Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Alex Pettyfer — Freddie N. SPENCER {Pris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara J. Calvin

Sara J. Calvin

• Alex Pettyfer — Freddie N. SPENCER     {Pris} 09120601090374734499878
Life is a songPatrick Park


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La photographie
• Tes envies : Rien de particulier.
• Tu l'aimes : Personne pour le moment.
• Ton avatar : Emma Roberts
• Messages : 66
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Excitée
• Tes peurs : La liste est longue.
• Secret : Je n'en ai aucun.


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

• Alex Pettyfer — Freddie N. SPENCER     {Pris} Vide
MessageSujet: • Alex Pettyfer — Freddie N. SPENCER {Pris}   • Alex Pettyfer — Freddie N. SPENCER     {Pris} Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:30

Freddie Nathaniel SPENCER« Alex Pettyfer »
« Informations »
31 mars 1758
Londres, Angleterre
I'm special and unclassifiable
Etudiant
Gentil & Méchant.
Merci de les remplacer et non de composer à coté !


« Caractère »
Dans le temps, Freddie était solitaire, il lisait beaucoup et ne recherchait pas du tout la compagnie des femmes et des hommes. Quand il retourne à LA et qu'il rencontre Sara, il devient de moins en moins solitaire mais reste mystérieux tout de même. Puis quand il part pour Fell's Church il devient un "méchant" vampire. Au début il se révolte contre ses parents en tuant des innocents alors qu'il se nourrissait seulement d'animaux. Mais se calme au bout d'un moment. Il s'est renfermé sur lui même. Il devient "noir" ( tu peut changer ses caractères si tu veut mais il faut juste qu'il soit mystérieux. Et qu'il y ai un changement de caractère quand il part à Fell's Church.














« Quelques points importants »
♠ — Est né d'une mère vampire et d'un père humain
♠ — Grandit beaucoup plus lentement que les humains ( il est né en 1753 et à l'air d'avoir 19 ans) et il peut si il en a envie arrêter ou accélérer son vieillissement.
♠ — Est tombé amoureux de Sara dès qu'il l'a vu mais ne lui a jamais dit.
♠ — Habitais dans le chateau ou Sara vivait avant d'arriver à Fell's Church.
♠ — Aime bien voler des babioles. Il a d'ailleurs dérobé un bracelet à Sara avant de partir pour Fell's Church
♠ — Est malheureux depuis qu'il est arrivé ici. Il est devenu très sombre et c'est même nourrit de sang humain.
♠ — S'appelle en réalité Frederick mais déteste ce prénom donc il demande à ce faire appeler Freddie..
« Une ébauche d'histoire »
Freddie est né le 31 Mars 1757 à Londres d'un père humain et d'une mère vampire. En grandissant, il est devenu de plus en plus fort et a développés des capacités incroyables ( à toi de choisir). Ses parents sont partis aux Etats-Unis peu de temps après sa naissance à cause d'un problème ( à choisir). Ils ont vécu dans le château qui désormais appartient aux parents de Sara . Freddie et ses parents y sont restés assez longtemps mais sont partis car les habitants commençaient à avoir de gros soupçons. Ils se sont ensuite installé dans beaucoup de pays sans y rester longtemps. Se sentant vraiment chez eux qu'à Los Angeles ils ont décidés d'y retourner. Freddie à été au lycée et y a rencontré Sara. Il ai tombé amoureux d'elle mais il a déménagé à cause de ses parents.

« Notre lien, une belle histoire »
Freddie et Sara se sont rencontrés à l'arrivée (ou plutôt au retour) de celui ci à Los Angeles. La jeune femme est venue le voir quasiment le jour ou il est arrivé au lycée. Freds a eu le coup de foudre pour elle directement. Il sont devenus amis très vite. Au fur et à mesure du temps, ils se sont confié à l'autre, surtout Sara car Freddie ne voulais pas lui parler de lui, de son enfance étant donné que c'est un demi-vampire. Sara & Freddie restaient presque 24h/24 ensembles jusqu'à que les parents du jeune homme l'obligèrent à déménager car ils s'étaient aperçu qu'il était très proche et amoureux de Sara. Il ne révèlera pour rien au monde ce qu'il est à Sara de peur de l'effrayer (pour le moment en tout cas)

« Exigences particulières »
Le deuxième prénom peut être changer. Et pour plus d'info' regarde ma fiche car je parle de lui à des moment. Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy J'aimerais aussi une présence régulière. Le caractère & l'histoire sont négociable. Et l'avatar aussi mais il faut vraiment qu'il ressemble à Alex Pettyfer. Mais je préfèrerais garder lui. Voila
Revenir en haut Aller en bas
 

• Alex Pettyfer — Freddie N. SPENCER {Pris}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit