Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici

Partagez | 
 

 Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Life is a songPatrick Park


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La photographie
• Tes envies : Rien de particulier.
• Tu l'aimes : Personne pour le moment.
• Ton avatar : Emma Roberts
• Messages : 66
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Excitée
• Tes peurs : La liste est longue.
• Secret : Je n'en ai aucun.


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Dim 28 Mar - 23:41

Sara Jemima Calvin feat — « Emma Roberts (enfaite) »



Carte d'identité
Surnom : S' , Calvin, Jemi
Date de naissance : 28 Octobre 1991
Lieu de naissance : Los Angeles
Origines : Italienne & française ( et Américaine bien sûr)
Groupes : Humaine
Études : Photographie & Journalisme
Régime alimentaire : Hum... normal.
Caractère :

Rêveuse; J'aime bien penser. Je le fais tous les jours, voir toutes les heures. Je ne peux pas m'en empêcher. Et vivre dans un château fait de moi encore plus rêveuse, 2fois plus rêveuse. J'aime bien quand je m'ennuie penser aux personnes qui y vivaient avant nous. Leurs loisirs, leurs personnalités,... enfin vous voyez. =D

Gentille ; La plupart des personnes trouvent que je suis une personne gentille, toujours aimable et toujours là pour les autres. Je ne pourrais pas dire si c'est la vérité. Je n'aime pas dire ce genre de choses sur moi. Je n'ai pas cette prétention.

Intelligente ; Je ne suis pas ce qu'on appelle une intello. Je suis rigoureuse, attentionné, minutieuse et perfectionniste dans mon travail. C'est pour cela, et uniquement pour cela, que j'ai de bonnes notes. Les gens disent que j'ai une logique infaillible. Mais j'en doute. Mes professeurs disaient de moi que j'étais intelligente sans l'être trop. Je ne sais pas trop ce que ça voulais dire mais tout compliment, si s'en ai un, est bon à prendre.

Bavarde ; Il faut l'avouer, je suis extrêmement bavarde ce qui énerve mes proches. Quand je commence, on ne peut plus m'arrêter. Sauf quand je suis gênée, dans ce cas là, je ne parle presque pas et me contente souvent de réponses monosyllabes. Le pire, c'est quand je suis stressée. Alors là, il n'y a aucun moyen pour me faire taire. A part me mettre du scotch sur la bouche mais pour le moment personne ne m'a fait ça. Même si mes proches ne supporte pas ce trait de caractère, ils disent qu'ils m'adorent pour cela.

Maladroite ; Eh oui, j'ai deux pieds gauches! Je fais souvent tomber des choses ou tomber tout court. Mais le pire c'est quand je suis nerveuse, déjà je parle plus que d' habitude et en plus je suis 2 fois plus maladroite.

Susceptible ; Je m'emporte assez facilement, quelqu'un dit un truc qui me plait pas et je commence à " l'agresser". Après une dispute, je suis très rancunière. Vous connaissez l'expression " la vengeance est un plat qui se mange froid"? Eh bien chez moi c'est la pure vérité.

Statut Matrimoniale : Célibataire.
Particularité : Chante très bien et change souvent de couleur de cheveux.

Rien que pour le savoir
Ton plat favoris : Lasagnes
Ta fleur favorite : Le lys
Ta couleur favorite : Rose
Ton porte bonheur : Un appareil photo qui appartenait à mon grand-père et un médaillon ancien que ma mère m'a transmis. Ma mère l'avait reçu de sa mère qui l'avait reçu de sa mère qui l'avait reçu.... etc. J'ai aussi mon ours en peluche Philibert que mon père m'a offert quand j'étais petite. Je ne le lâche plus depuis même si à présent je ne dorsplus avec.
Ton désert favoris : Y'en a tellement! Il faut dire que j'adooooooore les desserts!
Ta chanson favorite : Je n'ai pas de chanson préféré. J'ai des chansons du moment par contre. En ce moment c'est life is a song de Patrick Park.
Ton livre favoris : Vogue? Non sérieusement, j'aime beaucoup de livres. Impossible de choisir.
Ton hobby : Photographie, parler XD, chanter sous la douche, ...
Ton film favoris : A walk to remember ( Vf : Le temps d'un autumne)
Un rituel, une habitude : je ne sors pas tant que je n'ai pas vérifié ma tenue dans le miroir au moins une bonne centaine de fois.

Un secret : je connais rien à propos des vampires et autres?

Un look : Pour moi, les vêtements, c'est quelque chose de primordial. Je suis comme qui dirait un accro au shopping. Et je l'assume TOTALEMENT. Mon dressing est ENORME, à Los Angeles j'avais 2 pièces pour mes affaires, une pour les vêtements et l'autre pour les accessoires (sac, chaussures,...). Dès qu'une nouvelle collection sort, je fonce l'acheter. Surtout si c'est des cas et/ou des chaussures! L'été j'aime beaucoup porter des lunettes de soleil j'en ai de pratiquement toutes les couleurs. Et toutes les marques possibles.

Derrière ton écran
Pseudo sur le net : LovelyLiberty
Ton age : 16ans
Ton pays : France
Libre arbitre : Tu mets ce que tu veux sur toi en quelques lignes !
Une Suggestion ? : Nop! Le forum st déjà super!
Une question ? : Nop.
Comment as-tu connus le forum ? : Sur SF par Kacey
Veux-tu un parrain ? Why not?
Code du règlement/contexte : Oki by Lily


Mon beau journal intime



We all have a past, a present and a future. Pour le moment, je me concentre sur les deux premiers, le futur ce créera tout seul. Je t'ai eu, je t'ai adopté, je ne pouvais plus te quitter puis je t'ai abandonné car on grandis tous un jour ou l'autre...

The beginning

« Cher journal,
maman t'as acheté ce matin car c'est mon anniversaire. J'ai 5ans. Tu es tout rose avec des petits papillons violets et verts avec des paillettes. Je te trouve magnifique et je suis très contente de t'avoir eu pour mon anniversaire. Mon papa et ma maman m'ont dit d'écrire qui je suis, d'ou je viens,... Mon prénom est Sara Jemima Calvin mais tout le monde m'appelle Sara. Je ne comprends pas bien pourquoi ils ne disent pas Jemima aussi. J'ai demandé pourquoi un jour à mon père et il m'a dit que je comprendrais plus tard. J'habite à Los Angeles. Ma maitresse m'a dit que ça voulais dire la « Cité des Anges ». Elle est très gentille ma maitresse. Mais je dois me présenter ; donc aujourd'hui, j'ai 5ans. Je suis plus grande que tous mes copains, eux ils n'ont que 4ans. C'est des bébés, moi je suis une grande! Notre maison est immense, toutes les grandes personnes qui viennent ici disent que c'est un château. Mais pourtant mon papa et ma maman ne sont pas rois, ils sont... euh, mon papa dessine des maisons et ma maman elle défend les personnes méchantes. Quand je serais plus grande, je serais une jolie fée! Toute rose! Parce que j'aime le rose, c'est ma couleur préférée! »

« Cher journal,

Aujourd'hui, grand-père est mort. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Maman m'a dit que je ne le révérais plus. Et qu'il est dans le ciel. Je lui ai demandé si je le verrais comme les oiseaux et elle m'a dit non. J'ai pleuré parce que j'aime beaucoup mon papi, je vais tous les jours dans sa grande maison. Et on prend des photos avec la boite carrée grise et noire. Une fois il m'a même dit que quand il ne serait plus là, ça sera à moi. Je ne sais pas pourquoi il a dit ça. Mais aujourd'hui, j'ai eu sa boite qui s'appelle un appareil photo, c'est maman qui m'a dit son nom. Papi doit être partis vu que j'ai sa boite... euh son appareil. Je suis triste et contente. Et j'ai 6ans, tu vois je suis de plus en plus grande! »








'Cause you're a part of my life now


« Cher journal,

Le temps à bien passé entre mon premier journal et toi, tu es le 3ème. J'ai relu les 2 autres depuis le début! Et pour info, je ne veux plus devenir un fée rose, je veux être photographe ou journaliste. C'est mon grand-père qui m'a transmit sa passion pour les photos. Mes souvenirs les plus clairs sont les moments que j'ai passés avec lui. Même si je n'avais que 6ans, je me souviens très bien de lui, nous étions assez proches et il me manque parfois. Surtout quand je fais des photos mais j'ai son appareil pour me souvenir de lui.

