Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Dianna Agron — Sixteen O. Jefferson {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



• Dianna Agron — Sixteen O. Jefferson {prise} Vide
MessageSujet: • Dianna Agron — Sixteen O. Jefferson {prise}   • Dianna Agron — Sixteen O. Jefferson {prise} Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:57

Sixteen Orchidéa Jefferson « feat Dianna Agron »
« Informations »
14 mai 1923
Los Angeles
I'm special and unclassifiable
Étudiante en arts
Gentil


« Caractère »
Lunatique et amusante, Sixteen ne cesse depuis un peu moins d'un siècle d'exprimer son indépendance face à sa mère. Étant une personne très censée et travailleuse, elle sait se faire respecter. Mais au fond elle souffre d'une profonde jalousie et d'une curiosité intenable.
« Quelques points importants »
♠ — Elle est issue d'une grande famille de politicien américain mais ne les a jamais connu
♠ — Elle est née suite au viol de sa mère et ne sait rien de son père
♠ — Elle est mi-vampire mi-humaine
♠ — Sa passion la plus profonde est dédiée à la musique comme sa mère, mais elle apprécie également beaucoup la peinture
♠ — Elle a vécu un moment sans sa mère car elle a fait sa crise d'adolescence
♠ — Enfermée dans les camps en France durant la deuxième guerre mondiale, elle réussit grâce à ses pouvoirs à fuir avant d'être exterminée
« Une ébauche d'histoire »
Sixteen est née à Los Angeles, au milieu de la forêt, avec pour seule compagnie sa mère et une amie. Bien que Lizéa espérait depuis longtemps la naissance de son enfant, elle ne s'attendait pas à souffrir autant. Elle était encore très jeune et n'avait jamais eu de conseil de sa mère. Heureusement Jewel avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et suivit Lizéa dans chacun des pas qui la menait vers la sortie du bébé. Quand finalement, l'une et l'autre découvrit que c'était une petite fille, elles éclatèrent de joie. (...) Sixteen vécut une enfance assez mouvementée ... Très nomade, sa famille, composée de Jewel et Lizéa, voyageait de villes en villes et y restait environ une année. Elle n'a jamais vraiment reçu de vrai éducation mais sa mère prenait soin de lui en apprendre tous les jours, dans toutes les situations. Aujourd'hui très cultivée grâce aux siècles qu'elle a traversés, elle aime se démarquer des autres et vit sa vie au jour le jour.

« Notre lien, une belle histoire »
♠ — Sixteen et moi c'est une vraie complicité mère/fille qui s'est crée au cours du temps. Bien qu'ayant eu des divergences par le passé, sûrement à cause de la crise d'adolescence, nous avons su ressouder des liens très forts et aujourd'hui rien ne pourrait nous séparer. Elle aime me faire plaisir et en retour, je ne sais pas comment j'arriverai à vivre sans elle. Elle est la seule personne aujourd'hui qui me ramène encore à mon passé et à mes souvenirs.

« Exigences particulières »
Aucune possibilité de changement d'avatar. Vous pouvez cependant modifier le premier ou second prénom du personnage bien que je préfère garder Sixteen ! Des points d'histoire peuvent être négociées mais si c'est ce que vous désirez, contactez moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Dianna Agron — Sixteen O. Jefferson {prise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church :: Scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit