Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:34

Athénaïs Sateen De Saint-Ange feat — « Kaya Scodelario »



Carte d'identité
Surnom : Athy
Date de naissance : 20 juin 1989
Lieu de naissance : Paris, France
Origines : Française
Groupes : Bite me, my love
Études : Etudiante en art
Régime alimentaire : Je mange de tout en général mais en très petite quantité... Je ne dirais pas que je suis anorexique tout de même...
Caractère : Torturée, dépressive, rêveuse, amicale,
Statut Matrimoniale : Célibataire
Particularité : J'ai un don inné pour le piano

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Spaghettis bolognaise
Ta fleur favorite : le lys
Ta couleur favorite : le noir
Ton porte bonheur : un collier que ma mère m'a donné avant sa mort
Ton désert favoris : Banana Split
Ta chanson favorite : Solitude - Evanescence
Ton livre favoris : La chambre interdite
Ton hobby : le piano
Ton film favoris : Hell
Un rituel, une habitude : Je m'allume une cigarette dès mon réveil
Un secret : J'ai longtemps été dépressive et droguée, et je le suis toujours encore un peu même si cet homme, que dis-je ce vampire m'a donné l'envi de devenir l'une des leur...
Un look : assez grung

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : Etel
Ton age : 25 ans
Ton pays : France
Libre arbitre : Tu mets ce que tu veux sur toi en quelques lignes !
Une Suggestion ? Aucune tout est parfait ici déjà
Une question ? Non plus du moins pour le moment
Comment as-tu connus le forum ? pour Dorian <3
Veux-tu un parrain ? Ze veux bien ^^
Code du règlement/contexte : 28 mars 2010 - ASDS - G - Mords moi!


Mon beau journal intime



Tu peux mettre une introduction, si tu veux d'abord présenter ton personnage en quelques lignes avant d'entreprendre tes 3 écrits de journal intime (ou plus). Prend garde à ne pas répéter ce qui tu dis, tu peux par exemple parler de tes proches dont tu ne comptes pas parler plus bas ou alors parler de ta situation actuelle ou bien quelques anecdotes express de ton enfance. A toi de voir si tu as des choses à dire avant ! Tu peux rajouter des écrits en copiant un nouveau paragraphe à ta guise ! Si tu souhaites faire sous forme de rp, tu le peux aussi mais en gardant seulement l'une des cases écrits avec une citation dans le titre (si vous le faites sous forme de rp, veillez à mettre au moins 20 lignes).

Once Upon A Time
Dear Diary,
Je n'ai jamais écrit auparavant alors si je ne sais pas quoi te raconter j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... Enfin déjà comment pourrais tu m'en vouloir. Tu n'es même pas une personne. Bon aller tout d'abord je m'appelle Athénaïs Sateen De Saint-Ange à j'ai dix ans depuis aujourd'hui. En fait, je t'ai eu en cadeau pour mon papa. Il voulait que je puisse raconter les changements qui vont marquer ma vie très prochainement. Oh oui ce que j'ai omis de dire c'est que là je vis à Paris dans l'un des plus beaux arrondissement dans un très bel immeuble hausmannien. J'ai une vraie vie de princesse. J'ai tout ce que j'ai envie sans avoir besoin de le dire. A peine je pose mes yeux sur quelque chose que dans l'instant mon père me l'offre. Il fait cela surtout pour rattraper l'absence de ma mère qui est morte alors que je n'avais que 4 ans. Elle avait une maladie incurable dont je ne sais même pas le nom en fait... Je pense souvent à elle et je sais qu'elle veille sur moi de là ou elle est.
Bon revenons en aux changements auxquels je vais avoir droit prochainement. Papa m'a appris il y a peu de temps qu'il allait étendre sa société aux Etats-Unis et il veut aller s'y installer. Et pas dans n'importe quelle ville non non... A New York. Oui oui tu ne rêves pas on va bien à New York et on va avoir un appartement dans l'Upper East Side. A moi Central Park, Time Square... Quelque part j'ai hâte d'y aller pour découvrir cette magnifique ville mais dans un autre sens je préfèrerai rester ici avec mes amis et tout mais ce n'est pas possible.

The End Of My Little World
Dear Diary,
Cela fait longtemps à présent que je t'ai laissé de coté et je m'en excuses mais il y a tellement de choses qui ce soit passée ces dernières années que j'avais même oublié ton existence. Comme je te l'avais dit je suis arrivée à New York et j'étais dans une des meilleures écoles française de la ville. Je m'y étais très vite adaptée et je me suis faite pleins d'amies car oui c'était une école uniquement pour filles. Tout cela a duré pendant 4 années. Mon père avait investi tout son argent dans un nouveau concept qu'un homme lui promit d'être le meilleur investissement jamais fait sauf que ça n'a pas été le cas et il a tout perdu. Et pour ne pas arranger les choses un soir mon père m'a dit qu'il allait prendre l'air mais ils ne l'ont jamais retrouvé. Ainsi je suis devenue orpheline et j'ai été placée dans une famille d'accueil qui ne m'aimait pas du tout alors je n'y suis pas restée longtemps et j'ai fugué. Je suis partie loin de New York et je me suis retrouvée à Chicago. J'avais besoin d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie mais je n'avais plus gout à rien. J'ai fait de très mauvaises rencontres et j'ai commencé à toucher à la drogue. Le cannabis d'abord puis je suis tombé dans le crack. Je suis en quelque sorte une junkie. Et je sors avec un dealer qui me brutalise mais si je ne l'avais pas je n'aurais plus personne et je n'aurais plus le gout à rien, il ne me resterait plus qu'à rejoindre mes parents dans le néant car je ne crois pas que quelque chose de bien nous attend après cette vie si pourrie... Des fois, Dean me dit que je sers à rien et il a bien raison. j'ai arrêté mes études juste après le bac car je n'ai pas les moyens, je travaille comme simple serveuse dans un bar minable ou les clients ne se gênent pas à me mettre la main aux fesses à mon passage et je ne peux rien répondre sinon on me met dehors... Dean m'a dit que si je veux ma dose à présent il faudrait plus d'argent... Il m'a même proposé de me prostituer... Je ne peux pas... Je ne veux pas... Et il me bat à nouveau... L'autre jour il a fait venir trois hommes à la maison et il m'a forcé à le faire... Je me suis débattue je n'allais pas me laisser faire mais ils étaient beaucoup trop fort pour moi et ils m'ont violé l'un après l'autre... J'ai eu beau prendre je ne sais combien de douches mais je me sens toujours aussi sale... De ma personne il ne reste plus rien à présent... Je ne suis qu'un jouet entre les mains de Dean, je suis sa pompe à frics. Je dois me laisser faire et je me sens de plus en plus mal...

A New Beginning
Dear diary,
Quelques jours sont passés, euh des mois peut être je ne sais plus trop... J'ai perdu la notion du temps depuis un petit moment à présent... C'est la drogue qui faisait ça. Et de la drogue j'en prenais de plus en plus pour ne plus me rendre compte que tous ces hommes me passaient dessus... Car sérieusement il n'y a pas d'autres termes. J'ai tellement sombré que je n'avais plus qu'une idée en tête... ME SUICIDER !!! J'étais sortie en douce de ce deux pièces miteux dans lequel ils vivaient avec Dean. Je suis donc partie et je me suis retrouvée sur le port j'avais de nouveau beaucoup trop de cocaïne pour ne me rendre compte de plus rien même ça n'y changeait rien à présent. Ma seule obsession était de mettre fin à mes jours une bonne fois pour toute. De toute façon, je ne manquerais à personne. Ainsi j'arrivais sur le port et je montait sur le phare. Une fois au sommet je grimpais pour n'avoir plus qu'à sauter. Mais une personne sortit de la pénombre et me rattrapa juste avant que je saute. Il me fis littéralement volé sur le plancher en ferraille du phare et il me regarda. C'était une homme d'une beauté incomparable. Il était fascinant et troublant à la fois. Il me demanda pour je venais de faire ça. Alors je lui ai raconter ma vie et mes problèmes j'avais besoin de parler à quelqu'un et il était une oreille très ouverte et il était d'une patience. Il est resté longtemps avec moi puis il a décidé qu'il était temps pour lui de partir. Je descendis avec lui et nous primes chacun un chemin différent. Je pensais que le pire était passé mais je me trompais totalement. Pour rentrer chez moi je devais passer dans les pires rues de la ville. Ainsi je me dis qu'il serait mieux de passer par une des petite ruelle pour aller plus vite mais quelqu'un était en train de me suivre. J'accélérai le pas mais cet homme me rattrapa. Il avait un regard qui me fit tellement peur que je me mis à hurler mais ici elle savait que jamais personne ne viendrai à son secours. L'homme s'approcha d'elle et elle se voyait déjà violée et tuée mais contre tout attente quelqu'un se mit à se battre avec cet homme. Très vite elle reconnu l'homme avec qui elle avait parlé auparavant. Mais ils avaient tous deux un visage et une expression étrange. C'est là que celui qui allait l'agressé dit à l'autre "Mais pourquoi tu veux sauver cette humaine? Elle n'est rien comparée à nous les vampires"... Elle resta bouche bée... Des quoi ? Des vampires ? Ca existait donc réellement ? Mais l'autre homme le chassait et lui dit que s'il venait encore m'importuner alors là il aurait réellement à faire à lui. Depuis je suis en totale fascination devant Shawn, car c'est son prénom. Il m'a aidé à m'en sortir, à oser quitter Dean, à postuler dans différentes universités mais c'est à Fells Church que je suis acceptée et je viens d'y arriver il n'y a pas si longtemps. Shawn m'y a laissé mais il a promis de revenir me voir au plus vite... Et moi je l'attends patiemment tout en cherchant à rencontrer d'autres vampires car à présent tout ce que je souhaite c'est devenir l'une des leur... Surtout être comme Shawn... Il est si spécial et si beau... Je crois que j'en suis tombée amoureuse et je ne pense pas le laisser indifférent non plus.


Dernière édition par Athénaïs S. De Saint-Ange le Mer 31 Mar - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Anne E. Bennett

Anne E. Bennett

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Fbyuyo
BabyJustin Bieber


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Mes parents ...
• Tes envies : Retrouver mes parents && être séduite.
• Tu l'aimes : Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez?
• Ton avatar : Emma Watson
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 68
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Tu veux peut être le savoir ?
• Tes peurs : Je n'ai peur que de moi.
• Secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...


Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:01

    Bienvenue!!! Je te souhaite un excellent bienvenue sur le forum. Nous sommes heureux de t'acceuillir, si tu as la moindre question pour ta fiche n'hésite pas à demander aux membres du staff. Nous sommes là pour t'aider. Bonne chance pour ta fiche =D
    Olyssa && Anne
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:02

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Alana G. Spencer

Alana G. Spencer

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] 20kdoag
All Fall Down
One Republic


• Crédits : Lily && Opium
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Chanter, encore et encore.
• Tes envies : Une Tasse de sang humain bien chaud?
• Ton avatar : Jennifer Love Hewitt
• Messages : 40
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : Que ceux de mon espèce découvre que je suis une sorcière. C'est certainement idiot, mais c'est ainsi.
• Secret : Je suis un vampire, mais aussi une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Poche de Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:11

Welcome miss, jolie avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:12

Merci ^^ J'adore le tien aussi en plus j'adore Jennifer Love Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:16

    Bienvenue jolie demooiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:23

    KAYA POWA Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] 908292
    Ses yeux sont pire que magnifique Yatta !

    Bienvenue ma petite Nanïs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:46

Merci tout le monde ^^

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:26

    Bonjour bonjour ma belle (a) ! J'adore la présentation donc sur ce fait, je te valide de suite comme promis après mon rp' :) ! Je te souhaite un bon jeu et t'invite dans nos sujets de groupes ou autres avec le sourire bien sur ! Encore bienvenue à toi !
    Bisous, Lily and Andrew !


Dernière édition par Andrew J. Giacchetti le Mer 31 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:27

Ohhhhh contente que ça te plaise... Car franchement ce personnage m'a réellement beaucoup inspiré ^^ Et il me tenait à coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:29

    Et bien il est vraiment très bien (a) et l'écriture est très agréable à la lecture (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs S. De Saint-Ange

Athénaïs S. De Saint-Ange

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] 141ju3d
TitreAuteur


• Crédits : © Damonounet ^^
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : les vampires
• Tes envies : revoir Shawn...
• Tu l'aimes : Shawn bien entendu
• Ton avatar : Kaya Scodelario
• Messages : 140
• Localisation : In the darkness of my mind
• Humeur : Paumée
• Tes peurs : Mes peurs ? Je n'ai peur de rien moi... Pas plus de vivre que de mourir en fait... Je ne souhaite qu'une chose retrouver le gout... Le gout de rire, de vivre, de ressentir enfin quelque chose...
• Secret : Un vampire m'a redonné le gout de tenter d'aimer vivre et depuis je leur voue un culte passionné et je ferais tout pour le devenir un jour moi aussi...


Ma vie, ma bataille
Nutrition: De tout en général
Vos proches ou pas ?:

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:30

Ohhhh je vais rougir :$
Revenir en haut Aller en bas
http://2minutes-to-hell.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Vide
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]   Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre ou survivre {Athénaïs Sateen De Saint-Ange} [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit