Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le forum fut ouvert le 26 Mars 2010 à 14 heures
Vous pouvez trouver des personnages crées par les membres à disposition ici !
Pour voir nos <i>animations</i> et <i>sujets de groupes</i> venez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hapiness only real when is shared ... Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

pandora erin wanda
UNDISCLOSED DESIRES


Hapiness only real when is shared ... Link 2eby347
⁞⁞ fiche de présentation ⁞⁞
te>
18 ans d'apparence && 58 en réalité ♠️ célibataire ♠️ serveuse && étudiante en sciences


be or not to be
BE OR NOT TO BE


Pandora aurait grandement besoin de ses quatre doigts de la main, eux aussi des Vampire de préférence. Ils connaissent absolument tout d'elle.Pourquoi pas aussi une fille ou un garçon qu'elle ne peut pas voir même en peinture? Cela mettrais un peu d'ambiance. UC; Je n'accepte pas tous les liens positifs! mais je suis ouverte à tous!!


Dernière édition par Pandora E. Wanda le Dim 28 Mar - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:50

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:11

    il semblerait que nous ayons un caractère semblable
    un lien ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:24

    kristew ♥️ il me faudra un lien avec toi ! quand j'aurais fait ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

Avec plaiiisir mes chéries vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:02

    tu a une créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

Un créateur ouii c'est Dorian déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:24

    Huuuuum ! Je sais pas trop ! Il faut que je réfléchisse ! Quelque chose d'assez négatif je pense parce que nous sommes très opposées au niveau caractériel ! Tu aurais une idée de scénario de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:31

Bien négatif alors Evil
Alors on peut dire que tu condamne tout ce que fait Pandora, pour toi la Jeune fille est horrible et sans coeur, ce qui n'est pas faux, et tu ne comprends pas pourquoi elle est ainsi surtout que depuis que Pandi sait que tu la hais, elle prend un malin plaisir à te lancer des pics et à te vomir sa haine dessus surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi tu la hais autant.

Jewel Je pensais qu'on aurais pu être confidante en cas si ça te dis bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:12

    nous pourrions être ami dans un sens, avec une touche de rivalité avec des petits concours entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:48

ouaiiis ça me plait beaucoup je t'ajoute dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:14

    Pandora E. Wanda a écrit:
    Bien négatif alors Evil
    Alors on peut dire que tu condamne tout ce que fait Pandora, pour toi la Jeune fille est horrible et sans coeur, ce qui n'est pas faux, et tu ne comprends pas pourquoi elle est ainsi surtout que depuis que Pandi sait que tu la hais, elle prend un malin plaisir à te lancer des pics et à te vomir sa haine dessus surtout qu'elle ne comprend pas pourquoi tu la hais autant.

    Jewel Je pensais qu'on aurais pu être confidante en cas si ça te dis bien sûr =)

    D'accord ! Je t'ajouterai dès que possible alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie H. Bennett

Bonnie H. Bennett

(c)Dodixe
Wonderwall Oasis


• Crédits : acide edulcoloré
• Disponibilités : Libre
• Ton obsession : Damon?
• Tes envies : Passer innaperçu
• Tu l'aimes : Vous le savez déjà: DAMON
• Ton avatar : Blake Lively (a)
• Messages : 150
• Localisation : Fell's Church
• Humeur : Nostalgique
• Tes peurs : Qu'on sache que je suis revenue
• Secret : Je suis à Fell's Church & j'ai une fille; Anne.


Ma vie, ma bataille
Nutrition: Nourriture normale & animaux
Vos proches ou pas ?:

Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:43

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hapiness only real when is shared ... Link Vide
MessageSujet: Re: Hapiness only real when is shared ... Link   Hapiness only real when is shared ... Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hapiness only real when is shared ... Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Fell's Church :: Living in Fell's Church :: The tomb of wonderful links-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit