, mini-moi et j'en passe) !

Je fais des forums depuis 3 - 4 ans maintenant et le plus souvent en fondatrice, j'ai d'ailleurs débuter comme cela sans même connaitre ce monde (a), étrange je dois l'avouer ! Sinon j'aime les séries télévisés, lire et écrire... en ce moment, j'écris d'ailleurs un roman !
Tu as des hobby's en particulier ? Pour ma part, c'est l'infographie et l'art (a) bien que se soit un peu pareil lol et mes amis sont mes hobby's aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Vide
MessageSujet: Re: — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes   — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:19

Mais nan, c'est simplement affectif ^^, et puis il m'arrive également de donner des surnoms pas très agréables x).

Sinon, moi cela va faire trois ans dans quelques mois que je suis sur les RPG, enfin au début j'avais commencé avec les forums de dollz xD, j'en avais d'ailleurs créer un, qui avait bien marché durant un an ou deux, mais bon je ne m'en occupais pas, et je laissais les autres admins s'en occupés à ma place x). Ensuite, je suis passé sur des forums RPG où j'incarnais des animaux, comme des chevaux et des loups, mais je me suis vite lassé, et puis depuis un an et demi, je suis passé aux forums RPG humains ^^.
Moi j'aime bien regarder les chaines de découvertes (dès qu'il y a une émission sur l'Antiquité ou les anciennes civilisations, je réponds présente! ^^), j'adore passer mes week ends à lire des livres (mon coup de coeur du moment: Loup de Nicolas Vanier), j'aime bien embêter ma chienne aussi x), et puis faire du judo. Il m'arrive aussi parfois d'écrire quelques nouvelles, mais je suis bien souvent déçu par ce que j'écris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Vide
MessageSujet: Re: — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes   — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:32

    Ahah :) quand à moi, je ne connais pas vraiment le monde des Dollz et je n'ai jamais incarné des animaux sur un forum RPG, cela donne quoi ? Je me vois mal le faire (a) mais cela doit être bien amusant !

    Il m'arrive de regarder les documentaires historiques à la télévision bien qu'elle soit souvent éteintes, je favorise les séries au streaming ou les dvd's car les programmes télévisés en Belgique ou en France sont des plus décevant parfois ! Sinon je suis assez cinéphile, je connais beaucoup de films et en cite souvent aussi (a) et je lis beaucoup aussi bien que je sois trés difficile dans le choix des livres (il en faut de tout pour faire un monde bien sur).

    Sinon... je t'annonce qu'il faut frapper Damon car il dit sur ta présentation que tu as de la chance de m'avoir pour marraine Surprised non mais j'aime pas les compliments donc nous allons le tuer, Ok ? Oui d'accord... je l'avoue, je suis folle mais complétement folle ! Et puis, j'ai oublié de dire une chose importante sur moi qui est que je suis actuellement enceinte (a), oui et ce n'est point une blague !

    Sinon parlant de timide à timide (a), tu écoutes la musique ? Moi, quand j'étais un peu plus réservé et mal intégré... je me souviens que j'étais en cours avec les écouteurs et la musique simplement comme compagnie, de bon vieux souvenirs avec mon baladeur car oui, les mp3, c'est nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Vide
MessageSujet: Re: — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes   — Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— Andrew J. Giacchetti ♠ parraine Jeremiah L. Lowndes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Away from the games in the real world :: Le salon des parrainages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit