Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:32

    parce que j'aime avoir des liens plus tordus les uns que les autres, parce que j'aime recevoir des demandes de liens, parce que j'aime faire des demandes de liens, parce que vous m'aimerez ... ou pas. parce que je vous éblouirez ... ou pas, parce que je vous charmerais ... ou pas. parce que je prendrais plaisir à vous croquer, parce que je prendrais plaisir à jouer, parce que ... parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:33

    parce que là tu trouveras tous mes liens, parce que là tu te retrouveras peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:34

    parce que on ne sait jamais... parce que les demandes de liens sont ouvertes (:
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Copperfield

Julian S. Copperfield

ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Img-15571954mom
TitreAuteur


• Crédits : Joker
• Ton avatar : Rob Pattz
• Messages : 24


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Le sang allons!!
Vos proches ou pas ?:

ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:25

Je veut bien un compagnons de mauvais coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:25

    et bien pourquoi pas dirais-je.
    par contre compagnon de mauvais coups c'est un peu vague, il nous faudrait un bon scenario qui irait avec. aurais-tu une petit idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Copperfield

Julian S. Copperfield

ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Img-15571954mom
TitreAuteur


• Crédits : Joker
• Ton avatar : Rob Pattz
• Messages : 24


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Le sang allons!!
Vos proches ou pas ?:

ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:33

Nous sommes tout deux des vampires qui adorent tuer des humains. On peu dire que Julian a osé te défier un jour et que tu a vue en lui un jeune qui pourrait devenir presque aussi puissant que toi, tu l'a pris sous ton aile, tu lui a tout appris... Maintenant ils parcourent les rues a la recherche de nouvelle victime potentiel de les amuser un peu!

Enfin si t'aime pas je peu trouver mieux et me creuser beaucoup plus la tête pour trouver plus bizzare, j'y suis aller avec mon idée la plus simple, la première en faîte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:14

    cela me convient. on peut ajouter que comme alex' n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement, il a parfois des doutes sur la "loyauté" de julian. Disons que si un jour une trahison venait à naitre, alex n'aurait aucun mal à laisser à akex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:58

MOiiiii 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:09

    han avec kristen stewart, je ne peux bien evidemment pas refuser.
    aurais-tu une idée de lien ? ou tout du moins une petite préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Copperfield

Julian S. Copperfield

ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Img-15571954mom
TitreAuteur


• Crédits : Joker
• Ton avatar : Rob Pattz
• Messages : 24


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Le sang allons!!
Vos proches ou pas ?:

ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:07

Je n'ai rien contre sa!! Je ne voit pas comment je pourrais te trahir d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:15

    sait-on jamais xD
    et bien si il n'y a plus rien à ajouter, je te rajouterais lorsque je ferais ma fiche ':
Revenir en haut Aller en bas
Anne E. Bennett

Anne E. Bennett

ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Fbyuyo
BabyJustin Bieber


• Crédits : Jess
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Mes parents ...
• Tes envies : Retrouver mes parents && être séduite.
• Tu l'aimes : Je n'aime personne pour le moment. Pourquoi aimez lorsque l'on s'aime déjà assez?
• Ton avatar : Emma Watson
• Date de naissance : 18/11/1995
• Messages : 68
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Tu veux peut être le savoir ?
• Tes peurs : Je n'ai peur que de moi.
• Secret : Je suis la fille de Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Cependant je ne le sais pas ...


ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:19

Et Olyssa et moi, tu nous as oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:40

    moi ? oublier ? mais non.
    cherchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:02

    Je veux un lien ! Qu'on soit coupin coupin x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:14

Une idée pas vraiment mais plutôt du positif ou compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:16

    DAMON •• damon,damon, damon, un vampire tel que toi ne peux avoir qu'un lien positif avec moi.
    au cas tu n'aurais pas compris, ma réponse est oui.
    mais à part copain-copain, tu as une idée plus précise ?

    PANDORA •• allons dans le positif compliqué alors. tu peux me faire une courte description de ton personnage ? - oui je l'avoue j'ai un peu la flemme d'aller lire ta fiche xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:21

Mais bien sûr mon chéri alors Pandi est Sombre, Souriante, Fausse, Fragile, Extravertie, Fofolle, Mystérieuse, Sadique, Infidèle, Coureuse, Imprévisible & Sociable avec les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:05

    alors alors, que peut-on faire comme lien avec deux vampires comme alex' et pandora ?
    j'ai une petite idée mais je ne sais pas si cela rentre dans le positif.
    alors imaginons un instant que pandora se ferait des illusions sur ce que veux alex' d'elle.
    je t'explique, un jour les deux vampires se serait rencontré par tel événement, ils auraient "sympathisé" entre guillemets - alex n'est pas du genre à sympathiser, bref - très vite pandora à commençé a croire qu'alex était interessé par elle - alors qu'il n'en est rien - ce qui ne déplairait pas à la vampire car il faut bien l'avouer, alex n'est pas déplaisant - j'avoue, je suis narcissique - pandora fairait donc ainsi des remarques afin qu'alex lui avoue quelque chose qui n'éxiste pas pour lui. en résumé, pandora serait un véritable pot de colle en compagnie d'alex, ce dernier ne saisserait de lui faire des remarques qu'elle interprèterait toujours de travers, et donc elle exaspérerait le vampire tandis que la vampire resterait sur sa position du "alex est attiré par moi".

    cela te convient-il ?


Dernière édition par Alexander E. Blood le Mer 31 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:39

Alexander E. Blood a écrit:
    DAMON •• damon,damon, damon, un vampire tel que toi ne peux avoir qu'un lien positif avec moi.
    au cas tu n'aurais pas compris, ma réponse est oui.
    mais à part copain-copain, tu as une idée plus précise ?

    Ba on pourait ajouter " comme cochon "... Ba ouais " Copain comme cochon " MDR. Pardon --'.
    Cher être aux dents affutées, dis-moi quel est ton métier dans la vie et je te dirais qui tu es ( Gné ? ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:14

    et c'est qui le cochon dans l'histoire ? nan mais je demande comme ça si c'est toi, on peut dire copain comme cochon.
    elle est par où la sortie ? par la -> ? ok je la prend.
    metier ? travailler ? il travaille à son propre compte, ah quoi ? être son propre patron à des avantages. primo, tu te donnes le salaire que tu souhaite, deuxio, tu prend tes congé quand tu le désir, et tertio t'as personnes venir tennuiyer - pour ne pa utiliser un autre mot - bref, tout ça pour dire qu'il ne travaille pas, qu'il est étudiant à l'université - quoi ? c'est si étonnant que cela ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:17

Ohh ça me convient parfaitement, j'adore =)
On fait ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:29

[list[parfait alors.
si il n'y rien à ajouter, je te mettrais dans mes liens lorsque ma fiche sera faite, neanmoins je vais allez te rajouter dans mon profil.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.   ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDER •• et son regard te charmeras et son sourire t'éblouiras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Living in Fell's Church :: The tomb of wonderful links-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com