Aujourd'hui, j'ai 15ans. Je vais au lycée avec mes amis. Nous habitons toujours dans notre maison. D'ailleurs, les gens utilisent toujours le mot château quand ils en parlent. Je ne comprenais pas pourquoi quand j'étais petite. C'est juste un ancien château qui date du... de très longtemps que mon père à remis en états pour que nous puissions habiter dedans. D'ailleurs, il y a quelques jours j'ai failli me perdre dans ma propre maison. A cause de ses couloirs interminables et de ses portes identiques! C'est IMMENSE! Mais j'aime habiter ici. Quand je me promène à travers les couloirs, je me demande comment vivaient les propriétaires qui vivaient ici il y a très longtemps. Des fois je m'assois sur une fenêtre et imagine leurs vies en regardant dehors. Je peux rester comme ça des heures et des heures entières! Ce qu'il faut l'avouer à tendance à agacer ma mère.
Au lycée, je ne suis pas comme ma mère, c'est-à-dire une cheerleader. J'ai essayé mais il faut croire que ce n'était pas fait pour moi. J'ai quitté l'équipe moins d'un mois après mon entrée. Je n'aimais pas du tout cela et je n'étais pas douée. Je préfère être derrière mon appareil, c'est une sorte de refuge. Ma mère voulait que je marche sur ses pas mais je ne vais pas me forcer! Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas populaire. Loin de là même. A vrai dire, la popularité n'est pas ma priorité contrairement aux autres et à ma mère qui au lycée ne vivait que pour l'être. C'est pathétique! Je me rends de plus en plus compte que nous n'avions rien en commun, même physiquement. Ma mère est grande blonde avec des yeux bleus alors que moi, je suis brune petite avec les yeux verts de mon père. Nous ne nous ressemblons pas. Notre nez est notre seul point commun. Elle préfère être sur le devant de la scène, moi je préfère être derrière mon appareil. C'est un choix qu'elle ne comprends et ne tolère pas. Je suis plus comme mon père, nous sommes plus des artistes et nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre alors qu'avec ma mère, même avec des mots nous ne nous comprenons pas vraiment. Notre relation donnerais une preuve à quelqu'un qui croit que les filles sont plus proches de leurs mères plutôt que de leurs pères. Pour ma part, c'est l'inverse. Je ne dis pas que ne nous aimons pas ; ma mère m'aime et moi aussi, mais nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, c'est tout.
En parlant de relations, je ne suis jamais tombé amoureuse contrairement aux autres. Je trouve les garçons de mon âge tellement gamins que je n'envisagerais pas une seule seconde d'entamer une relation avec l'un d'eux. Il y a bien un nouveau, je ne le connais pas et je ne connais pas son prénom mais il reste tout le temps tout seul. Il est bizarre à ce qu'il parait. J'irais lui parler demain. »

« Cher journal,

J'ai parlé au nouveau. Il a l'air sympa et contrairement à ce que je pensais il n'est pas du tout timide ou bizarre. Il s'appelle Freddie enfin Frederick mais déteste son prénom alors il veut qu'on l'appelle Freddie. Il est blond avec de magnifiques yeux bleus! Quand les autres s'apercevront qu'il n'est pas bizarre ou autre, je suis sûre que toutes les filles sans exception craquerons pour lui. »

« Cher journal,

WOOW, ça fait un bail que je n'ai pas écrit! Et bien, il s'est passé ce que je pensais ; en moins d'une semaine toutes les filles étaient amoureuses de Freddie. C'est hallucinant! On aurait dit des abeilles autour d'un pot de miel! Pour ma part, j'étais simplement amie avec lui. Je ne ressentais rien de plus pour lui que de l'amitié. C'est ce qu'il appréciait chez moi; j'étais la seule à qui il pouvait parler vraiment car je n'étais pas amoureuse de lui. Pourquoi je parle au passé? Freddie est devenu bizarre, distant avec tout le monde surtout avec moi. Puis il est parti du jour au lendemain sans prévenir personne. Même pas moi. Ah si, ses parents ont appelé le lycée. Il paraitrait qu'il est devenu fou et que ces parents l'ont fait interné dans un hôpital sur la côte est. Je n'y crois pas. Pas du tout. Il n'était pas fou. Je l'aurais su, nous passions pratiquement toutes nos journées ensemble. »


Everything have an end, not always an happy ending



« Cher journal,

Tout à une fin. Je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter d'écrire dans mon journal que j'ai tant aimé autrefois car, ces derniers temps je t'ai oublié. Ça fait au moins 6 mois que je ne t'ai pas touché. Je ne vais pas te jeter, pareil pour mes 4 autres journaux. Je vous emmène avec moi. Et oui, je pars de Los Angeles! Je commençais à étouffer. Il me fallais une ville calme, sans histoire et je l'ai trouvé ; Fell's Church! C'est la ville parfaite pour faire mes études! Ils ont ouvert une université là-bas il n'y a pas longtemps je crois. Je n'ai pas encore lu toute l'histoire de la ville mais ça ne saurait tarder! Mes amis vont beaucoup me manquer et mes parents aussi. Même si je suis en froid avec ma mère depuis que je lui ai annoncé que je partais. Elle ne comprend pas pourquoi je ne vais pas à Berkeley malgré que je lui ai répété plusieurs milliers de fois que je n'aimais pas ce genre de fac, elle veut que je suives ses pas et encore une fois, pour ne pas changer, j'ai fait le contraire. Ça la contrarie beaucoup mais mon père m'a dit que c'était surtout parce que je partais loin d'eux. Il est temps pour moi de briller par moi-même sans me faire éclipser... je vais donc à Fell's Church. Mon départ est prévu dans deux jours! Il me reste tellement de choses à faire avant, c'est HORRIBLE! je n'arriverais jamais à tout faire à temps. Surtout que mes amis veuillent que je passe du tout avec eux. Je ne sais pas comment je vais concilier les deux : passer du temps avec mes parents et passer du temps avec mes amis. Il y a quelques jours, ma mère m'a offert une sorte de médaillon que je dois, d'après elle, garder tout le temps sur moi. Ce que je ferais, le médaillon est MAGNIFIQUE! Il est en argent avec une pierre violette au milieu et il s'ouvre : à l'intérieur il y a écrit " for ever". Je l'aime déjà! Je le porte en ce moment même. Il va vraiment avec tout! Mais là n'est pas la question, je vais à Fell's Church pour étudier la photographie et le journalisme. Mes bagages vont être lourds avec tout mon matériel pour la photographie! J'espère que l'université ne me décevra pas. Je suis impatiente d'y aller! Je vais peut être continuer à écrire finalement. Ça m'a donner envie de continuer le fait d'écrire pour la dernière fois dans mon journal. »


Dernière édition par Sara J. Calvin le Lun 29 Mar - 19:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Dim 28 Mar - 23:54

    Bienvenue ma belle
    très bon choix d'avatar, garde moi un lien (a)
    si tu as des question n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Dim 28 Mar - 23:57

    Bienvenue Sara ( :
    Tu nous avais pas dit que tu prenais Rachel Bilson ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Life is a songPatrick Park


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La photographie
• Tes envies : Rien de particulier.
• Tu l'aimes : Personne pour le moment.
• Ton avatar : Emma Roberts
• Messages : 66
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Excitée
• Tes peurs : La liste est longue.
• Secret : Je n'en ai aucun.


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Lun 29 Mar - 0:02

Sisi mais finalement je me suis dit que Rachel faisait trop vieille pour être née en 1991.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Lun 29 Mar - 0:04

    En effet, Emma est plus appropriée pour cette date ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Life is a songPatrick Park


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La photographie
• Tes envies : Rien de particulier.
• Tu l'aimes : Personne pour le moment.
• Ton avatar : Emma Roberts
• Messages : 66
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Excitée
• Tes peurs : La liste est longue.
• Secret : Je n'en ai aucun.


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Lun 29 Mar - 0:06

Merci à vous deux :)

Jewel B. Anderson a écrit:
<
très bon choix d'avatar, garde moi un lien (a)

T'inquiètes et puis Bethany (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

avatar


Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Lun 29 Mar - 19:15

    Welllllcomme ma belle (a) !
    Bonne continuation pour ta fiche et au final, c'est vrai qu'Emma collera bien mais apparemment ta fiche à l'air bien avancée d'ailleurs. Est-elle terminé (a) ?
    Bisous (a), Lily et Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Lun 29 Mar - 19:21

    Bienvenue sur le forum x3 Emma :suspect:
Revenir en haut Aller en bas


Life is a songPatrick Park


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : La photographie
• Tes envies : Rien de particulier.
• Tu l'aimes : Personne pour le moment.
• Ton avatar : Emma Roberts
• Messages : 66
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Excitée
• Tes peurs : La liste est longue.
• Secret : Je n'en ai aucun.


Ma vie, ma bataille
Nutrition:
Vos proches ou pas ?:

MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Lun 29 Mar - 19:23

Merci =D

The founders of the city a écrit:

    Bonne continuation pour ta fiche et au final, c'est vrai qu'Emma collera bien mais apparemment ta fiche à l'air bien avancée d'ailleurs. Est-elle terminé (a) ?

Oui, je viens de la finir à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The founders of the city
Je suis dingue et oui

Fondateur

avatar


Cut
Plumb


• Ton obsession : Administrer
• Tes envies : De vivre
• Tu l'aimes : Le forum et ses membres !
• Ton avatar : Administrateur
• Date de naissance : 20/05/1989
• Messages : 99
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Bonne
• Tes peurs : De faire pouff !
• Secret : Je vous aimes


MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   Lun 29 Mar - 19:59

(a)... et bien, je te valide alors et de suite Very Happy !
Bisous et bon jeux, bonne chance pour la fiche de Bonnie Very Happy !
Au plaisir de rp' avec toi !
Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fells-church.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara J. Calvin ~ « A picture is worth a thousand words; a slide show is both» Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Open your diaries, quickly :: 100%, terminés !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit