Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Billard « et maternité » - { Elena Gilbert-Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily B. Salvator
Aimes moi et mords moi

Admin tarée

Lily B. Salvator

- Billard « et maternité » - { Elena Gilbert-Salvator 100214064114368869
My Skin
Nathalie Merchant


• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Les hommes
• Tes envies : De sang
• Tu l'aimes : Kyle L. Owens
• Ton avatar : Nina Dobrev
• Date de naissance : 10/01/1989
• Messages : 293
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Sarcastique
• Tes peurs : J'ai peur des loups, je n'en ai jamais rencontré mais j'ai aussi peur de mon coté vampirique bien que mon père soit un vampire, je n'ai pas envie de vivre comme telle et aimerait être plus humaine ! J'ai aussi peur que l'on découvre qui je suis !
• Secret : Elle est la fille d'Elena et Stefan mais aussi mi-vampire et mi-humaine, elle doit se nourrir des deux pour survivre mais ne prend que du sang animal.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Sangs et humaines
Vos proches ou pas ?:

- Billard « et maternité » - { Elena Gilbert-Salvator Vide
MessageSujet: - Billard « et maternité » - { Elena Gilbert-Salvator   - Billard « et maternité » - { Elena Gilbert-Salvator Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:45

Billard « et maternité »
- Billard « et maternité » - { Elena Gilbert-Salvator 235- Billard « et maternité » - { Elena Gilbert-Salvator Megavideo(2)141
« A une maman on ne ment pas. Elle lit notre âme comme en elle-même. »
« 16.43 »… c’était l’heure qu’affichait ma montre Gucci alors que le cours d’histoire trainait drôlement en longueur entre les débats sur les dates qui couvraient l’époque de la bataille de Napoléon mais aussi sur les réelles problèmes psychologique d’Hitler, non mais sérieusement ? Qu’on le mordent et qu’on l’envoient au fond de son trou enfin je dis ça pour les gens de l’époque car il s’est suicidé d’après les recherches bien que je payerai cher pour découvrir que c’est un vrai complot enfin bon… assez parlé de massacre car déjà que Bambi… la pauvre bête que j’avais assassiné hier me hantait toujours, je ne pouvais pas vraiment en vouloir à Hilter, bien sur… j’ironise car c’était bêtement et totalement le contraire, je voulais le tuer, le détruire et j’en passe. Tiens, j’aurais du naitre à cette période ce qui aurait été plus simple car j’aurais pu ne pas m’en vouloir en le tuant. Bref… le cours terminait déjà, j’avais pensé et cessé d’écouter les débat depuis maintenant 17 minutes et bien cela en fait du temps à perdre à penser et repenser encore, non mais sérieusement à quoi bon reparler du passé et en faire des débats, il suffit de chercher les faits et basta !!! « chercher les faits »… chercher peut-être pourquoi je voulais rentrer vite enfin non… pas rentrer mais sortir car j’avais rendez-vous au Mystic Grill… non pas avec un garçon mais avec ma très chère maman… je vous vois déjà venir et penser que c’est un mec, non mais loin de là… puis je préfère tout de même passer du temps avec ma maman que de le passer avec un homme qui me dira que je suis belle etc… et blablabla… ou peut-être la célèbre phrase « Je devais surement être là pour te sauver lorsque tu es tombé du ciel »… vive le romantisme de certains hommes à notre époque quand même et dans les films, c’est d’ailleurs bien pire !

Ce matin-là… j’avais passé la nuit au campus, pour la première fois, j’avais osé être autour de tant d’humain durant une nuit mais rien à faire car c’était seulement par ce que j’avais tué ce « Bambi » avant car j’étais toujours un peu tenté et pourtant j’étais repus mais bon… peut-être pas assez, peut-être trop aussi… je ne le savais pas encore et le temps, le dira surement bien sur ! Arpentant les couloirs après avoir emprunté la sortie, je ne savais pas vraiment si les élèves remarquaient parfois si j’étais un peu perdue enfin dans le sens ou j’étais tentée et que je restais drôlement loin d’eux ou voir… Les évitais enfin bref… car je n’avais même pas les étudiants dans la tête mais je voulais peut-être bien aller faire un billard et déguster un bon soda voir plus si le cœur m’en disait ! Quand je fus dehors sans qu’on ne me remarque… je pris de vitesse bien sur celle d’un vampire et quand cela arrive l’on ne me voit pratiquement pas enfin en quelques minutes, j’étais déjà devant ce bar qui fait à la fois restaurant et puis je connais le patron, oui… c’est Andrew… il parait que c’est un ange d’après ce que j’en entend enfin bref… j’entrai dans les locaux et me dirigeant vers le comptoir, j’en profita alors pour commander un bon soda à l’orange et oui car j’en raffolai !

Attrapant aussi vite le verre que la jeune femme me donna d’un beau et grand sourire, j’allais vers la table de billard posant alors le verre sur les bords tendit que j’attendais patiemment mais en général et bien j’étais toujours en retard car oui, nous avons tous des défauts mais pour une fois, j’étais à l’heure donc c’était bien sauf que ma mère était en retard ce qui était un peu plus rare d’après mes souvenirs du moins, je m’inquiétais car bizarrement et bien cette ville me fait peur avec les vampires, les sorcières et tout… surtout qu’il y a aussi des tueuses de vampires bien que je savais qu’elle saurait surement se défendre, j’attendis alors que je commençais à jouer seule pendant que l’on tapotait sur mon épaule, je regardais derrière moi mais personne… ce qui était étrange, je me retourna alors et continuait à jouer.
— Hum hum… moi qui pensais avoir passé l’âge de jouer à cache-cache bien que j’aime ce jeu !

Bien sur, je rigolais car cela m’arrivait assez souvent de faire pareil et je me doutais que c’était elle enfin cela se trouve, je me trompais bien sur mais je l’aurais pariés bien que je ne sois pas une bonne joueuse comme le dit souvent Damon !
Revenir en haut Aller en bas
 

- Billard « et maternité » - { Elena Gilbert-Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fell's Church city :: Fell's Church and the food :: Le Mytic Grill.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé