Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 • James McAvoy — Caolan I. O'Brien { Libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana G. Spencer

Alana G. Spencer

• James McAvoy — Caolan I. O'Brien { Libre } 20kdoag
All Fall Down
One Republic


• Crédits : Lily && Opium
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Chanter, encore et encore.
• Tes envies : Une Tasse de sang humain bien chaud?
• Ton avatar : Jennifer Love Hewitt
• Messages : 40
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : Que ceux de mon espèce découvre que je suis une sorcière. C'est certainement idiot, mais c'est ainsi.
• Secret : Je suis un vampire, mais aussi une sorcière.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Poche de Sang Humain
Vos proches ou pas ?:

• James McAvoy — Caolan I. O'Brien { Libre } Vide
MessageSujet: • James McAvoy — Caolan I. O'Brien { Libre }   • James McAvoy — Caolan I. O'Brien { Libre } Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:08

Caolan Iollan O'Brien « feat James McAvoy »
« Informations »
13 Juillet 1598
Dublin, Irlande
I Live In Darkness
Au Choix
Méchant


« Caractère »
Caolan foncièrement méchant, et quand il veut quelque chose, il ne supporte pas de ne pas l'avoir. Quand il a une obsession, c'est souvent pour l'éternité, et il ne lâchera pas prise tant qu'il n'aura pas atteint son but. Tuer il aime ça, tout comme le sang humain et le pouvoir que cela lui procure.
« Quelques points importants »
♠ — Il a fait partit des voyageurs du MayFlower
♠ — Il est amoureux de la même femme depuis 402 ans et n'a qu'une obsession, qu'elle l'aime aussi
♠ — Il est figé dans ces 25 ans, bien qu'il en ai bien plus
♠ — Il aime jouer avec ces proies avant de les vider de leur sang
♠ — Il s'est fait tatouer le nom d'Alana sur le pectoral gauche il y a 10 ans
♠ — Il a tuer le dernier descendant de sa famille en 2005 et a résisté à l'idée de ne pas en faire autant avec les descendants d'Alana
« Une ébauche d'histoire »
Caolan a vécu toute son enfance à Dublin, plus précisément dans un coin paumé de la campagne de Dublin. Son enfance n'a pas été bien mouvementée, si ce n'est par les innombrable râteau qu'a pu lui mettre Alana. Il prend le Mayflower en 1620 et débarque donc dans le nouveau monde. Malheureusement pour lui, il mourra trois ans plus tard, attaqué par un vampire. Enfin mourir est un bien grand mot, puisqu'il ressuscitera sous la forme d'un vampire sanguinaire. Car oui Caolan laisse totalement allé la bête qui est en lui. Il transformera Alana 4 ans plus tard, mais ne saura rester auprès d'elle. Il partira sillonner les terres américaines un moment, pour revenir vers celle qui faisait battre son coeur de son temps d'humain. Il l'a retrouvera à Salem, alors qu'elle venait de sauver sa petite fille de la mort. C'est là qu'il comprendra qui elle est vraiment. Il décidera de rester toujours prés d'elle, sans jamais le lui montrer. Quand elle s'installe quelque part, il y va aussi. Elle est vraiment ce qui dirige sa vie. Mais lui, il n'a aucun scrupule à tuer et s'abreuver du sang chaud qui coule dans les veines des humains. Aujourd'hui, il vient d'arriver A Fell's Church et décide de sortir de l'ombre.

« Notre lien, une belle histoire »
Caolan et Alana vivaient dans le même coin perdu. Ils étaient ce qu'on peut appeler des voisins. Mais Cao' est amoureux de la demoiselle depuis qu'il à 10 ans. Malheureusement, elle ne l'a jamais vu que comme un ami. Ce qui a toujours eu le don de l'agacer. Encore plus lorsqu'il a assister à son mariage. C'est un peu pour elle qu'il est monté sur le Mayflower, car il n'a jamais perdu espoir qu'un jour elle tombe amoureuse de lui. Dés lors qu'il a été transformé en vampire il a su qu'un jour il lui ferait subir le même sort. Ce qu'il fit. Mais il ne resta pas auprès d'elle, du moins pas ouvertement. Il doit avouer avoir apprécier de voir la douleur sur son visage quand elle a du faire un croix sur son époux. Depuis, il reste toujours dans son sillage, sans jamais se montrer à elle... Du moins jusque là. Il l'aime toujours, bien qu'il est découvert avec le temps qu'elle était de sang de sorcière, et compte bientôt revenir dans sa vie pour la conquérir.

« Exigences particulières »
Un bon niveau RP et une présence régulière serait fort agréable. Les Prénoms & Nom sont négociable, tant que cela reste Irlandais... L'avatar est lui aussi négociable, mais comme je suis genre difficile, merci de m'en parler avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 

• James McAvoy — Caolan I. O'Brien { Libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: The residents of Fell's Church-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit