Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Bryan Greenberg — Ben E. Jackson { livre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha F. Hudson
Miss Hudson Why guys are jerks ?
Samantha F. Hudson

• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } 075e00b1
NaturallySelena Gomez


• Crédits : BL0NDIIE
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Trouver une perruque pour faire Amy Winehouse
• Tes envies : Un tiramisu
• Ton avatar : Hilarie Burton
• Date de naissance : 01/07/1987
• Messages : 42
• Localisation : Belgique
• Humeur : I'm too cooooool for youuu xD
• Tes peurs : La solitude :s


Ma vie, ma bataille
Nutrition: CHOCOLAAAT XD
Vos proches ou pas ?:

• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Vide
MessageSujet: • Bryan Greenberg — Ben E. Jackson { livre }   • Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:25

Ben E. Jackson « feat Bryan Greenberg »
« Informations »
13 février 1983
Nashville dans le Tennesse
Humain
Sans emplois
Gentil


« Caractère »
Ben est un jeune homme assez calme mais ne le chercher pas trop car il peut facilement devenir agressif. Mais il ne l'est pas pour autant, bien au contraire. Même si il a eu quelques soucis avec ça durant son adolescence et le début de sa vie d'adulte, maintenant, c'est quelqu'un qui respecte beaucoup de choses et beaucoup de personnes.
« Quelques points importants »
♠ — il a été adopté
♠ — il a fait le tour du monde après le lycée
♠ — sa plus longue relation était de 4 ans
♠ — c'est un dingue de chocolat
♠ — il n'a pas de télé chez lui
♠ — il vit dans un petit appart
« Une ébauche d'histoire »
La vie est très loin du pays imaginaire de Peter Pan, et ce détail Ben l'a plutôt bien comprit. Ben vécu toute son enfance dans l'ombre de sa sœur, brillante et adulée par beaucoup. Sœur qui au fond n'en est pas, en effet les parents de Ben, ne sont pas ses parents biologiques, il est adopté, après la naissance de sa sœur, ces parents on souhaiter adopté simplement sans le lui dire. Il ne l'apprendra qu'au Lycée. Un peu perdu dans tout ça, il quittera sa ville natal pour s'installer ici à Fell's Church. Ici c'est un peu plus simple, mais jusque quand ?

« Notre lien, une belle histoire »
Ben fera la rencontre de la jeune Samantha le jour où il perdra son travail. Il ira au bar où elle travaille et c'est là qu'ils feront connaissance. Au fur et à mesure de parler durant la soirée, ils découvriront qu'ils ont pleins de points communs. Quelques jours plus tard, ils se croiseront par hasard au parc et le jeune homme lui proposera d'aller manger un petit quelque chose. Le reste, c'est entre nos mains ^^

« Exigences particulières »
J'aimerais que l'avatar soit respecté, que les liens entre Sam et Ben aussi. En gros, tout ce que j'ai mis doit être respecté et je vous laisse le choix dans l'histoire et d'autres choses comme le caractère . Un bon niveau d'rp est demandé et donc, de présence en ligne aussi ^^!


Dernière édition par Samantha F. Hudson le Ven 2 Avr - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Vide
MessageSujet: Re: • Bryan Greenberg — Ben E. Jackson { livre }   • Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:37

    Ma belle il faudrait que tu enlève " Exprimer son caractère en quelques lignes (4 lignes pas plus). " du caractère et que tu le raccourcie si sa déforme encore et que aussi il faudrait tout même l'histoire et les point important ... Cela es obligatoire ... Merci beaucoup ma chérie • Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } 908292
Revenir en haut Aller en bas
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Vide
MessageSujet: Re: • Bryan Greenberg — Ben E. Jackson { livre }   • Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:43

    Bonjour ma petite filleule :) !
    Donc je viens de prendre lecture de ton scénario cependant je me rends compte qu'une condition n'est pas respecté que nous avions mis dans les informations. Donc même si c'est court et même si tu mets moins de points importants ou autres, nous aimerions que les bases du scénario soient respectées ! Ensuite dans le formulaire j'ai bien mis Merci de les remplacer et non de composer à coté ! donc il faudrait supprimer le surplus qui était dans le formulaire comme le texte au dessus du caractère les informations :) mais aussi comme "Camp", "Lieux de naissance"... (je m'excuse d'être aussi difficile mais c'est simplement pour que tout soit bien en place et lisible :s pour favoriser le fait que le scénario soit pris :) !) PS : Le titre aussi manque de quelques choses :), tu pourras le voir en rouge dans la citation des conditions !
    Bisouuuuuuuuuuuuuuus et merci d'avance si tu nous comprends (a) !
    Lily !

The founders of the city a écrit:
Titres

Credit & Droits: Fell's Church
Questions : Lily B. Salvator
Dernière modification : //
©️ reproductions interdites

Lire ceci avant tout
Pour créer un scénario, nous avons quelques demandes à vous faire donc il faudrait lire les points que nous citons plus bas. Les scénarios doivent bien sur être complétés dans les 48 heures sans quoi... nous ne réserverons plus l'avatar que vous désiriez pour celui-ci. Une fois complet, ils devront être finis donc ne pas achever une histoire et dire qu'ils peuvent faire comme ils le veulent car ce n'est plus un scénario alors. Les titres devront être conforme à ce que je vous donne en dessous !
• Avatar — Pseudo {Statut}
Les conditions
♠ — Il faudra mettre le titre en vert, une fois finis.
♠ — Le finir en 48 heures après le poste du sujet.
♠ — Un sujet par scénario.
♠️ Il devra être finis.
♠ — Le titre conforme est obligatoire.
♠ — Flood modéré dans le sujet.
Les réservations
Malheureusement, nous ne prenons pas de réservations tant que le membre n'est pas déjà inscrit et n'a pas posté sa fiche de présentation. Pourquoi ? Simplement par ce que nous ne pouvons pas laisser des réservations sans avoir vraiment la preuve que vous vous inscrivez sur le forum par après. Cependant, il est aussi interdit que le créateur auto-réserve le personnage pour quelqu'un sans l'accord de la fondatrice.

EDIT : ZUT... Katherina a été plus rapide Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha F. Hudson
Miss Hudson Why guys are jerks ?
Samantha F. Hudson

• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } 075e00b1
NaturallySelena Gomez


• Crédits : BL0NDIIE
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Trouver une perruque pour faire Amy Winehouse
• Tes envies : Un tiramisu
• Ton avatar : Hilarie Burton
• Date de naissance : 01/07/1987
• Messages : 42
• Localisation : Belgique
• Humeur : I'm too cooooool for youuu xD
• Tes peurs : La solitude :s


Ma vie, ma bataille
Nutrition: CHOCOLAAAT XD
Vos proches ou pas ?:

• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Vide
MessageSujet: Re: • Bryan Greenberg — Ben E. Jackson { livre }   • Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:19

    Voila les filles ^^
    désolée pour ce petit dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Vide
MessageSujet: Re: • Bryan Greenberg — Ben E. Jackson { livre }   • Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:21

    Thankkkkkkkkkkkkkkkk you (a) et ce n'est rien du tout ! Tu es pardonné !
    Bisous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Vide
MessageSujet: Re: • Bryan Greenberg — Ben E. Jackson { livre }   • Bryan Greenberg  — Ben E. Jackson { livre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Bryan Greenberg — Ben E. Jackson { livre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit